To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reno's Link ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Glender
Reno Glender
Padawan



▌. Copyright Avatar : © by Pocky'
▌. Statut/Guilde : Liabilities Snake
▌. Envie : De feuilleter mon Magazine appellé Saint Graal des jolies filles ~fu
▌. Là où tu peux me trouver : Trouves Lily. Le mur le plus proche. Tu me trouveras.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Reno's Link ♥ Vide
MessageSujet: Reno's Link ♥   Reno's Link ♥ EmptyDim 2 Mai - 19:11

Reno's Link ♥ Reno2


Reno Glender
Le Roi du Monde MouahaaaaA.



Reno's Link ♥ Renoicon3Reno's Link ♥ MagnetpReno's Link ♥ 81549427


      Reno's Link ♥ Renog
      © by Mamie

        ♣️ ♥️♣️
        ~ Reno
        ~ Glender
        ~ 16 ans
        ~ Liabilities Snake
        ~ Voltaqua ♥️
        ~ Magie de l'Eau (bénite)
        ~ Je serai le Leader de ce Monde.
        ~ Wayll mordra la poussière très bientôt
        ~ Soulèves mon T-shirt..mon tatouage se trouve sur ma hanche gauche.

        ♣️ ♥️♣️


Relation Indescriptible~ L'Unique

Reno's Link ♥ Lilyc
Lily Summers ♥️

Notre relation est ...unique. C'est ma meilleure amie, mon équipière, ma confidente. Lily repésente à elle seule tout ce dont j'ai besoin. On se dispute souvent, nos deux forts carractères ne se supportent pas parfois mais sans elle il me manque quelque chose. Nous sommes une paire indisociable : Elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle. Je profite du fait que Wayll soit absent pour dormir chez elle (et récolter des victoires tant qu'on y est). Nous sommes jaloux mutuellement, je déteste qu'on s'approche d'elle surtout si c'est Wayll et elle déteste que je drague une autre.
Notre relation va parfois plus loin que de l'amitié...du moins c'est comme ça que je ressens.

Proches


Reno's Link ♥ Hollandq
Holland


Ce type nonchalent est comme un père pour nous. Pour un chef de guilde, il est vraiment cool et conscilient. J'ai du respect pour lui ou plutôt pour sa force parce qu'entre nous il n'aspire pas vraiment au respect. L'embéter est le péché mignon de Lily et moi, de tous les membres de la guilde d'ailleur. J'adore lui gratter son petit bouc en l'appellant "Daddy-chou".


Reno's Link ♥ Enia
EnioliaArmiti


Eni ..est un ange. Je l'adore, elle a tout pour plaire et elle est d'une gentillesse incroyable. Elle vous voyez elle ne m'encastre jamais dans le mur. J'aime bien sa compagnie, elle est toujours souriante, c'est agréable.
Lily crève de jalousie quand je loue ses beautés u_u c'est ça qui est drôle.



Reno's Link ♥ Blisst
Bliss Kuroime

En fait ..Bliss est la seule personne qui me fait vraiment flipper. Je suis contrains de la respecter sinon elle me tue. C'est aussi simple que ça... ça me dérange parce qu'en tant que Roi du Monde je devrais ne craindre personne. On va dire que Bliss est l'exeption qui confirme la règle parce que même si elle fait peur au fond je l'aime bien. C'est une grande soeur et une bonne aliée.



Amis


Reno's Link ♥ Rukac
Ruka Linghtning

Ruru-chan est une fille que j'apprécie, elle est très mignonne en même. Bon ok elle a toujours refusé de sortir avec moi mais ça nous empèche pas de bien parler enssembles.
Lily est aussi jalouse d'elle Fu~Fu



Connaissances


Reno's Link ♥ Rin71
Manie Nega

J'aime beaucoup les filles ..d'ailleur Manie est très jolie cependant vous voyez c'est le genre de filles à qui je n'ai pas envis de parler. Je la trouve déprimante, elle ne sourit jamais et passe son temps à critiquer Eni chérie. J'ai essayer d'engager une conversation plusieurs fois mais j'ai eu une joli cadeau en retour : un bonne claque. Merci Manie moi aussi je t'aime.


Reno's Link ♥ Minitokyodogsbull21jh8y
Seth


Lui ...m'énerve. Je suis sûr qu'il a envis de violer Lily. En plus il parle jamais..je le trouve inintessant et ne lui adresse la parole que rarement.


Enemis



Reno's Link ♥ 15262613
Wayll Dark


Wayll et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté dès mon arrivée à la guilde.
C'est très simple, notre relation tient en une phrase : On ne peut pas se voir en peinture. Là. Rester dans la même pièce que lui sans se battre relève du défit, heurement qu'il y a Bliss et Lily. C'est un frimeur "je m'en foutiste" qui se prend pour le meilleur et maître de tout. Je lui ferai bouffer le plancher et ne lui ferai voir que mon dos.
N'empèche que j'adore le provoquer, ça m'occupe. Surtout quand il s'agit de Lily il démarre au quart de tour.



Reno's Link ♥ Belbelphegor11043120100
Kei Akuma


Kei est le genre de type à qui on a envit d'arracher les yeux. C'est à cause de lui que la guilde a été propulsé au rang de guilde noire. J'ai des envies de meurtres envers lui... franchement j'ai bien envi de lui refaire une beauté mais Lily me retient toujours. Parce qu'en fait ...non niveau nous est inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Reno's Link ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Book :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit