To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Vide
MessageSujet: > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~   > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ EmptySam 22 Mai - 10:57


Lily Summers | Shu' - La Pile électrique


Lily's Theme






Prénom : Lily
Nom : Summers

Âge : 16 ans
Né le : 14 Mars
Guilde : Liabilities Snake

Sexe : Féminin
Pouvoir : Magie de la Foudre
Caractère : Explosif



    Famille : Wayll Dark
    Arme : Ses yeux de biche, personne (à part Bliss) n'y résiste
    Equipe : Voltaqua ♥️ ( with Reno .... )
    But : Dépasser Wayll
    Mon tatouage: Dans le bas du dos, sur le coté droit


    Râleuse - Colérique - Avare
    - Tyrannique - Impulsive - Négociatrice
    - Violente - Feignante - Loyale -
    Honnête - Attentionné



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ R0cc42 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Cvcxgjbvgfg > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Al2
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Relation Spéciale



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Karneval22
    Wayll Dark
    Mon grand frère

    Wayll, mon idiot de frère qui me voit encore comme une chose fragile qui peut se briser à tout moment. Je l'adore, il m'a élevé seul et m'a permis de survivre. Je ne pourrais pas le supporter s'il lui arrivait malheur. Je me vantes de savoir ce que personne ne sait sur lui ! Seulement cet idiot est souvent obligé de me laisser seule quand il part en mission, alors que j'ai HORREUR de la solitude. Je lui pardonne, il rapporte plein d'argent à la maison. Désolé grand frère, mais malgré tout l'amour que j'ai pour toi, je suis bien décidé à te surpasser et à te botter le train.



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 12a
    Reno Glender
    Mon allié, mon confident, mon meilleur ami

    Reno, mon meilleur ami, mon allié, mon confident. Je me suis toujours demandé si on ne t'avait pas bercé trop près du mur bébé. Il est mon rayon de soleil, celui qui est toujours là pour me redonner le sourire. L'idiot de mon équipe. Sans lui, je suis faible, sans moi, il est faible. Les inséparables, les énervants gueulards. Ce n'est pas toujours facile de se supporter avec nos deux forts caractères mais on y arrive quand même. Même si parfois je l'encastre dans le mur, il reste un ami qui m'est très cher et qui squatte la chambre de Wayll quand il n'est pas là. Tout les moyens sont bons pour ne pas être seule ♥️.



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 070305eureka23
    Holland
    Le père que je n'ai jamais eu - Daddy Chou

    Comme tous les membres de la guilde, Holland a été un vrai père pour moi. Du moins ce qui s'en rapproche le plus. C'était tellement étrange d'être prise dans les bras d'un adulte que je suppose que j'ai immédiatement décidé que Holland serait mon père. Enfin, c'est vite dit, car je l'appelle toujours Holland mais parfois il m'arrive, comme à tout le monde de l'appeler "papa" ou bien encore "daddy chou". En faite nous aimons tous Holland et on aime encore plus le tyranniser. D'ailleurs il me doit un peu d'argent.



Ami(e)s Proches



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Blisst
    Bliss Kuroime
    Celle qui m'enrichit et une amie précieuse

    Bliss est une personne ... Sage et réfléchie. Tout mon opposé. Bliss est comme une grande sœur. Il y a des choses que je n'ai pas envi de raconté à Wayll ou Reno, et Bliss est toujours là. Elle veille sur moi, sans être sans arrêt sur mon dos. Et elle me fait ma richesse, mais bon, elle le fait car elle se sent coupable de me prendre mon frère pour les missions. C'est l'une des rares à ne pas me devoir de l'argent. On s'entend très bien et j'adore venir l'embêter à propos de sa relation avec Wayll. Encore heureux qu'elle n'est pas le poing facile.



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ V0032
    Eniolia Armiti
    La folle adorée ♥

    Je connais Eniolia via Bliss et Wayll. Sinon je n'aurais pas eu la chance de la connaître. Une folle furieuse moi je vous le dit. Une accroc à la musique et à la mode futuriste. Le peu de fois que nous avons fait nos courses ensemble, ses sacs étaient plein de vêtements qu'y n'allait évidement qu'à elle. Elle m'est proche car elle n'a pas hésité à m'aider en cas de pépin. Je l'envi énormément, car elle fait des missions de rang S.



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 1229246
    Arashi Loclan
    Le deuxième vieux – Le tonton

    Lui, c'est encore un cas particulier. En faite quand nous sommes arrivés à la guilde, je l'ai aperçu avant qu'il ne parte en mission de rang S. Les missions qui me font rêver avec plein de 0 dans le chèque de récompense. Il faisait plein de mission et passait en coup de vent. Je me suis longtemps demandé qui était ce type. Mais pour le peu que je le croisais c'était un type bien qui me faisait rire. Évidement, comme Wayll le connaissait autant que moi, il venait souvent me tirer par le bras pour me coller contre lui avec son aura sur-protecteur énervante sous les regards Bliss. En faite si Holland est une sorte de père, lui c'est une sorte de tonton. Parfois il me servait de bureau des pleurs et je dormais dans ses appartements quand j'avais peur d'être seule.




Ami(e)s



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 2gwg745
    Ruka Lighting
    Pourvoir Similaire

    Ruka et moi, on s'entend bien. C'est vrai. En faite je pense que ce sont nos pouvoir qui nous rapproche, c'est similaire. Électricité et foudre. Cela s'assemble non ? Et donc qui se ressemble, s'assemble. Oui je sais c'était nulle. En faite j'aime la personnalité de Ruka. C'est une fille forte et plus jeune que moi ! Elle est pleine de vie et un peu gamine sur les bords, ça lui donne un coté attachant.



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Sairei_vocaloid17
    Mani Nega
    Parce qu'il lui arrive d'être gentille

    Au premier abord, Manie est une peste que j'avais envi de claquer. Certes dans un sens nos objectifs sont les mêmes, mais il y a une manière de faire. Manie est incroyable énervante et provoque sans arrêt de manière sournoise tous les membres de la guilde. Pourtant quand vous êtes seule avec elle et que vous parlez de sujet autre que "mage" "eniolia" "guilde", elle est très gentille ... quoique vraiment pas doué avec les mots. Ce n'est pas vraiment une amie, mais ce n'est pas non plus une connaissance. Elle me doit pas mal d'argent.



Connaissances



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Dogsart_capiche_13
    Seth
    Le gars que je ne saisi pas

    Seth, je n'arrive pas à le saisir. C'est simple il me fait penser à un chien errant qu'on aurait sortie de la misère. Son regard me glace le sang et pourtant je sais qu'il a un bon fond, il m'a plusieurs fois aidé à faire la vaisselle quand je perdais des paris. Ce type est aussi un as du combat et fait partie de l'équipe de Wayll et Bliss. J'avoue qu'il me fait froid dans le dos.



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Fate04
    Jun Scandal
    Le beau jeune homme, kufufufu ♥

    Comme décrire Jun. Au premier abord il semblait étrange. Assez excentrique. Mais se n'était que l'apparence. En faite c'est une personne extrêmement gentille et très souriante. Il est aussi protecteur. Au début j'avais peur qu'il soit du même type que son crétin de meilleur ami, mais non. Je l'aime bien et je ne trouve très beau. Même si pendant un certain temps j'avais le droit au qualitatif « la naine ». Je ne le connais pas assez pour le considérer comme mon ami mais je l'apprécie beaucoup.



Ennemi(e)s - Rivaux



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 15235777
    Akuma Kei
    Le gars qui transforma la guilde en guilde noire

    Ce type, je le hais, c'est physique et mentale ! Son simple sourire me donne envi de vomir. A cause du fait qu'il est accepté une mission d'assassinat, notre guilde a été propulsé au rang de guilde noire. Quand je le regarde, des envies de meurtres me montent. Mais je ne fais rien, car je ne veux pas entacher la réputation des Snake. Et j'avoue ne pas connaître son niveau et donc il vaut mieux ne pas prendre de risque inutile ... La rage !



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Gil07
    Maxilian Jassen
    Un idiot très énervant

    Lui, je ne l'aime pas. Avec ces grands airs de frimeurs et de tombeur. On a déjà assez de Reno pour ça merci bien. Il est arrogant et suffisant. Il est d'un ennui mortel ! Je le hais je ne l'aime pas ! Mais par dessus tout, il empêche mon frère de se mettre enfin avec Bliss !! Je le tuerais dans son sommeil cet idiot du village ! Wayll et lui sont en perpétuel conflit. Et je suis du coté de mon frère, n'hésitant pas à me mêler à la bagarre. L'ennemi de mon frère est mon ennemi ! … Je me demande si je ne devrais pas revoir mon jugement sur Reno alors ...



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Rin2_2
    Pandora Imanie
    L'énervante dragueuse ♥

    Ah Ah … Pandora … Cette idiote de boite. Comme je peux la détester de tout mon être cette sale petite peste ♥️. Voir Reno draguer est assez chiant comme ça sans que elle, elle ne vienne le draguer sous MON NEZ. Moi ? Jalouse ? Non ! Pas du tout ! Je la hais juste. Et cette idiot qui l'a redraguer par dessus. Stupide Reno. Mais le crétin de roi ne lui suffisait pas non. Maintenant elle court après Wayll, mon frère. Mais elle peut toujours mourir ! Je ne la laisserais JAMAIS séparer le couple VIP de cette guilde. Quitte à vendre Reno au diable.





Icons for Link

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ R0cc42 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Cvcxgjbvgfg > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Al2
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandorahearts2.png?0 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandorahearts3.png?0 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandorahearts.png?0
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Ph9 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Nee20 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 18120975.png?0
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 169qq6a > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Icon_alice25 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Icon_oz_alice25
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandora_frottage_001 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandora_frottage_005 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 2mxejbn
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandorahearts4-013 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Pandorahearts4-016 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Nee41
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Herinia_pan13304 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Herinia_pan13306 > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Herinia_pan13303
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Lily Summers le Dim 23 Mai - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Vide
MessageSujet: Re: > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~   > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ EmptySam 22 Mai - 23:06

Mise à jour le 22/05/10 :

Ajout de

Maxilian Jassen

dans


Citation :
Ennemi(e)s



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Gil07
    Maxilian Jassen
    Un idiot très énervant

    Lui, je ne l'aime pas. Avec ces grands airs de frimeurs et de tombeur. On a déjà assez de Reno pour ça merci bien. Il est arrogant et suffisant. Il est d'un ennui mortel ! Je le hais je ne l'aime pas ! Mais par dessus tout, il empêche mon frère de se mettre enfin avec Bliss !! Je le tuerais dans son sommeil cet idiot du village ! Wayll et lui sont en perpétuel conflit. Et je suis du coté de mon frère, n'hésitant pas à me mêler à la bagarre. L'ennemi de mon frère est mon ennemi ! … Je me demande si je ne devrais pas revoir mon jugement sur Reno alors ...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Vide
MessageSujet: Re: > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~   > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ EmptyDim 23 Mai - 23:19

Mise à jour le 23/05/10 :

Ajout de

Pandora Imanie

dans


Citation :
Ennemi(e)s



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Rin2_2
    Pandora Imanie
    L'énervante dragueuse ♥

    Ah Ah … Pandora … Cette idiote de boite. Comme je peux la détester de tout mon être cette sale petite peste ♥️. Voir Reno draguer est assez chiant comme ça sans que elle, elle ne vienne le draguer sous MON NEZ. Moi ? Jalouse ? Non ! Pas du tout ! Je la hais juste. Et cette idiot qui l'a redraguer par dessus. Stupide Reno. Mais le crétin de roi ne lui suffisait pas non. Maintenant elle court après Wayll, mon frère. Mais elle peut toujours mourir ! Je ne la laisserais JAMAIS séparer le couple VIP de cette guilde. Quitte à vendre Reno au diable.



Ajout de

Jun Scandal

dans


Citation :
Connaissances



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Fate04
    Jun Scandal
    Le beau jeune homme, kufufufu ♥

    Comme décrire Jun. Au premier abord il semblait étrange. Assez excentrique. Mais se n'était que l'apparence. En faite c'est une personne extrêmement gentille et très souriante. Il est aussi protecteur. Au début j'avais peur qu'il soit du même type que son crétin de meilleur ami, mais non. Je l'aime bien et je ne trouve très beau. Même si pendant un certain temps j'avais le droit au qualitatif « la naine ». Je ne le connais pas assez pour le considérer comme mon ami mais je l'apprécie beaucoup.


Ajout de

Arashi Loclan

dans


Citation :
Ami(e)s Proches



    > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ 1229246
    Arashi Loclan
    Le deuxième vieux – Le tonton

    Lui, c'est encore un cas particulier. En faite quand nous sommes arrivés à la guilde, je l'ai aperçu avant qu'il ne parte en mission de rang S. Les missions qui me font rêver avec plein de 0 dans le chèque de récompense. Il faisait plein de mission et passait en coup de vent. Je me suis longtemps demandé qui était ce type. Mais pour le peu que je le croisais c'était un type bien qui me faisait rire. Évidement, comme Wayll le connaissait autant que moi, il venait souvent me tirer par le bras pour me coller contre lui avec son aura sur-protecteur énervante sous les regards Bliss. En faite si Holland est une sorte de père, lui c'est une sorte de tonton. Parfois il me servait de bureau des pleurs et je dormais dans ses appartements quand j'avais peur d'être seule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Vide
MessageSujet: Re: > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~   > > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> > > The World Is Mine ♦ Make a wish honney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Book :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit