To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bliss Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Bliss Relation's Vide
MessageSujet: Bliss Relation's   Bliss Relation's EmptyDim 28 Mar - 18:50

      Bliss Relation's Blissz
      © by Bli5s

        ▶️Nom: Kuroime
        ▶️Prénom: Bliss
        ▶️Age : 18 ans
        ▶️Pouvoir/Armes : Shadow Discipline
        ▶️Statut: Mage de Liabilities Snake




Je suis.
.


    Une personne avec un lourd passé, comme la plupart des personne sur cette Terre. Je porte en moi un lourd fardeau, pourtant je suis la plus sage de la guilde. Je suis aussi la plus respecté et l'une des plus puissante de cette même guilde. Les gens important dans ma vie sont rare et se compte sur les doigts de la main. Je suis pourtant considérer comme une amie par la plupart des membres de la guilde, mais ce n'est pas forcément réciproque de mon coter. Je suis gentille mais je ne me laisse pas faire pour autant. Seulement je peux vous assurer, que si l'on touche aux membre de la guilde, mon coté sadique et persécutrice ne vous lâchera pas d'une semelle.




Relations spéciales.
.

Bliss Relation's K004
Wayll Dark Summers
    Mon Besoin d'évasion
    Wayll c'est toute une histoire. C'est lui qui m'a amené à la guilde, c'est lui que j'ai vu en premier. Par la suite le courant est tout de suite passé. Entre lui et moi, c'est compliqué. On s'attire, on peut même dire qu'il s'agit de drague, et puis la seconde d'après on se repousse et on redeviens de simples amis. Je l'aime énormément, en tant qu'ami, mais je ne sais pas si cela va plus loin.. Certes il y a un petit truc en plus, mais c'est différent de l'amour.


Bliss Relation's Holland1
Holland
Papa Gateux, le Grand gourou
    Le deuxième père
    Holland est un sauveur. C'est comme cela que je le vois. C'est lui qui m'a accepté dans la guilde et qui m'a épauler. Autant dire que je lui dois énormément.

Bliss Relation's Gil07
Maxilian Jassen
Le mec qui est presque en phase de réussite
    Le blond au yeux rouges.
    Maxilian est arrivé un soir d'été il y de cela quatre ans. Il a franchi les portes dans une belle armures jaune flamboyante, avec un une épée dans la main droite. Elle brillait de milles feux. Wayll et moi étions en train de manger avec Eniolia Ruka et Lily accompagné de Reno, le dernier nouveau en date. Max a posé les yeux sur notre groupe, nous a dévisagé un à un, puis il m'a sourit, et s'est tourné vers Holland qui venait vers lui. La seul parole de notre assemblé fut: "T'as vu le regard qu'il t'a lancé?!" d'Eniolia, suivit d'un coup de poing sur la table de Wayll qui s'est aussitôt levé et est aller le voir. Nous étions trop loin pour entendre les choses, mais il le regardait avec un air de défi. Puis il m'a pointé en bougeant les lèvres, Max eut un regard intéresser, avant que Wayll ne repose son pouce sur son torse avec un sourire de vainqueur ¤. Le brun revint tout content et passa un bras autour de mes épaules avant de me murmurer à l'oreille de me méfier de Maxilian. Bien sur je n'écoute pas les gens et j'aime me faire mon propre avis, et grâce à cette simplicité d'esprit je fis plus ample connaissance avec Maxilian en m'asseyant un jour à coté de lui pour manger. Au début je fus un peu réticente à ses avances, mais j'avoues que cela me fais tout de même quelque chose... Pas autant qu'avec Wayll.

    Spoiler:
    .



Amis Proche.
.



Bliss Relation's 24732857
Jun Scandal
Joker
    Les masques tombent
    Jun est certes, la cause principale de ma perte d'audition soudaine de l'oreille gauche par ce cher Maxilian, mais aussi le seul qui ai réussi a me faire rougir. En effet son regard et son sourire furent si sincère, que moi comme une abruti je n'ai rien trouvée de mieux que de rougire, détourner la tête, et partir. Wayll m'a rattrapé, m'a vu toute chamboulée et m'a prit dans ses bras -protecteur qu'il est-. Ensuite, quand on était aux sources, j'étais là en serviette le bras tendue vers on casier pour prendre mes affaires, quand Jun est arrivé. Il était pas gêner le moins du monde. il s'était juste perdus. J'ai du rougir une demi-seconde avant de me souvenir des bras de Wayll et de reprendre mes esprits. Nous sommes sortis dehors nous avons discuter, puis il est partie se baigner, et moi me changer.. Ensuite nous avons continuer a discuter en dehors et sommes devenus amis. Il est très sympathique et je l'apprécie énormément.. Je m'amuse beaucoup avec lui et je peux rire aux éclats. C'est mon meilleure amie ♥

Bliss Relation's 24732857
Eniolia Armiti
Eni, Lia
    Ma tornade Verte
    Eniolia est au même titre que Wayll, une grande amie. J'ai passé mon enfance avec elle. J'aime son coté enjouée qui me donne de la pêche, elle peut aussi être sérieuse. Et là seule fois où je l'ai vu énervé c'est quand Mani a failli se faire tuer parce qu'elle est rester immobile. Eniolia a alors crié qu'elle était stupide et j'en passe. C'était bien la seule fois où je l'ai vu froncer les sourcil et hurler de cette manière

Bliss Relation's Candylace_hakuseki02
Ligthing Ruka
Lighty, Ruru
    La lumière et l'ombre
    Normalement, on devrait se détester. Mais nous sommes la preuve vivante que les pouvoirs ne peuvent pas interferer dans une relation. Nous avons aussi passées notre enfance ensemble. Elle est là depuis... Longtemps. Abandonnée tout comme Eniolia, elle déteste Mani et moi aussi. Enfin bon c'est vrai quoi: ce n'ets pas la personne la plus agréable qu'on ai pu rencontrer. Mais Ruka est très doué pour envoyer valser les gens, ca me fait rire même si je dois souvent calmer le jeux, elle apporte de l'animation.


Bliss Relation's Pandorahearts2.png?0
Lily Summers
Shu
    L'avarice
    Lily, petite soeur de Wayll. Je m'en veux de lui prendre son frère pour l'emmener en mission, alors je lui donne une part pour compenser, même si je sais que cela ne remplacera pas Wayll. Je suis impardonnable.
    C'ets uen jeune fille qui a encore beaucoup a apprendre, notamment sur les relations et les choses de la vie, mais bon. Elle est aussi très avare. Ce qui est assez drôle en soi
    .

Bliss Relation's Coffee_note_dogs02
Seth
    Le chien des serpents
    Seth est un enfant perdu et livré à lui même depuis son enfance. Il apparait comme quelqu'un de très mystérieux, mais je ne pense pas qu'il fasse mal. Un chien qui grogne et qui mord quand il se sent en danger, c'ets normal. J'apprécie énormément Seth de part son caractère, il est plus posé que n'importe quel autres membres de la guilde et il peut avoir des discutions tout à fait intéressante, de plus en combat c'est un vrai spectacle dont je me lasserais jamais.


Amis.
.


Bliss Relation's Candylace_hakuseki01
Reno Glender
Gamin
    Le prochain mort?
    Même si je soutiens Wayll dans sa lutte contre les mauvais garçons autour de Lily, je trouve qu'avec Reno il va un peu loin. Ok il est un peu énervant à toujours le provoquer, comme par hasard dans le smoments les plus interessant. Bien sur il ne pouvait pas faire cela à d'autres moments. Mais a part cela, il est marrant et d'un bon vivant.


Connaissances.
.


Bliss Relation's Voca019
Manie Nega
La peste
    Le trouble fait
    Manie est incroyablement jalouse d'Eniolia et cela crée des différent, bien qu'elle soit là depuis longtemps je ne la considère ni comme une ennemi ni comme une amie. Seulement je commence a en avoir marre de devoir intervenir dans les disputes qu'elle crée sans arrêt a cause de sa mauvaise humeur.



Ennemis.
.


Bliss Relation's Bel4copy
Kei Akuma
    Le psycopathe
    A cause de lui la guilde a été propulser en tête d'affiche des guilde a éliminé. Nous sommes passées guilde noire a cause de lui. AuTant dire que je ne suis pas la seule a lui en vouloir. C'est un enfant qui a toujours aimé avoir du sang sur les mains.


Bliss Relation's Ubw08
Pandora Imanie
Pandore, la vipère, Anaconda.
    La dragueuse qui ferait bien de se freiner
    Voici venir Pandore, avec sa boite magique contenant tous les maux du monde terrestre. Et cette pauvre fille n'a pas eu d'autre envie que de l'ouvrir, répandant ainsi sur le monde, la tristesse et la désolation. Cette fille là, elle est ici. Curieuse et voltigeuse. Elle ouvre toutes les boites qu'elle trouve, fouine par-ci par-là.. Bref, elle met son nez partout. Mais surtout c'est une fille qui tombe très vite amoureuse des jeunes hommes qu'elle rencontre. Alors pourquoi la classer parmi mes ennemis? C'est vrai quoi elle ne m'a rien fait de mal? Physiquement non, mais quand je la vois avec Wayll à lui tenir fermement le bras entre sa poitrine, je ne peux m'empêcher d'avoir des envies de meurtres, et quand je la vois s'approcher non, j'ai beaucoup de mal à me contenir, alors je sors volontairement avec ma petite voix de tous les jours -personne n'arrive à voir mes émotions hormis la joie et la colère, mais la jalousie, non-: "Tiens, Anaconda est avec Wayll." Quand Lily est dans les parages. Ce qui malheureusement pour elle, est toujours le cas, dans le cas échéant, je lance:" tiens Pandore est là, il parait qu'elle a encore parlée sur Ruka." Quand c'est Eniolia qui se trouve là. Je suis une stratège rappelez-vous! ♥ L'une comme l'autre elle se précipite sur elle et l'assène de coups meurtriers. Désolé Wayll, mais il n'y a que moi qui ai le droit de t'embrasser! ♥ Même si bien sur je ne te le dirais jamais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Book :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit