To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Music is everything! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniolia Armiti
Eniolia Armiti
Liabilities Snake



▌. Copyright Avatar : ©Miku Hatsune
▌. Statut/Guilde : Leader des PulseGun - Liabilities Snake
▌. Envie : Embêter Wayll, câliner Drain, s'amuser, etc...
▌. Là où tu peux me trouver : Chez les Liabilities... Peut-être.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Music is everything! o/ Vide
MessageSujet: Music is everything! o/   Music is everything! o/ EmptyDim 18 Avr - 20:42

Music is everything! o/ I947951_EniLinkAboutme

----------------------------------------------------------------------------------------
Music is everything! o/ 20095549 Music is everything! o/ 000617dp Music is everything! o/ 20165796 Music is everything! o/ 2zsusub Music is everything! o/ 2jeafex
----------------------------------------------------------------------------------------

Music is everything! o/ Eniolia

    Nom : Armiti.
    Prénom : Eniolia.
    Age : 18 ans.
    Guilde : Liabilities Snake.
    Équipe : Dokuja & PulseGun.
    Sexe : Féminin.
    Pouvoirs : Magie du son et des armes à feu.
    Caractère : Gamine & perfectionniste.

_______________________________________________________

Music is everything! o/ I947890_EniLinkSpecials

Music is everything! o/ 15989700
Holland
[Papa // Papy]

" Holland, c'est le maître de guilde, ou papy pour les intimes (il n'aime pas ce surnom). Mais c'est avant tout celui qui m'a recueillie dans la guilde. Il a toujours été comme un père, et je lui dois sûrement ma survie. Je lui doit donc beaucoup, et en plus il est vachement cool quand je fais pas de bêtises..."


Music is everything! o/ Voc_14
Manie Nega

" Manie Nega, c'est mon équipière de mon équipe à moi : les PulseGun. Après tout, on utilise toutes les deux la magie des armes à feu, c'est pas super, ça? Personnellement je trouve ça trop cool. Mais je sais pas pourquoi, Manie semble ne semble pas m'aimer, et veut toujours se comparer à moi. Pourtant moi je l'aime bien. Peut-être qu'elle est trop renfermée sur elle-même... A force d'être gentille avec elle, elle sera peut-être plus amicale? "

Music is everything! o/ I947889_EniLinkBestFriends

Music is everything! o/ 22277580
Ruka Lightning
[Ruru]

" Ah, Ruka, ou Ruru comme beaucoup de monde l'appelle. Ma meilleure amie, et de loin. On s'entend toutes les deux plus que bien, et j'aime traîner avec elle. Et je pense qu'elle aussi. En tout cas, elle est vachement sympa et gentille. On a bien déconné ensemble toutes les deux. J'aime bien son caractère, elle ne se laisse pas faire, et c'est bien. Y a pas photo, c'est la personne de la guilde que je préfère! "

Music is everything! o/ Blisst
Bliss Kuroime

" Elle, c'est la stratège de la guilde. Elle a beau être stratège et avoir des cheveux blancs, elle a le même âge que moi. Il faut dire aussi qu'elle est beaucoup plus calme que moi, et qu'elle sait imposer le respect. Mais ça ne l'empêche pas d'être sympa. On est de très bonnes amies. Pour moi, c'est un peu ma grande sœur, celle qui vous réconforte et vous conseille. Je l'adore. Et il y a aussi son chien, Drain. Lui aussi je l'adore, je lui fait toujours un câlin dés que je peux. "

Music is everything! o/ Hani-ava-karneval-01
Wayll Dark

" Wayll, j'ai toujours adorer l'embêter. En même temps il arrive moins à se faire respecter que Bliss. Et puis il faut bien s'amuser comme on peut, non? Il est aussi une sorte de grand frère pour moi. C'était d'ailleurs avec lui et Bliss que j'avais fait ma première mission de rang S. Mais c'est surtout grâce à lui que je m'incruste chez les Dokuja. En même temps, ça ne semble déranger personne... "

Music is everything! o/ I947888_EniLinkFriends

Music is everything! o/ Cvcxgjbvgfg
Lily Summers
[Shu']

" La sœur de Wayll. Si on passe sur le problème financier -elle adore l'argent, et le réclame et le garde jalousement- elle est gentille. Bien qu'elle aime bien tout contrôler... Et aussi, j'arrive pas à résister à son minois. Même si je suis une fille, j'aime les choses mignonnes, et je dois avouer que là, j'ai du mal à lui refuser quelque chose. Enfin, c'est une bonne amie, et il m'est arrivé de lui emprunter un peu d'argent pour quelques achats. Il faudrait que je pense à le lui rendre. Et rapidemment, parce-qu'avec les intérêts je vais finir par lui devoir une véritable fortune... "

Music is everything! o/ -i519.photobucket.com-albums-u358-Stoopid_Muffin-13382740
Reno Glender
[Frimeur]

" Alors lui, il mérite bien son surnom. Il se croit supérieur et irrésistible, à la limite du divin. A moins qu'il n'ait percé cette limite dans son esprit depuis bien longtemps... Ce qui ne m'étonnerais pas. Enfin c'est le meilleur ami de Lily, et c'est aussi un de mes amis. Bien que des fois il est un peu lourd, surtout avec les filles -devinez pourquoi-... "

Music is everything! o/ 1161870
Seth

" Lui, il est assez étrange. Il parle très peu, et je ne lui parle pas beaucoup. Les monologues c'est pas trop mon truc à moi... Donc je ne communique avec lui que quand j'ai quelque chose à lui dire. Je sais qu'il n'est pas méchant, j'ai déjà fait quelques missions avec lui, bon, il y avait aussi Bliss et Wayll... Mais il est dans l'équipe des Dokuja, et moi aussi, un peu. Enfin je le considère plus comme un compagnon ou un camarade que comme un véritable ami... "

Music is everything! o/ I947887_EniLinkOthers

[Nobody Here... ♫ ... For the moment! o/]

Music is everything! o/ I947885_EniLinkEnnemies

Music is everything! o/ Tns1-1578113aa5
Kei Akuma

" Un sacré psychopathe. Il est vachement étrange, torturer des inconnus semble être son passe-temps favoris, il lui faut du sang. C'est presque à se demander ce qu'il fait ici. Au départ, je n'avais rien contre lui, bien qu'il me foutait les jetons. J'évitais de l'approcher. Mais depuis qu'il a accepté cette fichue mission et que notre guilde est devenue une guilde noire, je le déteste. Par ses conneries, il a mis toute la guilde en danger. Il doit y avoir un prix sur nos têtes à l'heure actuelle, et tout ça à cause de lui. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Music is everything! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Book :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit