To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Raven Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Raven Madness Vide
MessageSujet: Raven Madness   Raven Madness EmptyLun 24 Mai - 17:25

Raven Madness



    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Auteur : Kira-chin / Nya-chi
    Fandom : Fairy Tail
    Disclaimer : L'univers de Fairyl Tail appartient à Hiro Mashima. Les membres de Liabilities Snake sont au forum RPG Fairy Impulse
    Theme de la fic : Elfen Lied – Lilium (music box)

    Note : Dur de vouloir écrire quand il y a école le lendemain, quand vous forcez une amie à répondre à un rp, quand vous voulez jouer, et qu'il fait un temps radieux.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Prologue :



Dis Grand-frère … C'est quoi la mort ? Dis, hein ? Pourquoi est-ce que ces gens sont rouges ? … Dis Grand frère … Pourquoi tous ces gens pleurent ? Ils sont triste ? Mais pourquoi ?

Dis Grand-frère
… Pourquoi tu es rouge ? C'est du sang ? Pourquoi toi tu en as ? Tu t'inquiètes pour nous … ?

Dis Grand-frère … Tu l'apprécies Bliss ? Oui ? Alors pourquoi elle pleure ? C'est ta faute ? … Ce n'est pas grave, elle ne t'en voudra pas bien longtemps, hein … ?

Dis Grand-frère
… Pourquoi Reno pleure ? Il a mal ? … Où ? Au cœur … ? Il me fait mal à me serrer si fort contre lui … Est-ce mal ?

Dis Grand-frère … Pourquoi je pleure rouge ? Pourquoi mes pensées sont si … enfantine ? … Pourquoi tu es recouvert de ce liquide vermeille … ? Dit Grand-frère … Pourquoi est-ce si douloureux ?

Dit Grand-frère … Pourquoi tu nous as fait ça ? Pourquoi est-ce qu'Eniolia ne rie plus ? Il est trop tôt … Elle ne peut pas dormir … Grand frère … Pourquoi tu ries ?

Dit Grand-frère … Que t'as dit Reno ? Que t'as dit Bliss ? …. Pourquoi tu t'éloignes ?

Dit Grand frère … Pourquoi tout est si rouge ?

Dit Wayll … Pourquoi tu nous tues pour ensuite nous abandonner ?



... to be continued ...


Dernière édition par Lily Summers le Sam 17 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Raven Madness Vide
MessageSujet: Re: Raven Madness   Raven Madness EmptySam 17 Juil - 22:44

Chapitre Premier
joyeux anniversaire Kim



    Il existe sur cette terre plusieurs milliard d'être vivant. Végétal ou animal, leur espèce importe peu. Ils sont là, sur cette terre, recherchant un moyen d'en réchapper, de survivre ou tout simplement d'évoluer. Pour cela ils se débattent, hurlent, piègent, trahissent, détruisent et aiment. Chaque êtres humains existent à cause d'un désir. Ce désir se transforme en amour et l'humain nait d'une union charnelle. Mais il arrive, que l'humain ne soit pas désiré, dès lors sa vie se fait fade et incompréhensible. Rejeté par ses congénères, il sombre petit à petit dans la folie avant de retourner à l'état de poussière. C'est pour cela que chaque êtres humains cherchent sa place, essaient d'évoluer, de se surpasser. Pour y arriver l'humain est obligé d'avoir une récompense à la fin. La carotte qui fait avancer l'âne. Cette récompense apparaît sous différente forme. La joie, la paix, le repos, un sourire … La mort, la vie. Pour cela il cherche le bâton qui le fera avancer, une chose qui l'empêchera de faire marche arrière. L'être humain est faible et ce qui le rend fort c'est sa capacité à ne jamais renoncer et à ne jamais fuir devant l'adversité. Il reste uni à ses semblables.


    … Ou bien toute sa vie se solde par un échec, aux larmes, à la tristesse, aux remord, aux regrets, voire même à la mort. Ou pire encore, la folie pure.


    Raven Madness 32989Sans_titre_1
    Le soleil se levait à peine à l'horizon, éclairant petit à petit la ville des balsamines. Les rayons de soleil passèrent à travers les stores d'un petit appartement pour se poser sur le corps fin d'un jeune homme. Le réveil était toujours difficile pour ce garçon blond. Des cheveux mi-long blond en bataille et un visage extrêmement bien dessiné. Un nez fin et pointu, des yeux en amandes clos qui cachaient de magnifique orbes bleus, des joues rondes montrant que le garçon mangeait à sa fin. Ce garçon, au corps élancé et fins, se nommait Reno Glender. Membre de la guilde des Liabilities Snakel, la guilde noire dont tout le monde parlait en ville. Une guilde injustement jugée. Reno ouvrit les yeux doucement puis les referma immédiatement en poussant un juron et rabattant sa couette sur sa tête. Se fut seulement au bout de quelque dizaines de minutes que sa majesté sorti de son lit, ou plutôt se laissa glisser hors des couettes si chaudes. Il râla, encore. C'était dans sa nature, alors croyez moi au bout de quelques années vous vous y ferez. Puis il se traina lamentablement dans la salle de bain avant de poser ses yeux azurs sur son miroir. Reno Glender, le sublime roi comme il adorait se nommer, recula d'effroi et poussa un cri fort peu viril. Il était … Hideux. Ses sublimes cheveux d'or étaient dans un de ces états, on aurait pu aisément le confondre avec l'un des épouvantails se trouvant dans les champs de blé. Il passa sa main dans ses cheveux … Il avait la même texture que la paille, il grimaça. C'était mauvais. De plus son teint était aussi blanc que celui de Wayll le jour où Lily lui renversa un pot de peinture blanche sur la tête. Évidement ce n'était pas un accident mais il passa outre cette vengeance, mais frappa Reno de toutes ses forces quand il le surpris à rire de cette affaire. Lily se sortait toujours des mauvaises situations. Et bon dieu ! Ses cernes ! Comment pouvait il avoir de telle cernes ? Reno se pinça pour vérifier s'il ne rêvait pas. Il n'était pas du tout, mais alors pas du tout attirant ainsi. Il n'osait même pas se montrer ainsi devant Wayll. Il fronça les sourcils et sortit d'un tiroir une bonne dizaine de divers produit de beauté. Il était hors de question de donner ne serait-ce qu'une seule occasion à Wayll Dark, anciennement Summers de se moquer de lui … Surtout devant Lily.

    Wayll était en faite, l'homme le plus fort de la guilde, après Holland bien évidement. C'était pour lui que le jeune blond était allé à la guilde la première fois. Un garçon froid, brun, grand et par dessus tout bel homme. Reno ne pouvait l'accepter, c'était lui le héros ! Lui le plus sublime ! Mais surtout il était le frère ainé de la princesse du bonnet A, même si elle mentait en disant qu'elle faisait du bonnet B, l'œil de Reno connait ce genre de chose. Il était aussi le mec le plus je m'en foutisme que le roi est pus connaître. Et le pire de tout, c'est que tout le monde l'adore, alors que Reno, lui, savait que c'était un idiot. C'était lui le vrai roi ! Et il le prouverait. Oh oui il rabattrait le caquet de ce faux roi. Bliss expliquait le sentiment de Reno comme étant une jalousie aigu qui rendrait malade presque toute personne sauf la jeune sœur de Wayll. Eniolia soupirait et priait pour que Reno ne provoque pas le vrai roi dans un combat, c'était épuisant de ranger. Reno se regarda dans le miroir. Quand il se trouva suffisamment « parfait, magnifique, sublime, enfin bref un vrai King », il sortie de son appartement en direction la guilde, ignorant sur lui les regards lourds des habitants de la ville.

    Eux, qui étaient avant si apprécié de la population, étaient rendus à l'état de paria, des parasites dont on ne faisait que tolérer la présence et encore. Quand ils sortaient dans la rue, certes il n'y avait pas que des imbécile pour leur cracher au visage des tirades haineuses, mais c'était devenu pesant. Mais que pouvait donc faire cette guilde. Jamais au grand jamais elle n'avait souhaité devenir une guilde noire. Holland lui même ne l'aurait jamais rêver voir imaginer. Et pourtant ce fut une réalité. Dès le jour où Akuma Kei accepta une mission d'assassinat, les Snakes furent des ennemis à rayer de la carte le plus rapidement possible. De simples missions prenaient des tournures de cauchemars, les mages ne cherchaient qu'une chose : les exterminer. Selon les statistiques fait par Pandore, chaque membre s'était fait attaqué au moins 3 fois depuis l'annonce officielle et rien n'était sur le point de s'arranger. Plus les jours passaient, plus l'ambiance à la guilde était mauvaise. Reno avait déjà vu deux types quittaient la guilde discrètement, sans rien dire à personne. Holland disait qu'ils se devaient de comprendre les fuyards mais ce n'était que rancune et amertume qui restaient en travers de leurs gorges. Même Wayll semblait énervé par cette situation. Qui ne le serait pas ?

    Le, pseudo, Roi arriva enfin à la guilde et pénétra à l'intérieur comme à son habitude, c'est à dire, bruyamment.

      - INCLINEZ VOUS DEVANT VOTRE ROI, hurla t-il, pour changer.

    Ce qu'il reçu comme réponse fut une bottine à talon noir dans le nez. Lily était petite. Plus, un ricanement venant sans aucun doute de son frère, un soupire exaspéré de Bliss, un hochement de tête réprobateur de Eniolia, un sourire supérieur de Maxilian. Enfin bref, rien qui ne montrait au monde sa supériorité. Mais c'était devenu habituelle. La jeune Summers s'approcha de lui, récupéra sa chaussure et le releva avant de le saluer poliment avec son sourire habituelle. Reno lui rendit son sourire et tout deux se dirigèrent à une table sous les regards courroucé de l'ainé. Wayll Dark. Il n'avait jamais eut réellement confiance en Reno, qui était le roi des « m'as tu vu ? ». Alors le voir si proche de sa sœur avait le don de l'énerver. Il était sûr que ce môme ferait souffrir sa sœur, il n'était pas assez bien pour elle. Mais les coups de Lily lui avaient appris à se tenir à carreau de sa vie, même si il lui serait facile de mettre sa sœur à terre, c'était un principe. De plus, la stratège n'aurait pas apprécié cet élan de violence envers la petite avare. Et lui ne se l'aurait pas pardonné, il avait pour principe de ne jamais frapper ses amis … Maxilian et Reno excepté. Il soupira lassé avant de boire son verre, mais un regard braqué sur lui le força à regarder la jeune demoiselle aux cheveux blanc et fit un vague sourire.

      - Je sais ce que tu vas me dire Bliss ... souffla t-il en reprenant une gorgée.
      - Ah ? Et que vais-je dire, demanda t-elle en laissant une rangée de dent blanche apparaître en souriant.
      - Qu'aujourd'hui, je n'ai pas le droit de me battre contre Reno ou bien encore d'avoir un duel verbale avec Maxilian.

    C'était vrai, Bliss lui aurait dit cela. Oui aujourd'hui était un jour spécial pour toute la guilde et c'était important que cette journée se passe bien. Sans doute était-ce pour ça que Bliss prévenait immédiatement Wayll, que Lily avait éloigné Reno et que Maxilian se tenait à carreau. Oui aujourd'hui était le jour spécial. L'anniversaire de la guilde et d'Eniolia. Il avait été décidé que la jeune fille fêterai son anniversaire en même temps que cette guilde, car elle était un peu l'enfant de celle-ci. Wayll sourit satisfait et croisa les bras. Tout devait se passer à merveille aujourd'hui, son sourire se fit un tantinet plus grand quand il entendu un gémissement de douleur de Reno. Lily avait l'air passablement énervé et traina le jeune blond hors de la guilde. Il était donc facile à deviner que cet idiot de blond avait oublié quel jour on était. Bliss fronça les sourcils, ce n'était jamais bon signe, sans doute allait elle sortir ses ombres pour jeter plus rapidement Reno dehors, mais elle se retint. Pas aujourd'hui. Demain surement. Le calme revint à la guilde. Du moins, Reno n'était plus là, cela mettait Wayll de bonne humeur … Avant de voir l'autre énergumène énervant arriver comme un prince charmant sur son cheval blanc à coté de Bliss. Cet autre blond. Encore un tiens. Vraiment il avait du mal avec ces blonds, surtout ceux qui s'approchaient un peu trop des filles qu'ils aimaient par dessus tout. Reno lui n'était pas une grande menace, Dark était convaincu que jamais Lily ne tomberait amoureuse de ce dragueur immoral. Mais lui était une autre paire de manche. Maxilian Jassen.

    Ce bel arrogant qui avait jeté son dévolu sur la belle Bliss. Wayll ne l'aimait pas. Non en faite, il pouvait tout simplement pas l'encadrer. Son désir le plus cher était sans aucun doute de le voir se faire dévorer par les chiens de Seth. Il serra discrètement les poings en le voyant sourire à Bliss, comment cet idiot pouvait il seulement se permettre de s'asseoir ici ? Le jeune homme regretta l'absence de sa soeur, qui était toujours la première à s'assurer que Maxilian n'approche pas trop de Bliss. La famille Summers-Dark avait beaucoup de mal avec Jassen. L'une parce qu'elle était considéré comme une gamine immature, l'autre parce que ce blondinet osait s'approcher trop près de sa meilleure amie, voire plus. Ce cafard ne pouvait donc pas rester dans son trou pour toujours ? Non ? C'est trop demandé ? Extérieurement, Wayll n'affichait qu'un air agacé, intérieurement, il était énervé.

      - Bien le bonjour vous deux. Wayll, tu me permets de t'emprunter Bliss quelques heures ? demanda Maxilian avec une gentillesse qui était rare quand il s'adressait à Wayll tout en prenant la main de Bliss.
      - Non, je ne permets pas, fit il simplement en défiant du regard le blond

    Il n'était pas rare d'assister à de telle joutes. Courte, sèche mais qui voulait tout dire. Le duel se fit par regard cette fois-ci, Bliss habituait à ce genre de situation laissa faire, ils se calmeraient tout seul. Au pire, si cela dégénérait, elle mettrait un terme à ça avec ses ombres. Mais se fut une tout autre ombre qui stoppa ce combat. Une Eniolia souriante sauta sur le dos de Wayll, écrasant son visage contre la table. Bliss sourit et souhaita un excellent anniversaire à la jeune fille aux cheveux bleus qui lui sauta aussi à son cou avant de se précipiter vers une Ruka surexcité. L'ambiance c'était soudainement apaisait et les membres de la guilde se regroupèrent autour de Eniolia sous le regard bienveillant de Holland.

    Dans un autre lieu un peu plus éloigné, une jeune fille brune avançait les joues gonflaient, suivis par un blondinet aux joues anormalement gonflés et rouges. Lily avait cette mine fachée qui faisait d'elle une Summers. Celle qui signifiait clairement « contredis moi ne serais-ce qu'une seule fois et tu verras qui est le maitre ici ». Le jeune homme soupira et se mit à sourire, il avait l'habitude maintenant des crises de sa belle princesse du bonnet A. Et puis ça lui permettait toujours d'être un peu seul avec elle, même si pour cela il devait se faire ruer de coup encore … et encore … et encore. Reno déglutit à cette idée, finalement il ne l'approuvait pas trop. Il avança et attrapa la main de la plus petite avant de nouer leurs doigts ensemble. Elle ne dirait rien, Reno le savait car c'était elle qui le faisait normalement. Bon elle se montrait encore un peu boudeuse mais elle ne le frappa pas à mort. Certes, il avait gaffé en oubliant l'anniversaire d'Eniolia mais quand même. Il essaya une nouvelle approche comme quoi qu'il était désolé et tout le tralalala habituelle. Elle soupira avant de lui sourire en lâchant un « c'est pas grave, on va lui acheter un truc ». C'était fou ce qu'il pouvait aimer cette petite chose. Puis soudain, il sentit l'humidité dans l'air, il leva alors la tête et fronça les sourcils, les nuages étaient noirs. Puis une goute, deux goutes et enfin une averse. Se fut très rapide. Reno tira le bras de Lily et coururent à l'abri avant d'entendre le premier grondement d'un éclair. Les deux se regardèrent avant de sourire, c'était leur temps.

      - Cela faisait longtemps qu'on avait pas eut un temps à nous, hein ? fit remarquer la jeune mage en regardant le ciel.

    Mais elle ne reçu aucune réponse. Elle regarda alors son ami qui semblait très inquiet soudainement. Cherchant à savoir pourquoi, la jeune fille commença à avoir un très mauvais sentiment, une horrible sensation. Un mauvais pressentiment. Ils se regardèrent en même temps avant de partir vers la guilde en courant sous cette pluie battante. Tout prêt de là, plusieurs mages de la guilde des Snakes s'étaient arrêté dans les festivités. Wayll semblait irritable alors que Bliss tournait en rond comme un lion en cage. Eniolia et Ruka semblait bien moins enjoué et Seth s'était stoppé de tout mouvement. Dehors, Pandora regardait l'horizon, alors que Jun et Maxilian étaient aussi silencieux que la glace. Le mauvais pressentiment, avait frappé toute la guilde, et non loin de là, se sont des ricanement qui résonnaient entre les gouttes d'eau qui frappaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: Hors-RPG :: Flood & Games :: Fanfictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com