To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kei Akuma [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Akuma
Kei Akuma
Padawan



▌. Statut/Guilde : LIabilities Snake
▌. Envie : de diamands
▌. Là où tu peux me trouver : partout

Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] EmptySam 17 Avr - 19:23

    I live in your imagination |*x_ .



      Kei Akuma [non fini] 378790misteor3xf4
      © feat Belphegor (Reborn)

        ▶️Nom: Akuma
        ▶️Prénom: Kei
        ▶️Age : 17 ans
        ▶️Pouvoir/Armes :Magie des pierres précieuses
        ▶️Statut : Mage des Liabilities Snake





Me. My Look, My personnality
.


Kei Akuma [non fini] Mini_446676belphegor
© feat Belphegor(Reborn)
    PSYCHOLOGIE

    Le caractère de Kei est simple, réellement très simple. Malgré tout ce que l'on pourrait dire dessus, il se résume en deux mots qui sont : solitaire et psychopathe. En effet, Kei est une personne qui aime être seul. Peut être a-t-il appris à aimer la solitude à cause de son manque d'amis ou de famille. Enfin bref, pour lui, rien n'est mieux que d'être seul et donc libre de faire ce qu'il veut.

    Salut tout le monde c'est Kei. Qu'est ce qui est arrivé au narrateur ? ... rien du tout il avait sommeil. Je pense être le plus apte à vous parler de moi non ? Donc tout d'abord, comme la dit l'autre, j'aime être tout seul. Pas parce que je n'ai pas d'amis mais parce que j'aime faire des choses qui peuvent choquer la masse ou les gens comme vous l'appelée. En effet, je pense que seuls les faibles sont incapables de réaliser ce qu'ils veulent par manque d'ambition ou de courage. Par contre, les gens comme moi sont capables de réaliser ce qu'ils veulent. C'est pour ça que les autres ne les suivent pas où les expulsent par des "règles de conduites" (Hors présentation: 1° cf plus bas). Enfin bref, je suis solitaire voila ce qu'il faut en retenir. Comme je le disais, j'ai des besoin que les autres n'approuvent pas réellement. En effet, j'aime le sang et pas qu'un peu. La raison, vous le saurez quand je vous raconterai mon histoire *rire sadique*.
    Que dire sur mes désirs. Ils sont assez amusant de mon point du vue. J'aime voir les autres souffrir, leur visage se déformer par la douleur et les larmes couler sans qu'ils puissent les arrêter. Ça y est je l'ai dit ! j'aime torturer les autres. Qu'est ce que ça fait du bien ... non pas de l'avoir dit mais de torturer les gens. Ça vous enlève un poids sur le cœur.
    D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que deux choses qui sont capables de faire changer mon humeur. La première, voir le sang couler de mon adversaire lorsque je lui inflige une blessure. La vue de se sang me rempli de joie et de bonheur. Un peu comme les objets brillants. Avez-vous déjà tenu des diamants, des saphirs, des émeraudes ou bien des rubis ??? Je ne pense pas parce que sinon, vous sauriez pourquoi je les aime tant. Elles sont fabuleuses ces petites pierres. Un alliage d'atome donnant des matériaux presque incassable et si pur ... la nature donne parfois de si belles choses comparé aux hommes. Enfin, je crois que je me suis égaré de mon sujet. Donc j'allais dire que si il y a une chose à ne réellement jamais faire c'est: faire couler une goutte de MON sang. Dés ce moment, je deviens réellement fou. Les dommages collatéraux ne deviennent qu'un sujet minime pour moi. J'écraserai quiconque qui essayera de ne pas me venger. Peut importe qu'il soit de la guilde ou d'autre part je le massacrerai.
    Bon, voila, je pense que vous avez compris ce que j'aime ou pas donc passons à mon physique.

    PHYSIQUE

    [center] Bon mon physique. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire à part que j'aime être bien habillé avec quelque chose qui brille. Mais commençons par le début voulez-vous. Tout d'abord ma taille, je ne suis pas très très grand. Peut être 1 mètre 75 ou un peu plus. Mais je ne dépasse pas 1m80 c'est clair ?! Ensuite je suis assez svelte musclé aux bons endroits pour pouvoir se battre sans se prendre trop de dégâts. Bon passons aux détails maintenant. Tout d'abord, j'ai les cheveux blonds et raides qui tombe devant mes yeux. Ces derniers sont plutôt de couleur clairs comme le montre cette photo qui a été prise sans ma permission
    Spoiler:
    Que dire du reste de mon visage ... rien de spécial je crois tout est aux bonnes proportions et avec une forme normale. A si un détail qui effraie les autres, mon sourire. Oui, ils disent que j'ai un sourire sadique qui fait peur ... je le trouve pas si effrayant personnellement.
    J'ai faillit oublier de vous parler de mon style vestimentaire. Alors tout d'abord, je suis toujours en jean ou en pantalon. Je ne supporte pas d'être en short ... quelqu'un vient a voulu se moquer ??? Bon je passe l'éponge pour cette fois mais au prochain ricanement je ne serai pas aussi tolérant. Donc en haut je porte souvent des tee-shirt rayé ou des marcels. Parfois même les deux en même temps quand il fait froid. Par dessus le tee-shirt, je porte aussi parfois un long manteau qui tombe jusqu'aux cuisses. Sinon après il n'y a rien de spécial à part peut être mes colliers et une petite couronne que je ne met que rarement.




Me. Why I'm who I'm
.


Kei Akuma [non fini] Mini_556108chibi_belphegor_1471998802
© feat Belphegor (Reborn)


    HISTOIRE

    Commencement

    Bonjour tout le monde, je me présente, je suis l'inconscience ou si vous préféré la mémoire oublié de Kei. Je ne serais présent que pour ce chapitre. En effet, Kei ne se souvient de rien avant l'accident qui la fait devenir comme il est aujourd'hui. D'ailleurs, il ne se souviens pas non plus de l'accident en lui même. Ne vous inquiétez pas, vous saurez tout ce qu'il faut savoir en temps et en heure. Tout d'abord, commençons par le commencement.
    Kei est né dans une famille banale en apparence: un père, une mère, deux enfants, un chien et une maison avec un jardin. Seulement, en cherchant de plus près, on pouvait se rendre compte que quelque chose n'allait pas. En effet, des armes étaient disposés un peu partout dans la maison et des caméras étaient placées dans chaque coins. Pourquoi cela ? tout simplement parce que Martha et Ike (n.b: c'est de la que vient le prénom Kei), les parents de Kei et de son frère, étaient de dangereux criminels. Bien qu'ils n'avaient jamais tué personne, ils étaient recherchés par les forces de l'ordre en tant que plus grands voleurs de l'histoire. Pour accomplir leurs méfaits, ils partaient pendant 3 à 6 semaines sans jamais prendre de nouvelles de leurs enfants laissés sous la surveillance d'une baby-sister. Puis ils revenaient plus riches que jamais.
    Cette situation dura pendant plusieurs années. Kei avait environ 7 ans et son frère, Kyle, environ 9 ans. Kyle et Kei avaient maintenant l'habitude de ces absences prolongées. Cependant, pendant un vol, Martha et Ike dérobèrent l'argent accumulé par les mages d'une puissante et cruel guilde noire aujourd'hui dissoute par le conseil.
    Donc, après avoir dérobé l'argent de cette guilde, les ennuis commencèrent à arriver. En effet, les membres de la guilde tournaient de plus en plus autour de leur demeure pour réussir à savoir si c'étaient eux qui avaient pris leur jewels. Et un jour, malgré les caméras et autres systèmes de sécurité, les mages noires réussirent à pénétrer dans la maison sans éveiller les soupçons et à découvrir ce qu'ils voulaient.
    Un beau jour, que la famille étaient réunis dans un parc, les membres de la guilde les enlevèrent. Lorsqu'il se réveillèrent, quelques heures plus tard, il faisait froid et sombre. On ne voyait rien du tout dans la pièce. Les seules choses que l'on pouvait ressentir étaient la paroi en fer et la forme en rectangle de la pièce. Un bruit sec et strident retentit d'un seul coup. De l'autre côté du lieu où la famille était réunit, une porte s'ouvrit laissant rentrer la lumière. Finalement, ce n'était pas une pièce mais une sorte de conteneur. Deux personnes rentrèrent dans le conteneur. Ils étaient tous habillés de noir avec les cheveux blancs et sur leur cou un tatouage représentant une tulipe noire. Après être rentré dans le conteneur, ils rigolèrent pendant un petit moment avant d'invoquer chacun une arme. Le premier avait un hachoir dans les mains et le deuxième une large faux. Ils avancèrent vers les parents de Kei et parlèrent avec eux pendant un petit moment. Puis ils jetèrent un diamant à Kyle et un rubis à Kei tout en leur disant que c'était pour des choses comme celles-ci que ce genre de tragédie arrivaient. Lorsque les deux pierres précieuses touchèrent les petits doigts des deux enfants, les armes des deux mages s'abattirent à plusieurs reprises sur les parents de Kei. Le sang se répandis rapidement sur le sol touchant les jambes des deux jeunes garçons couverts de sang à cause de la pression de celui-ci dans les veine et les artères.
    Cinq minutes après la fin du massacre qui avait duré une bonne dizaine de minutes, les deux mages lancèrent deux couteaux vers les deux garçons et leur demandèrent de se battre. Bien sur ce ne serait pas un combat amical. Les deux enfants, n'ayant pas compris, ne prirent pas les armes à la main. Il défiguraient les deux autres, les larmes coulant de leurs joues et le corps tremblant comme une feuille morte. Un des deux membres de la guilde noire, surement le chef, cria:

    - Allez y ! battez-vous ou on vous tue ! Le dernier vivant aura notre aide pour retrouver une vie normale.

    Kei et Kyle prirent les armes et commencèrent à se battre. Les coups n'étaient pas vrai. Comment pouvais-t-on tuer son frère sans remords ???La tricherie durait depuis 5 minutes lorsque l'homme leur cria que si l'un des deux ne tuais pas l'autre, alors les deux seraient assassinés. Les deux enfants commencèrent réellement à se battre seulement le destin fit que ce soit Kei qui en sortit vainqueur. On ne sait pas très bien comment peut être que Kyle s'était laissé tuer par amour pour son frère ou qu'il avait malencontreusement perdu l'équilibre à cause du sol couvert de sang.
    En tout cas, aprés la mort de kyle, Kei s'évanouït. Il se réveilla quelques jours plus tard dans un lieu totalement inconnu.


Kei Akuma [non fini] Mini_444174belphe
© feat Belphegor (Reborn)
    Nouvelle vie

    Voila, mon travail est terminé, je vous laisse donc avec Kei.
    Je me suis donc réveillé un beau matin de mes 7 ans dans une pièce blanche, toute blanche. Il n'y avait personne à part le bruit de pas à l'extérieur. Je ne me rappelais que de deux choses. La première, mon prénom et la deuxième mon âge. Je m'appelle Kei et j'ai 7 ans, je suis dans une chambre blanche sans savoir pourquoi, comment et d'où je viens. Je suis un nouveau né de 7 ans. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu un homme s'avancer, je le regardais avec surprise et crainte. En effet, son apparence et ce qu'il tenait entre les mains me faisait peur. L'homme était en noir avec une tulipe noire dans le cou et une faux qu'il fit disparaitre en voyant la peur sur mon visage.

    -Alors, bien dormi ???
    -Heu oui, je suis où ?
    -Tu es chez moi ... enfin plus particulièrement dans ma guilde: "dark tulip".
    -Et que me voulez-vous ?
    -Qu'est ce qu'on te veut ??? *Il a du perdre la mémoire* Rien pourquoi ? tu étais évanoui on t'as donc amené ici. Que sais-tu sûr toi ?
    -Heu je m'appelle Kei et j'ai 7 ans.
    -Kei, quand tu seras prêt, rejoins moi et on verra ce qu'on va faire.
    L'homme sortit sans même se retourner. Je ne savais pas quoi faire, il ne m'inspirait pas réellement confiance. Je sortit du lit et m'habilla. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'avoir déjà vu ces habits quelque part. sans trop réfléchir pourquoi je regarda par la fenêtre puis sorti par là où était sorti l'homme. Après avoir marché dans un couloir assez long, je me suis retrouvé dans une grande salle avec pleins de tables. Il y avait pleins d'hommes en noir avec une tulipe noire dans le cou. l'homme de tout à l'heure s'avança vers moi et me posa un bras sur l'épaule puis dit à l'assemblée:
    - Voila Kei notre nouvel ami. Il a 7 ans donc je veux qu'il devienne un grand mage. Je vous pris donc de lui montrer votre magie et il choisira l'un d'entre vous comme maître.
    Tous les hommes me saluèrent et recommencèrent à parler entre eux. Apparemment, j'allais devoir faire le tour de chaque table pour connaitre le pouvoir de tout le monde.
    Du haut de mes 1m50, je partis en direction de la première table. L'homme me montra une flamme au bout de son doigt. Puis il me dit de passer mon chemin pour voir les autres. Je vis une multitude de pouvoirs. Certains utilisaient des armes pour pouvoir utiliser la magie, d'autres faisaient apparaître des monstres ou des personnes bizarres, et pour finir certains utiliser la glace, l'eau, des choses naturelles comme ils le disaient. Mais le pouvoir qui m'a le plus fasciné fut celui des pierres précieuses. Je ne sais pas pourquoi j'aimais ce pouvoir mais il fallait à tout prix que je l'ai. D'ailleurs, après avoir choisi, je partis m'assoir dans un coin et tout en m'assaillant, je sentis quelque chose me faire mal. En fouillant dans mes poches je sorti une pierre de couleur rouge saillante. Je couru en direction de mon futur maître en lui montrant la pierre que je venais de découvrir. Il sourit et me la redonna me demandant où je l'avais eu. Je ne put répondre. D'ailleurs, encore aujourd'hui je ne sais d'où elle vient. Mais je le découvrirais bien un jour.
    Donc, après avoir trouvé mon maître, qui voulait que je l'appelle le maître pour garder une distance entre nous deux,, les jours passèrent avec un rythme monotone : entrainement, manger, dodo. Ce rythme me rendait de plus en plus fou. A mes 8 ans, je n'en pouvais déjà plus. Je supplier le maître de changer de rythme parce que je ne le supportais. seulement, il répondait que c'était pour mon bien. Donc durant encore une année, je du supporter ce rythme infernal, insupportable. Je pense que c'est de la que recevoir des ordres des autres m'est insupportable. Comme je le disais, je faisais ce que l'on me disait sans réfléchir, j'appliquais les ordres à la lettre. Cependant, pour mon neuvième anniversaire, mon maître m'annonça que j'allais partir en mission avec lui. une mission très importante. Je me souvins que mon coeur s'emballa lorsqu'il m'annonça cette nouvelle.
    Le lendemain, nous étions sur la route pour aller là où l'on devait aller. Le maître ne me disait rien sur cette mission. Il voulait garder le secret car c'était quelque chose d'important pour moi. Le temps passa doucement pour moi, les 14 heures de trajet me semblèrent une éternité.
    Nous arrivâmes devant une maison assez grande. Le maître me regarda dans les yeux et dit qu'il fallait que je fasse ce qu'il disait à tout prix. Je le suivis donc sans me demander ce qu'on allait faire. Une fois arrivé devant la porte d'entrée, le maître sonna. Un majordome vînt ouvrir et nous accompagna devant le maître de la maison. Il était dans un bureau assez riche. Le bureau et la chaise étaient en ébène et les murs recouvèrent par une tapisserie rouge ocre remplis de livres en tout genres. Une fois devant, mon maître me regarda et m'ordonna de le tuer. Je ne savais pas comment réagir. Qu'est ce que je devais faire ? devais-je faire ce que me disais mon maître ou ne pas tuer cet homme.
    Pendant ce temps inattention, le maître de maison avait fait apparaitre un monstre qui attaqua le maître. Cette chose devait être une clefs stellaire. Je n'avais toujours pas bouger que le maître de maison ne pouvais plus bouger. Seul sa tête dépassait du sarcophage formé par le maître. En effet, il avait battu l'esprit stellaire avec une simplicité déconcertante et avait emprisonné le constellationiste. Apparemment, c'était à moi de le tuer pour devenir plus qu'un membre. Je pris donc possession du sarcophage et commença à resserrer l'étreinte de plus en plus forte. Le pauvre homme criait de douleur. Le majordome rentra en trombe dans le bureau. Malheureusement pour lui, je venais de découvrir un plaisir intense de la torture ou dans la souffrance des autres. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vois de la douleur dans les yeux des gens je deviens libre, un poids que j'ai sur le coeur disparaît. Donc comme je disais, la majordome entra sans frapper. Ce qu'il n'aurait jamais du faire. En effet, une épée d'émeraude apparue dans ma main et trancha la carotide du pauvre homme. Le sang gicla partout sur le mur, sur mon visage et un sourire sadique apparue. quelques secondes plus tard, une pluie de gouttes de sang se répandue sur le sol.
    C'est à partir de ce moment que Kei commença à ne plus ressentir grand chose sauf peut être la joie lors d'assassinat ou de torture.


Kei Akuma [non fini] Mini_142488Belphegor_by_Sorgiva
© feat Belphegor (Reborn)
    Liabilities snake

    Quelques semaines s'étaient écoulés depuis les deux premiers meurtres de Kei et son attitude avait considérablement changé. Avant il obéissait à tout le monde supérieur à lui dans la hiérarchie de la guilde. Maintenant, il n'obéissait plus qu'à son maître et encore. Lorsque celui-ci lui demandait quelque chose qui déplaisait à Kei, celui-ci donner comme réponse un non catégorique. Même le maître de la guilde ne réussissait plus à le faire obéir aux ordres. Kei se baladait où il voulait, quand il voulait. Parfois même, il revenait couvert de sang et le lendemain, les journaux annonçaient qu'une victime avait été découverte quelque part. Ce changement de comportement faisait peur aux membres de "Dark Tulip". Ils s'éloignaient de plus en plus de Kei et ce dernier le ressentait.
    Un jour, certains membres de la guilde l'emmenèrent hors de la ville et le menacèrent de le tuer si il ne voulait pas écouter le chef. Kei comme unique réponse fit un large sourire et bascula la tête en arrière. Ce qui déplut aux autres bien évidement. Un des quatre membres attaqua Kei qui se retrouva avec une légère entaille sur la joue. Le vent autour devînt glacial et l'atmosphère tendu. La colère, la haine et le meurtre montèrent en trombe dans le corps de Kei. Un besoin inexplicable de sang se logea dans le coeur de Kei. En un instant, l'homme qui avait attaquer Kei venait d'exploser dans une trombe de sang par la technique "sarcophage". Les trois autres restèrent un moment immobiles, stupéfaits par ce qui venait de se produire. Un membre de la guilde venait de se faire tuer par un enfant récupéré dans la nature et qui plus est aller avoir une place dans la guilde pour ses 10 ans.
    Ils se regardèrent pendant un instant et décidèrent d'attaquer Kei qui avait une épée verte dans les mains. Le sang gicla en grands litres. Cependant, seul Kei en sortit indemne, enfin avec une petite blessure au niveau de le joue. Après avoir apprécié le spectacle qui s'offrait sous ses yeux, il décida de rentrer comme si de rien était. Il n'y avait que quelques membres. Le grand maître n'était pas là et les plus puissants membres non plus. Il n'y avait en tout que deux membres et le maître de Kei. Ils le regardèrent un moment et détournèrent le regarde, encore un meurtre improuvable. Kei sourit et fit jaillir des pics de rubis du sol transperçant tout le monde sauf son maître qui, quant à lui, fut emprisonné dans un sarcophage. Kei s'approcha de celui-ci et sourit comme à son habitude.

    - Pourquoi vouloir me tuer ?! vous n'auriez jamais dû ... en tout cas, vous avez la mort la plus honorable. Vous comblerez mon attente en manière de divertissement.
    - Tu es fou ! le maître n'aurait jamais dû te laisser en vie.
    - Fou ? nooon, je dirais heureux ... Adieu.

    Kei recula de quelques pas et resserra le sarcophage un tout petit peu. A ce moment, une mort lente et douloureuse surgit de l'intérieur. Plusieurs petits pics venaient d'apparaître dans le sarcophage transperçant le corps de l'ancien maître. Le sang coula par le bas du sarcophage.

    - Haha, heureux de ma nouvelle trouvaille maître ? vous devez être si fière de moi .... déjà mort ? quel manque de vivacité !

    Après ce carnage, Kei pris ses cliques et ses claques et disparues pendant un long moment. Personne ne connaissait son nom mais tout le monde savait qu'un garçon blond avait tué une petite partie d'une guilde noire. Ça n'allait pas arranger les problèmes du monde mais c'était déjà ça. Donc ce petit garçon resta seul pendant une demi-année entière. Kei travailla dans plusieurs endroits, à vrai dire, une multitudes d'endroits. La plus parts du temps, il ne restait qu'une semaine ou deux pour avoir assez d'argent pour manger et partir pendant un moment.
    Un jour, il arriva devant une guilde légale et y entra. Il y avait beaucoup de monde. Ils avaient tous le même âge que lui environ. Dans le lot, un garçon et une fille qui avaient l'air très proche et d'autres personnes encore. Kei s'avança et demanda où se trouvait le maître de la guilde. Le garçon lui répondit qu'il se trouvait dans son bureau. Kei se dirigea donc vers le bureau et rentra sans attendre la permission du maître et ferma la porte.

    - Je m'appelle Kei.
    - Moi Holland, qu'est ce que tu veux jeune homme.
    - Je m'appelle Kei et je veux faire parti de cette guilde.
    - Et pourquoi cette guilde et pas une autre ?
    - C'est la première que je trouve depuis que j'ai quitté l'autre.
    - L'autre ?
    - Dark Tulip.

    Holland écarquilla les yeux et se mit à réfléchir rapidement.

    - C'est une guilde noire non ?!
    - C'est quoi une guilde noire ?
    - Ils t'ont fait du mal.
    - Dans un sens oui, psychologiquement je pense.
    - Tu as quelque part où aller ?
    - Non.
    - Bon, si je t'accepte tu devras respecter tout le temps mes ordres .
    - D'accords.

    Et voila comment Kei devînt membre de Liabilities Snake. Les années passèrent et les membres le craignaient de plus en plus tout comme ceux de Dark Tulip l'avaient fait. Vers ses 17 ans, un homme l'avait arrêté et lui avait demandé de tuer une personne en échange de 500 000 jewels. Kei ne se gêna pas de faire cette quête. Deux jours plus tard, un message arriva à la guilde qui la déclarait comme guilde noire. Tous les regards se tournèrent vers Kei qui sourit sans regarder les membres ni le chef qui lui cria dessus pendant une bonne heure. L'impassibilité de Kei énerva certains membres et l'entraina au membre le plus détesté de la guilde. Mais l'histoire n'est pas encore finie, elle ne fait que commencer.


Me. My Power.
.


Kei Akuma [non fini] Mini_474782belphegor2
© Feat Belphegor (Reborn)
    POUVOIR/ARMES

    Donc, tout d'abord, je vous l'ai dit tout à l'heure je maîtrise les pierres précieuses. D'accord, on peut dire la pierre en général. Bon tout d'abord avant de me lancer dans la description de mon immense pouvoir de destruction je préfère vous faire un petit récapitulatif sur les pierres précieuses.

    "Pierre précieuse" est une appellation donnée à certaines gemmes transparentes et rares. Quatre gemmes sont considérées précieuses:

    * le diamant, généralement blanc, on trouve aussi des diamants noirs (habituellement utilisé en industrie) ou jaunes, bleus… (plus rares)
    Spoiler:
    * l'émeraude, verte, comporte souvent des défauts et impuretés ce qui la rend la plus fragile des pierres précieuses
    Spoiler:
    * le rubis, rouge, fait partie de la famille des corindons tout comme le saphir
    Spoiler:
    * le saphir, généralement bleu profond, bleu clair (Saphir de Ceylan), mais il peut être incolore (leucosaphir) ainsi que toutes les couleurs de l'arc-en-ciel excepté le rouge (réservé au rubis)
    Spoiler:

    by Wikipedia

    Voila le topo sur les pierres précieuses. Les pierres précieuses sont formés grâce aux minéraux qui se trouve dans le sol. Donc, par analogie, on peut dire que Kei peut utiliser son pouvoir que si il est sur le sol ou qu'il a des pierres précieuses à porté de lui. Bon voila les différentes techniques mise au point par votre sadique préféré. Par contre, je parlerais à la troisième personne. Juste pour pouvoir imaginer le résultat lorsqu'ils souffriront:

    -Diamond Shield : Kei fait surgir du siamand autour de lui pour se protéger. Le diamand forme alors soit une boule autour de lui soit un simple mur sur l'un des côtés.

    -Rain Gem : Kei fait apparaitre une pluie de pierres précieuses, ayant une forme dentelée permettant de faire gicler plus de sang, qui s'abat sur son adversaire.

    -Modeling : Kei donne une forme d'épée, de griffes, etc aux pierres précieuses.

    -Sarcophage : Kei enferme son adversaire dans un sarcophage de saphir puis le resserre au point de faire disparaitre son adversaire dans une gerbe de bonheur.

    -pics : Kei fait sortir des pics de n'importe quelles pierres précieuses du sol.

    Mais il reste encore beaucoup de techniques inconnues à ce jour.

    Me! |*x_ .

      Kei Akuma [non fini] Mini_230589Belphegor_Prince_the_Ripper_by_Orph_sama
      © feat Belphegor (Reborn)

        ▶️Pseudo: Vincent
        ▶️Prénom ? Vincent
        ▶️Age ? 17 ans
        ▶️Comment tu as connu le fow? : google
        ▶️Et pourquoi tu t'es inscris? =D : j'aime bien
        ▶️Commentaire? Mot? Idée?: nan
        ▶️As-tu lu le règlement?:
        ok


1°: Hédonïsme, Socrate pour ceux qui aiment la philosophie.


Dernière édition par Kei Akuma le Ven 23 Avr - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Akuma
Kei Akuma
Padawan



▌. Statut/Guilde : LIabilities Snake
▌. Envie : de diamands
▌. Là où tu peux me trouver : partout

Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] EmptyLun 19 Avr - 3:42

Bonjour, je m'excuse du double post mais c'était pour savoir si je pouvais réserver ce personnage. J'ai rempli 3/4 de la présentation (caractère, physique, armes/pouvoirs).
Voila, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] EmptyLun 19 Avr - 19:17

...
Inspire expire.

C'est à nous de juger!
Je pense avoir été assez claire la dessus dans ma note!
Je ne veux plus entendre parler de réservation!


Et Kei ne contrôle pas la Terre. Sinon je l'aurais cité dans le modèle.
Si je t'ai dis cela c'était un Exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Akuma
Kei Akuma
Padawan



▌. Statut/Guilde : LIabilities Snake
▌. Envie : de diamands
▌. Là où tu peux me trouver : partout

Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] EmptyMer 21 Avr - 4:17

Voila, j'ai fini la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] EmptyJeu 22 Avr - 22:02

Ce passage me dérange:
    "- Tu es donc le fameux garçon.
    - Oui c'est gênant ?
    - Non, je te souhaite la bienvenue.
    - Aussi simplement que cela ?
    - Tu es un mage et tu as tué des membres d'une guilde noire, je ne vois pas comment je pourrais refuser. "



1. Même si Kei est puissant, il ne l'ai pas au point d'anéantir une guilde noir entière, faut pas déconner. Il n'est que de niveau 4 à 17-18 ans, alors à 10ans ca doit pas être bien plus de 2 ou 3.

2. Holland n'accepterait jamais une personne comme cela. "Ah tiens t'es un meurtrier? Bon bah bienvenu." Si déjà il colle une claque monumentale à Eniolia parce qu'elle fugue, alors toi tu reste dehors c'est clair. Et pour le titre de membre de la guilde tu fais une croix dessus. Donc il va falloir changer ce petit passage, et le fait que tu anéantisse la guilde. Au pire tu te barre en tuant deux trois mecs ca ira aussi :Hz: Sinon ca fait grosbill, tu comprend? =3



Et puis je vois pas de passage sur les autres membre de la guilde comme on te l'a demandée. -on le dit à tous ceux qui arrive donc on te l'a forcément dit-. Surtout que Holland est comme un père pour Kei. Il a réussi à le calmer un minimum. C'est pas rien. Et il est TRES respecter par ses membres.


Voila, change ceci et on verra après :Hz:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] EmptySam 12 Juin - 20:07

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei Akuma [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Kei Akuma [non fini]   Kei Akuma [non fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei Akuma [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com