To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 mirajane ; so pretty ! (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane
Mirajane
Padawan



▌. Statut/Guilde : Mage de Fairy Tail ~ ♥

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

mirajane ; so pretty ! (u.c) Vide
MessageSujet: mirajane ; so pretty ! (u.c)   mirajane ; so pretty ! (u.c) EmptyJeu 29 Avr - 19:00

    I live in your imagination |*x_ .



      mirajane ; so pretty ! (u.c) 1510
      © by jun

        Nom:
        Prénom: Mirajane
        Age : 19 ans
        Pouvoir/Armes : Transformation
        Statut : Mage de Fairy Tail




Me. My Look, My personnality
.


mirajane ; so pretty ! (u.c) 15_210
© By jun
    Caractère & Physique.
    Enfant, on pouvait sans conteste dire que Mira était dotée d’une singulière beauté. Elle était un réel garçon manqué, sous ses airs de petite poupée fragile avec ses épais cheveux blanchâtre qui se dandinaient dans son dos, soigneusement retenu par un ruban noir ainsi et ses grands yeux bleus, et ses longues jambes dont elle prenait un malin plaisir à exhiber. Inutile de préciser que sa façon de faire ceci, ou cela scandalisait le voisinage qui jugeait qu’une demoiselle, quelle que soit la classe dont elle faisait partie et son âge, se devait d’être calme, docile, l’esprit agile. Oh, mais Mirajane n’en avait que faire des sifflements mesquins des habitants dans son sillage, préférant se prendre des airs d’une légendaire guerrière reconnue, à la tête d’une armée de redoutables soldats sanguinaires. Pourtant, l’éternel enfant qui semblait animer l’âme de la fillette s’évapora, simultanément à une récente transformation physique. Ainsi les années défilant, la petite chenille casse cou se métamorphosa en un somptueux papillon. Autrefois rondouillet, le visage de la belle se trouve des dimensions ovale ainsi qu’une peau lisse et douce qui soutient un teint pâle, comme si on l’avait poudrée de talc, malgré cela, la demoiselle aime le contraste que cela apporte à son minois d’apparence angélique. Sur ce visage se dessine en premier lieu deux grands yeux renfermant des iris d’une beauté rare. Nuancées d’un étrange mélange entre le noir et le bleu pastel, ces dernières semblent constamment brillé de malices et bon nombre de jeunes prétendants se perdent au beau milieu de ce fascinant éclat coloré. Deux épaisses franges de cils noirâtres et d’une longueur raisonnable comblent le tout. Cils eux-mêmes surmontés de fins sourcils esquissés à la perfection. Centré au milieu du plaisant minois de la serveuse se trouve un petit nez d’une longueur légèrement inférieure à la moyenne, ce qui à tendance à la rendre davantage mignonne. Joliment ourlées et quotidiennement étendue en un large sourire dévoilant une rangée de dents laiteuses minutieusement alignées, les lèvres interdites de la jeune femme trônent avec séduction sur les nombreux magazines dont elle fait la première page. Encadrant ce portrait attendrissant, une longue chevelure argentée et voluptueuse cascade dans le dos de la mage pour se perdre à ses omoplates. Une épaisse frange est retenue par un petit élastique, de sorte à former un palmier et dégager un front large. Parvenue à un âge où toutes les jeunes femmes se préoccupent de leur apparence, la jouvencelle s’est découvert une coquetterie omniprésente. Sa chevelure dégage souvent un parfum envoûtant, et leur entretien ne semble aucunement négligé. Une légère touche de maquillage, un zeste d'eau de toilette, de nombreux bracelets pendant à ses poignets, émettant un agréable bruit de cliquetis sur son passage et le tour est joué. Question vestimentaire, la jeune femme semble omettre les couleurs grisonnantes et les tenues trop « lourdes » à son goût. C’est souvent en petite robe décorée d’un bon nombre de rubans qu’elle se vêtit. Un décolleté plongeant dévoile une vue intéressante sur une poitrine charnue à qui voudrait se rincer l’œil. D’un autre style, elle pose souvent en maillot de bain, exposant son anatomie quasiment parfaite et le tatouage rouge vif marquant son appartenance à Fairy Tail sur le haut sa cuisse. Svelte et mince, sa petite taille lui permet de se faufiler dans les endroits les plus étroits, combinée à son agilié. En somme, on pourrait qualifié la jeune ingénue d'une femme attractive, dotée d'un pouvoir de séduction largement plus élevé que la moyenne. Psychiquement parlant, Mira' reflète tout à fait ce qu’elle incarne physiquement ( du moins, c'est qu'on a tendance à croire). Derrière cet agréable minois se dévoile une jeune femme sensible et aimante. Très à l’écoute, elle est toujours là pour aider qui que soit. Nuls doutes que Fairy Tail ne serait pas la guilde qu’elle est aujourd’hui si Mirajane n’en faisait point partie. En fait, Mirajane, c’est un peu la grande sœur du groupe, celle à qui on vient le plus souvent se confier. Peut-être dégage-t-elle une phéromone étrangère servant à inspirer la confiance ? Pourtant, sa gentillesse laissant planer un semblant de guimauve cache un énorme potentiel de détermination. Une fois que la belle s’est fixé un but précis, elle est prête à tout afin d’y parvenir. Assez protectrice donc, elle déteste qu’on ose faire du mal à son frère, en particulier, mais également aux membres de sa guilde qu’elle considère un peu comme sa propre famille. Elle en a impressionné plus d’un en dévoilant cette facette de sa personnalité qu’elle cache toujours un peu. Depuis l’évènement tragique qui l’a amenée à la perte de sa sœur, Mira’ a abandonné toute sorte de violence. Il n’y a nul doute qu’entre « l’ancienne Mirajane », qui se voulait cynique, blasée et persécutrice, la demoiselle de notre temps à radicalement changé – ou métamorphosé, si je puis dire. Un sucre d’orge, voilà. Il n’y a pas d’autres comparaisons. Tout le monde aime Mirajane et Mirajane aime tout le monde.




Me. Why I'm who I'm
.


Histoire
60 Lignes minimum

mirajane ; so pretty ! (u.c) 1210
© By jun



Me. My Power.
.


mirajane ; so pretty ! (u.c) FT25-42
© By chao_no_megami
    Pouvoir/armes
    15 Lignes minimum


    Me! |*x_ .

      mirajane ; so pretty ! (u.c) 15nmzac
      © by LJ

        Pseudo: Jun ♥
        Prénom ? Ben
        Age ? Plus âgé que la Grande Ours, mais néanmoins plus jeune que Casimir.
        Comment tu as connu le fow? : Un top site je crois.
        Et pourquoi tu t'es inscris? =D : J'ai assez hésité, en fait. Je suis l'animé de F.T de très près, et après réfléxion, je me suis dis que ça en valait vraiment la peine *Q*. Je ne regrette pas !
        Commentaire? Mot? Idée?: Hmm... ?
        As-tu lu le règlement?: Pas encore e_e




Dernière édition par Mirajane le Sam 17 Juil - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

mirajane ; so pretty ! (u.c) Vide
MessageSujet: Re: mirajane ; so pretty ! (u.c)   mirajane ; so pretty ! (u.c) EmptyMer 2 Juin - 22:51

Tu étais bien partie j'aimerais savoir où tu en est. Si tu désire continuer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

mirajane ; so pretty ! (u.c) Vide
MessageSujet: Re: mirajane ; so pretty ! (u.c)   mirajane ; so pretty ! (u.c) EmptySam 12 Juin - 20:09

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Mirajane
Padawan



▌. Statut/Guilde : Mage de Fairy Tail ~ ♥

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

mirajane ; so pretty ! (u.c) Vide
MessageSujet: Re: mirajane ; so pretty ! (u.c)   mirajane ; so pretty ! (u.c) EmptyVen 16 Juil - 16:28

Allez, je craque, je reprends là où je m'étais arrêté, si c'est toujours possible, bien entendu ♥. Soleil et sable fin rime avec vacances qui rime également avec temps, et j'en ai largement (:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

mirajane ; so pretty ! (u.c) Vide
MessageSujet: Re: mirajane ; so pretty ! (u.c)   mirajane ; so pretty ! (u.c) EmptySam 17 Juil - 2:18

Tu es toujours la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mirajane ; so pretty ! (u.c) Vide
MessageSujet: Re: mirajane ; so pretty ! (u.c)   mirajane ; so pretty ! (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mirajane ; so pretty ! (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit