To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ti odio, solitudine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptySam 22 Mai - 13:07


Ti odio, solitudine ...
Ti odio, solitudine ... Pandora_frottage_001
Theme Song

    Elle détestait ça. Être seule, dormir seule. Lily détestait ça. Et ce n'était un secret pour personne. La jeune fille aux grand yeux améthystes était réputée dans sa guilde pour sa sociabilité et pour sa phobie de la solitude. Était-ce humain de laisser une fille de seize ans toute seule dans un appartement ? C'était la question qu'elle se posait, recroquevillée sous les couettes du lit de son frère. Wayll était partis en mission tôt dans la matinée, lui donnant une bonne centaine de conseil inutiles mais qu'elle trouvait adorable. Elle le savait qu'elle ne devait pas coucher avec Reno. Lily n'était pas du genre stupide, et coucher avec ce coureur de jupon ne faisait pas partie de ses perspective d'avenir. Elle lui avait dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle aussi partirait en mission bientôt. Enfin, si on idiot de partenaire cessait de draguer les jolies filles qui se baladaient en jupe si courte qu'on aurait dit des ceintures. Lily en était presque jalouse. Reno complimentait les jolies filles, celles qui avaient un charme fou. Comme Eniolia ou bien encore Bliss. Elle, avec sa petite poitrine et ses formes quasi-inexistante, elle ne recevait que des compliments vagues de sa part, souvent pour se moquer d'elle. Mais elle devait le remercier, elle avait amélioré son crochet du droit grâce à lui. Ce qui est en soit une très très bonne chose. Wayll passa le peu de temps qui lui restait avec elle, lui demandant si elle ne voulait pas qu'il propose à Bliss de laisser Drain pour elle ou si elle ne voulait pas dormir à la guilde. Elle avait refusé toutes les offres lui assurant que ça irait et qu'elle n'était plus la petite Lily qui lui courait après pour pouvoir survivre et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour si peu. Le frère ainé fit une moue réprobatrice. Lily avait ri et lui avait tapoté la tête avant de s'en aller. Oh, elle savait qu'il s'inquiéter pour elle. Il l'avait toujours fait et cela n'arrêtera jamais. C'était le principe de la famille. Seulement leur famille était beaucoup plus grande maintenant et ils se devaient de le prendre en compte. Tous avaient survécus à des épreuves pour en arriver là. Et le fait que Kei avait propulsé la guilde au rang de guilde noire ne changeait rien à cela. Si Quiconque venait les combattre, ils attaqueraient une famille unie et soudée. Elle sourit à cette pensée. Mais il était vrai qu'elle haïssait la solitude et la jeune pile électrique était bien décidée à ne pas reconnaître cette sensation qui lui déplaisait tant. Et pour cela, c'était simple, il lui fallait trouver l'autre idiot du village. Ou du moins l'idiot de cette guilde. Celui qui clamait haut et fort qu'il était un roi. Un roi ignorant oui. C'était d'un plaisir de le mettre hors de lui.

    Pourtant, cela ne se passa par comme prévu. Oh, elle trouva bel et bien le jeune blond. Seulement il était encore en train d'essayer de séduire une femme. Une femme à forte poitrine, au corps de rêve et au visage presque sans défaut. Elle s'énerva, tout simplement. Elle baissa ses yeux sur sa poitrine et la fusilla du regard. Ne pouvaient-ils pas être un tout petit peu plus gros ? Non ? C'était trop leur demander ? Elle pesta comme un beau diable. Elle n'aimait pas se sentir complexé, mais depuis que cet idiot de « roi » était parmi eux, elle n'arrêtait pas de se comparer aux autres filles. Qui plus est, Reno se sentait indispensable à sa vie maintenant. Lily se pinça l'arrete du nez et soupira un grand coup avant de tourner le dos à Reno. Elle avait d'autre chose à faire que de courir après ce pédant. Elle allait lui montrer qu'elle était indépendante et sure d'elle. Ils se verraient le lendemain de toute façon donc, elle pouvait bien passé une journée, une soirée et une nuit seule sans paniquée. Elle était assez grande pour combattre sa phobie. Elle n'avait pas besoin de ce plouc blond pour réussir ça. Elle s'en alla en pestant toutes les insultes possibles et inimaginables envers Reno Glender. Encore. Au lieu de draguer, il devrait plutôt chercher un moyen de lui rembourser toutes ses dettes. Il en était quand même à deux milliard cinq cent mille jewell. Vraiment parfois elle se demandait pourquoi faisaient ils équipe. Encore un mystère de la nature.

    Elle avait passait sa journée hors de la guilde, pour être sur d'éviter l'autre idiot. Elle avait déjà dit au revoir à son frère et allongé la dette d'Eniolia et de Holland. Elle avait donc passé sa journée en ville. Et c'était fou à qu'elle point elle était bien dans sa peau quand l'autre n'était pas là pour regarder toutes les filles. Elle eut même assez confiance en elle pour flirter un peu avec quelques garçons et se faire inviter à boire un verre. Elle n'avait pas accepté plus, ils étaient ennuyant. Ces garçons n'avaient tout juste réussi à lui décocher un sourire. Même l'autre abruti faisait mieux. Elle avait donc décider d'aller s'entrainer un peu. Histoire de s'améliorer et de faire plus menaçante. Et surtout de se changer les idées. Et contre toute attente, cela fonctionna. La journée était passée vite, et elle s'était bien entrainée. Mais elle était exténuée. Essoufflée et perlant de sueur, elle se laissa tomber contre le sol comme une étoile. Elle regarda le ciel. L'astre nocturne brillait déjà de mille feux, et les étoiles apparaissaient une à une. Il était l'heure de rentrer. Après il serait temps de passer la nuit seule. Elle serra les poings et se releva. Ce n'était pas le moment de se laisser abattre. Elle se remit sur ses deux pattes et s'étira. Avant de faire la cuisine elle prendrait une douche, elle en avait bien besoin. Même un putois refuserait de l'approcher avec l'odeur de sueurs autant collé à elle. Elle rie de la situation et rentra chez elle en trainant les pieds. Elle aimait bien l'atmosphère de la ville la nuit. Terrifiante. Vive l'ironie, je vous le dis. Une fois qu'elle fut chez elle, elle s'appuya contre la porte d'entrée et soupira. Elle commençait déjà à regretter de ne pas avoir proposé à Reno de venir. Elle aurait été moins seule. Elle se colla une gifle mentalement. Non non et non. Elle n'avait pas besoin de cet énergumène pour vivre sa vie pleinement. Elle avait autre chose à faire. Elle commença par retirer ses vêtements et de se glisser dans la douche, laissant l'eau tombait sur sa peau nue et la relaxer. Les fines gouttes glissaient sur son corps, nettoyant chaque parcelle de peau. Puis elle se savonna avant de se rincer et sortir. Le pyjama fut rapidement choisi. Boxer et débardeur. Elle n'avait pas besoin de plus. Elle se fit cuir des nouilles instantanées et s'affala dans le canapé dans une pause qui n'avait absolument rien d'attirant. Mais elle s'en moquait, elle était chez elle. Et même quand Reno était là elle s'installait de cette manière. Lui aussi d'ailleurs. Elle regarda la télé longtemps. Si on pouvait considérer qu'avoir les yeux posaient sur l'écran et avoir l'esprit ailleurs était regarder la télé.

    Puis le marchant de sable vint jouer au bras de fer avec elle. Elle perdit. Elle se leva mollement avant de se dirigeait avec lenteur dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur le lit, exténuée et ferma les yeux pour espérer s'endormir rapidement tout en souriant en se disant qu'elle avait réussit. Qu'elle n'avait pas eu besoin de Reno pour cette nuit. Elle se sentait fière, puissante. Demain elle le regarderait de haut et lui lancerait un regard plein d'orgueil. Elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Elle était bien dans sa peau.

    Si seulement cette sensation aurait pu duré. Rapidement, alors qu'elle était sous les couettes, une horrible pression l'a pris à l'estomac. Elle sentit son ventre se contracter de toutes ses forces à lui en faire mal. Elle avait l'impression que quelqu'un appuyé sur le pauvre organe pour qu'il éclate ou s'arrache de son corps. Elle ouvrit grand les yeux d'effroi et serra les draps entre ses fins doigts. Il fallait qu'elle se calme. Puis une pression lourde lui tomba sur les épaules, sa tête lui tournait. Il faisait lourd … son cœur se serra. Elle était seule. Personne n'était là pour elle, elle était seule. Des visions d'horreur lui revint à l'esprit. Elle appela Wayll. En toute logique quand sa précieuse sœur était dans cet état, il arrivait en courant. Seulement il n'était pas là. Il était en mission loin. Trop loin pour qu'il l'entende ne serais-ce qu'un peu. Elle regretta de ne pas avoir demandé à Bliss de lui laisser Drain. Elle aurait dit oui, elle lui disait toujours oui pour ça ! Elle se trouva idiote de ne pas avoir proposé à Eniolia et Ruka de venir dormir chez elle pour parler un peu. Elle désira de tout son cœur être resté dormir à la guilde dans l'un des lits qui gratte que Holland trouvait si merveilleux. Mais par dessus tout, elle regretta d'être si orgueilleuse et de ne pas avoir proposé à son cher Reno de venir chez elle, comme à chaque fois. C'était un idiot sans moral ni rien, mais au moins il était toujours là en cas de problème. Mais là elle était seule. Uniquement elle. Elle se leva en tremblant et se réfugia dans les couettes de Wayll. Cherchant une quelconque présence pour qu'elle se sente moins seule. Échec. Elle ne dormis pas de toute la nuit.

    Le lendemain en se réveillant, elle se regarda dans la glace et se trouva franchement terrifiante. Elle était fatiguée, son teint était cadavérique, elle avait d'énorme poche sous les yeux, ses lèvres étaient ternes et corps mou et lourd. Elle soupira et prit une brosse pour essayer de dompter sa tignasse rebelle du matin. Heureusement que le font de teint existait. Elle ne mettait jamais de maquillage, mais dans ce genre de situation c'était la seule solution. Une fois ses cheveux à nouveaux lisse et soyeux, elle attacha en queue de cheval haute avant d'aller boire une bonne dizaine de verre de jus d'orange pressés. Elle se sentit un peu plus revigoré et alla s'occuper de son visage de cadavre. Après une heure dans le miroir, elle se trouvait enfin présentable. Du moins, elle ne ressemblait plus à un cadavre ambulant c'était déjà ça de gagné. Non ? Il ne lui restait plus qu'a choisir des vêtements et elle pourrait aller au lieu de rendez vous. Elle n'avait pas envi de se prendre la tête et mis simplement une jupe en jeans et un débardeur à bretelle jaune et ses chaussure d'été blanche à talon. Elle prit ses lunettes de soleil de star, son sac et sortie. Elle n'avait rien d'autre à faire. Aujourd'hui il était prévu qu'elle et Reno se ballade en ville et ensuite repérer une mission à faire. Se serait pas mal après tout. Son compte bancaire courant commençait à être vide. Il devait lui rester dix mille jewell. Oh évidement, il y avait beaucoup plus sur son autre compte, mais je ne vous dirais pas le nombre de jewell qu'il s'y trouve, vous me ferez un arrêt cardiaque. Elle s'installa sur un banc et regarda le ciel qui commençait à se couvrir. Chouette de la pluie …

    Et en effet, les fines gouttelettes commencèrent à tomber sur la ville des Balsamines. Un temps qui plairait à ravir à Reno, mais qu'elle détestait. Elle se leva et s'appuya contre le mur d'un magasin, bien caché par la banderole. Elle regarda sa montre d'un rapide coup d'œil. Si l'autre idiot n'était pas là dans les cinq minutes qui venaient, elle irait seule à la guilde et choisirait seule une mission. Oh oui. Elle n'aimait vraiment pas être seule.


      Lily : Mais bon sang ... Qu'est-ce qu'il est lent cet idiot ... J'ai pas envi d'être seule

    Elle frissonna et croisa les bras en se frottant les avant bras. De loin on aurait put croire qu'elle avait simplement froid ... Oui, elle détestait la solitude.


Dernière édition par Lily Summers le Mer 22 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Glender
Reno Glender
Padawan



▌. Copyright Avatar : © by Pocky'
▌. Statut/Guilde : Liabilities Snake
▌. Envie : De feuilleter mon Magazine appellé Saint Graal des jolies filles ~fu
▌. Là où tu peux me trouver : Trouves Lily. Le mur le plus proche. Tu me trouveras.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyLun 24 Mai - 0:47

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
♣️ Ti odio, solitudine ... Kagamine2 ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    ♣️ Les rayons du dieu soleil touchaient à peine son visage que le Roi Reno Glender, premier du Nom était déja sur ses deux jambes près à chevaucher sa monture du jour.
    Certes notre blondinet arpentait déjà les rues à la recherche d'une jolie jument en chaleur. Il avait toute la matinée de libre car sa partenaire bien aimée Lily Summers, Princesse du A passait cette charmante matinée avec son frère, Wayll Dark, Prince des abrutis. Mais ça il n'y avait que sa suprême intelligence qui s'en renait compte.
    Bref tout ce blabla pour dire que notre Roi cherchait une paire de bonnet D à se mettre sous la main ♥️. La vie est courte il faut en profiter ~
    Ce matin ci le jeune homme jeta son dévolu que une jolie rousse. C'est rare les rousses alors il ne fallait surtout pas manquer cette occasion.
    Il passa la matinée avec elle à faire plusieurs jeux diverses et variés. Tous pratiques bien entendu, il faut avouer que cette rouquine était chaude comme la braise, cela était sans déplaire au jeune Roi.
    La matinée du blond passa très vite. Le sport de chambre était pour lui le seule moyen d'oublier que Lily n'était pas avec lui, au moins il ne tournait pas en rond en l'attendant.
    Notre petit jeune homme se mit donc en marche vers la guilde, histoire de faire une mission. En fait ça faisait longtemps que lui et Lily n'en avaient pas fait ... Holland avait complétement péter un plomb en recevant la facture que nos deux énergumènes avaient réduit en petits tas de cailloux insignifiants.
    Privés de missions durant trois semaines, vous le croyez ça ? C'est tout un monde.
    Donc le Roi était tout à fait exité à l'idée de recommencer les missions avec sa belle princesse du A. Le soleil était déja haut dans le ciel, nous étions en plein après-midi et la guilde était toute proche ....soudain contre-temps.
    Enorme contre-temps même... une blonde ...Dix-sept ans à première vue ... une paire de 90D à loucher comme jamais ....un mini short qui pourrait être un souvêtement tellement il était court. Et le tout accroupit au sol. La blondinette semblait rechercher une chose infiniment petite, elle avait perdu quelque chose et semblait tout à fait désemparée.
    Le King Reno ne pouvait pas laisser cette douce créature dans la detresse Oh que non. Venir en aide au demoiselles en détresse faisait partit de ses premiers critères de perfection. On a la classe où on l'a pas !
    En tout beauté perfectionniste, le blond aussi sublime soit-il se précipita se venir en aide à la demoiselle 90D en question et retrouva son malheureux rouge à lèvres égaré. Il mit une main dans ses cheveux et fit un sourire charmeur de beau gosse. Aaaah la mistinguette ne résista point, elle lui sauta au cou. Reno lui se tenait droit comme I, les poings sur les hanches avec un air de victoire au coin des lèvres.
    Personne ne lui résitait et ça c'était vraiment la classe.

    Le Roi se balada donc avec sa sublime soubrette dans les coins et recoins de la ville. Il se sentait tellement bien qu'il oublia qu'il devait se rendre à la guilde. En même une douce poitrine était collée contre lui ... c'était le paradis sur terre enfin.
    Du moins ça aurait pu l'être s'il ne l'avait pas croisé. La princesse du A, le Queen du King ... Lily.
    Reno s'était dit qu'aujourd'hui il pourrait flirter tranquillement sans risquer de mettre en colère sa radieuse coéquipière .. mais certes le malheur c'était abatut sur lui. Il se stopa en la voyant, la blonde quand à elle ne comprenait point la raison de cet arrêt et grognait en éxigeant d'avancer. Reno lui recevait toutes les mauvaises ondes et les éclairs qui se dégageaient du regard ténébreux de Lily pour venir le foudroyer sur place. Pour lui c'était l'erreur fatale.
    La petite brunette regarda sa poitrine, releva la tête et s'en alla dans la direction opposée. Reno se frappa le front pour sa gourde de la journée.
    Reno aimait les filles. Il leurs vouait un culte suprême cela dit ça blessait Lily. Parfois ça la blessait beaucoup même. Sur le coup Reno ne s'en rendait pas compte mais après quand il était confronté à son regard déçu il avait un pincement au coeur. Le sentiment qu'il éprouvait envers Lily était très étrange et compliquée. Tellement compliquée que ça le poussait à aller voir ailleur pour respirer un peu.
    Seulement ...blesser une princesse ce n'est franchement pas classe.

    Reno laissa donc la sublime blonde au placard pour filer vers la guilde, retrouver Lily et s'exuser. (Faut pas se leurer ça lui fend quand même le coeur)
    Seulement Lily n'était pas à la guilde, Lily n'était pas dans la rue, Lily n'était pas chez elle. Elle était introuvable. Reno savait très bien que c'était de sa faute et il s'inquiétait sévèrement pour elle.
    Appeller Wayll ? Plutôt crever que de lui demander son aide.
    Le jeune passa rentra chez lui sans aucune trace de sa précieuse Lily. Il se rongea les sangs toute la soirée à son sujet...Reno avait le don d'imaginer Lily en train de se faire violer ce qui était une pensée tout à fait quasi impossible à supporter.
    Heuresement pour lui, notre Roi fut emporté par les bras de Morphée et ce jusqu'au retour du soleil.
    Ce matin ci le blond avait rendez-vous avec sa compagne de mission. Sur le chemin ce dernier se repassa toutes les excuses possibles et inimaginables qui pourrait lui sortir. Lily pétait souvent des cables à cause de la frivole de Reno et il le savait très bien...
    Le roi passa dans une boulangerie pour lui acheter des gâteaux, des gâteaux bien crémeux et caloriques elle adorait ça. Le jeune homme compta les gateaux dans la boite puis releva la tête avant de lacher une sourire.
    Il aurait reconnu cette silhouette entre mille. Il marcha plus vite vers elle. La demoiselle tapait du pied d'impacience et de stresse. Elle faisait toujours ça quand elle se sentait seule. Le blond posa une main sur son épaule et la fit pivoter légérement pour qu'elle se trouve face à lui.

    Reno : Lily ..je suis là.

    Le petit Roi ouvra les yeux devant sa princesse. Cette dernière était blanche comme un linge avec d'énormes cernes sous les yeux. On aurait dit qu'elle n'avait pas dormit de la nuit et Reno savait très bien pourquoi. Ce petit pincement au coeur se fit ressentir encore plus à ce moment. La veille elle était en colère, le soir Wayll n'était pas là et sa phobie de la sollitude avait encore gagné.
    Reno laissa les gâteaux de coté et son sourire aussi pour prendre la brunette par les bras et lui passer ses mains tout les long.

    Reno : T'as pas dormis ? Pourquoi tu m'as pas appellé ?!

    La princesse était bien en colère et c'est la faute du petit Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyLun 24 Mai - 14:02

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ti odio, solitudine ... 61110797
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Theme Song


    La petite foudroyeuse tapait du pied. Cet idiot ne pouvait il donc pas être à l'heure au moins une fois dans sa vie ? Ou bien c'était trop lui demander ? Elle s'appuya contre le mur en ruminant sa colère. À tous les coups cet abruti avait trouvé une charmante demoiselle qui faisait au minimum un bon bonnet C. Et il couchait avec. Encore. Elle pesta, cela ne l'étonnerait même pas si ce crétin de roi chopait une maladie sexuellement transmissible. Et elle espérait qu'il y resterait. Comme ça elle ne l'aurait plus dans les pattes et n'aurait pas à subir toutes les frivolités de Reno. Elle lâcha un soupire d'exaspération. Finalement, Wayll avait peut être raison. Elle n'aurait jamais dut proposer à Reno de les rejoindre, et encore moins de faire équipe avec. Après tout, il lui avait presque fracassé le crane ! Elle aurait dut le laisser partir comme l'idiot qu'il était. Elle l'aurait laissé dans sa solitude. Puis elle leva tristement les yeux. Non elle n'aurait pas pu. Premièrement parce qu'il avait défié son frère, ce qu'elle rêvait de faire depuis tellement longtemps. Ensuite elle n'avait pas le courage de laisser quelqu'un à la solitude. Comme il le faisait si bien. Sa colère revint au galop. Qu'est-ce qu'il fallait qu'elle fasse pour que cet idiot arrête hein ? Qu'elle écarte les jambes elle aussi ? Pour qu'il puisse enfin la trouver assez intéressante pour ne pas regarder les autres filles quand ils font une partie de laser game par exemple ? Ou bien encore arrêter de provoquer son frère pour un rien ? Qu'il était immature ! Immature et grotesque ! Elle lui en voulait, comme à chaque fois. Mais ce crétin allait encore lui faire plaisir, la faire sourire et la faire rire et elle oubliera. Comme à chaque fois. Elle se sentait presque impuissante face à ce type. Son frère lui manqua énormément d'un coup. Elle était seule là encore. Si Wayll n'était pas en mission, elle ne le serait pas. Elle aurait bien dormis cette nuit. Qui sait ? Elle aurait même peut être préparé à manger pour deux. Ils auraient regardé l'une de ces séries de seconde zone, elle l'aurait taquiner à propos de Bliss, mis au point des plans machiavéliques pour se débarrasser de Pandora et de Maxilian sous son regard amusé et son vague sourire. Puis ils seraient allé dormir et elle, pour jouer, lui aurait bondit dessus en pleine nuit et ils auraient dormis ensemble. Elle trembla légèrement. Quel idiot ce Reno ! Quel bouffon de bas étage !!! Un roi, lui ? Plutot son bouffon oui ! Wayll était un roi ! Bliss une reine ! Eniolia une princesse, Pandora l'horrible vipère, Maxilian le crétin qui s'approchait trop de la reine. Mais Reno lui, n'était que le bouffon. Celui qui amusait la galerie. Et encore.

    Puis elle sentit une légère pression sur son épaule. C'était cet idiot. Il l'a fit pivoter légèrement pour qu'ils soient l'un en face de l'autre. La bonne affaire, comme si elle avait besoin de le voir dans les yeux. Elle baissa la tête et regarda ce que tenait le blond. Des gâteaux d'une pâtisserie ? Oh l'enfoiré il essayait de l'avoir par les sentiments. Mais il pouvait toujours crever. Elle mangerait les gâteaux, quitte à foutre en l'air son régime mais elle ne lui pardonnerait pas. Oh non, pas si facilement cette fois. Il pourra toujours aller se consoler auprès de ses imposants bonnets, Lily ne lui pardonnerait pas si facilement. Il avait toujours son sourire. Son sourire qu'elle trouvait adorable, comme toutes les filles, mais qui maintenant l'énervait au plus au point. Quelqu'un avait un marteau pour l'édenter. Il avait toujours sa fichu main sur son épaule et elle hésita à la virer assez sèchement. Quel abruti. Tout son être avait été fait pour la mettre hors d'elle, c'était pas possible sinon !

      ♦️ Reno : Lily … je suis là.

      Lily : Non, sérieux c'est vrai ? J'avais pas remarqué !

    Un ton sec, cassant et blessant, prévenant immédiatement Reno de l'humeur de Shu. Une humeur massacrante et digne de Wayll quand il voyait Maxilian trop près de Bliss. Comme quoi c'était de famille cette situation. Cette mentalité de possession. Oui, Lily était jalouse. Horriblement jalouse ! Et elle ne supportait plus de voir SON Reno flirter avec les autres filles ! Ils étaient meilleurs amis non ? Sa présence ne lui suffisait plus à ce grand con ? Il perdit son sourire, d'un coup comme ça. Elle comprit que malgré tous ses efforts de la mâtiné, elle n'avait pas réussi à dissimuler son teint de cadavre. C'était dommage. Mais elle n'allait pas en faire tout un plat. Les deux du « Roi » se fit triste. Elle en jubila de joie. Vas y regrettes mon coco, cela ne faisait que commencé. Il délaissa les gâteaux. Le fou ! On ne délaisse pas des gâteaux sous risque de peine de mort. Mais il ne lui laissa pas le temps de la réflexion. Elle sentit un bras tirait le sien et son corps se heurté au torse de son « collègue ». Il l'a serré dans ses bras, en passant ses mains sur son dos doucement. Dans d'autre circonstance, elle aurait rougit et envoyé Reno dans le mur. Elle était toujours gêné dans ce genre de situation, et elle détestait entendre son cœur s'emballait. Mais pas là. Là, la jeune fille fut juste surprise. Elle se mit à détesté Reno. Reno qui était si doué pour l'apaiser en quelques seconde. Elle le haïssait de tout son être. Elle voulait être en colère. Pas lui pardonner. Qu'il était énervant ! Mais c'était chaud. C'était doux. C'était Reno. Elle se pelotonna légèrement contre lui et leva les mains pour le serrer contre elle …

      ♦️ Reno : T'as pas dormis ? Pourquoi tu m'as pas appellé ?!

    Son visage s'assombrit dans la seconde, et remis ses bras contre ses flans. C'était sa faute. Entièrement sa faute. S'il était plus mature, elle aurait pu dormir cette nuit, et passer un bon moment. Mais non. Il avait encore préféré ses bimbos à elle. Lily était passé en second plan. Elle posa sa main sur son épaule et l'éloigna d'un geste sec et dur. Non, elle ne voulait pas le sentir contre elle. C'était sa faute à lui. Oh elle lui pardonnerait. Elle ne supporterait pas voir la fin des Voltaqua. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas le voir inquiet ou autre. Une fois, il y a un an, Lily avait mis un terme au Voltaqua. Pour quel raison, elle ne s'en souvenait plus. Mais elle était furieuse. Tellement furieuse. Elle avait gifler violemment le blond et lui avait sortie une tirade haineuse, au bord des larmes. Reno n'avait pas réagit et s'était laissé faire. Sans doute trop choqué. Il était habitué au coup de poing, au coup de pied. Mais pas des gifles. Une gifle était signe d'impuissance et de colère. De détresse. Elle était ensuite partie de la guilde pour rentrer à son appartement et s'y était enfermé deux jours. Deux jours dans la plus totale des solitudes. Cela aurait plus durer plus longtemps si Wayll n'était pas rentré de mission avec Bliss et Eniolia. Le jeune homme ne voyant pas sa sœur à la guilde s'en alla chez eux. Et il retrouva sa précieuse sœur en larme se serrait dans les couettes, parcouru de spasme. La phobie de la solitude. Pour Wayll, il n'y avait qu'un seul coupable possible et imaginable. Ce fut pour la première fois depuis longtemps, Wayll qui débuta le combat, bien décidé à faire regretter à Reno. Le blond ne se plaint pas. À la fin du combat il demanda juste comment allait Lily. C'était tout. Quelque heures plus tard, la fille de quinze ans alors arrivé à la guilde en courant suivis de Bliss pour sauter dans les bras de Reno et pleurait en s'excusant. Ce fut chaleureux, doux, tendre. Maintenant qu'elle y pensait c'était surement la faute de Pandora. Elle regarde Reno dans les yeux avant de le contourner et commencer à avancer vers la guilde.

      Lily : Le programme est simple, même toi tu peux le comprendre. On va à la guilde, on voit les mission à faire, on en choisit une, on part chacun de notre coté se préparer, après on fait ce qu'on veut et on se donne rendez-vous demain devant la guilde. Tu penses pouvoir le faire, ou tu vas ENCORE tomber sur une bimbo qui va te mettre en retard, ou pire, oublier la mission ?

    La dernière phrase avait été dite sur un ton ironique, voir sarcastique. Elle se mit en route, ignorant si son partenaire de mission le suivait ou pas. Elle se mit à réfléchir. Rapidement, efficacement. Il était tout bonnement hors de question qu'elle dorme toute seule cette nuit encore. Elle allait vraiment finir par y passé. Elle se chercha des solutions dans la tête et se dit que la plus simple serait de retrouvé ce fameux Shin, qui l'a traité si bien, si gentiment, ou inviter Ruka à dormir. Elle posa ses lunettes de soleil sur ses yeux, cachant les cernes bleus. Elle se demandait comment allé ce garçon … Il était beau et très gentil. Elle se sentait presque aussi bien avec qu'elle se sentait avec Reno, quand elle ne lui en voulait pas. C'était très étrange comme sensation, mais agréable. Puis ensuite vint la réflexion de « quel genre de mission allaient ils prendre ? ». Elle ne voulait pas une mission d'exploration, elle ne les aimait pas et les meilleures dans ce genre était sur le tableau des missions de rang S. Celle qu'avait plein de zéro sur leur chèque. Elle posa son regard sur Reno qu'il suivait. Pas une mission de discrétion. Avec lui, la discrétion, ça n'existait pas. Pourquoi pas une autre ? Se serait pas mal non ? Elle aimerait bien une mission d'infiltration, ça changerait de d'habitude. Elle sortit un chewing-gum de son sac, le jeta dans sa bouche et le mâchouilla. Ouais, vraiment. Il fallait trouver une mission rapidement et surtout se séparer rapidement, sinon elle se mettrait bien à pleurer à cause de l'autre abruti.

    Elle soupira et dit plus pour elle même que pour Reno :

      Lily : Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi … ?

    Elle croisa ses bras derrières la tête en soupirant. En se concentrant sur la présence derrière elle pour ne pas être seule, mais en essayant d'oublier qu'il s'agissait de Reno pour ne pas éclater en sanglot. Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Glender
Reno Glender
Padawan



▌. Copyright Avatar : © by Pocky'
▌. Statut/Guilde : Liabilities Snake
▌. Envie : De feuilleter mon Magazine appellé Saint Graal des jolies filles ~fu
▌. Là où tu peux me trouver : Trouves Lily. Le mur le plus proche. Tu me trouveras.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyMar 25 Mai - 16:33

. . . . . . .
Ti odio, solitudine ... Renosolimodifi1
. . . . . . .

Theme song






    - - - -

    Reno s'en voulait. Reno s'en voulait tout le temps. Il s'en voulait les trois quarts de sa vie car quoi qu'il fasse il finissait par blesser Lily. Pourtant notre jeune blond savait très bien ce qu'il devait faire et se qui lui était interdit. Oh que oui il le savait, toutes les maintes fois où il avait terminé dans un mur parce qu'il avait dragué une autre fille que lily.
    Lily était une princesse très jalouse. Beaucoup trop pour prétendre n'être que l'amie du Roi. Reno ne la comprenait pas. La brunette affirmait ne pas l'aimer mais refusait qu'on s'approche de lui...non dans ce cas de figure ci elle refusait que Reno s'approche d'une autre femme qu'elle.
    C'était ce qui posait problème au blond. Il aimait bien les petits bonnets. Reno aimait Lily tout court. Lily pouvait bien croire que le roi n'en avait rien à faire d'elle.
    Le roi est un Don Juan frivole et maladroit, mais son coeur est à prendre.

    - - - -

    Ce teint cavadédrique. Ces cernes bleues sous des yeus si pétillants. Un corps qui ne savait pas où se mettre et couvert de spasmes.
    Son coeur s'était serré en découvrant la princesse dans cet état. Il avait une boule à l'estomac rien que d'imaginer la demoiselle tournant sous ses couettes, les yeux grands ouverts de frayeur. Il l'imaginait avoir passé la nuit ainsi. C'était une pensée très désagréable. Horriblement désagréable.
    Ca faisait longtemps que le Roi ne s'était pas sentit aussi mal devant sa princesse. Son visage décomposait un sourire. Lily devait être si froide. Lui il était chaud, lui avait passé la journée à s'amuser, à frivoler et à prendre du plaisir. Il avait envit de se frapper la tête contre le mur tellement il se trouvait idiot. C'était toujours comme ça. Reno faisait beaucoup de choses sans penser au conséquences. Sur ce coté là, le garçon parraissait vraiment comme immature. Il savait très bien que vu son état la demoiselle n'accepterait pas de le pardonner d'un claquement de doigt, et certes les gâteaux de la vie n'y changeraient rien.

    Reno : Lily … je suis là.


    Lily : Non, sérieux c'est vrai ? J'avais pas remarqué !


    Les crainte du jeune homme furent vite confirmées. La jolie brunette venait de l'envoyer coucouche-panier plutôt séchement. Le blond grimaça..la partie de pardon était loin d'être gagnée. Oh que non !
    Shu' le regardait avec son regard horriblement fatigué mais qui la pression qu'il éxercait sur le blond était de plus en plus lourde. Elle lui en voulait vraiment ...mais alors vraiment vraiment, si bien que le Roi, oui oui le Roi lui même ne savait plus ou se mettre pour échapper à se regard qui en disait long sur les reproches qu'elle lui faisait.
    Mais Lily semblait ..si froide.
    Doucement lui lui prid le bras et la tira contre lui pour l'entourer de ses deux membres. Il lui frotta le dos d'une de ses larges main pour la réchaucher tandis qui posait l'autre sur ses cheveux. Reno pivotait légèrement en la serrant jusqu'à obtenir un rytme de berçeuse. Il voulait la rassurer. Il voulait lui prouvait qu'il était là pour elle, que même s'il faisait des bétises...se n'était pas pour la blesser exprès. Lui aussi se blessait. Regarder Lily avec ses yeux là le blessait énormément.
    Pourtant il avait vu beaucoup de fille avec un regard comme celui-ci. Un regard mélant haine, reproches et tristesse. Oh que oui, toutes les femmes qu'il laissait sur le carreau après les avoir enmené au septième ciel avaient ce regard. Oui, Reno passait le plus souvent pour un salaud. Et il l'était mais avec Lily c'était différent. Il ne voulait en aucun cas qu'elle est ce regard.
    Il continua de la serrer, la brunette le maudissait mentalement. C'était sûr, malgré tout il sentit deux petites mains monter dans son dos et serrer son T-shirt entre ses doigts. Il sentit Lily se réfugier contre son corps et chercher la chaleur.
    Reno ouvra légèrement les yeux. Son coeur batait vraiment vite.

    Cette situation aurait pu être vraiment agréable..si le jeune blond n'avait pas questionné sa princesse sur le pourquoi du comment. En effet, la brunette retira séchement ses bras du dos chaleureux du roi et s'écarta.
    Reno pendant ce temps se tuait mentalement. Pourquoi ... Pourquoi il ne pouvait pas s'empécher de l'ouvrir ? Ah ça je vous le demande bien !
    La jeune fille posa une main sur l'épaule de son coéquipier et l'écarta encore plus d'elle avant de lui jeter un regard du stuyl " me touches pas ptit con je t'en veux" et le contourna en prenant la dirrection de la guilde.
    Là Reno se tua encore plus mentalement. C'est vrai qu'il était chiant, qu'il la véxait tout le temps mais elle aussi elle avait son petit carractère pas facile à supporter. Pourquoi elle était si possessive d'abord ? Le jeune homme mit ses mains dans ses poches et regarda tout ce qui bougeait sauf Lily. (Notez la violence de ce passage: Reno s'empèche de matter le derrière de Lily).


    Lily : Le programme est simple, même toi tu peux le comprendre. On va à la guilde, on voit les mission à faire, on en choisit une, on part chacun de notre coté se préparer, après on fait ce qu'on veut et on se donne rendez-vous demain devant la guilde. Tu penses pouvoir le faire, ou tu vas ENCORE tomber sur une bimbo qui va te mettre en retard, ou pire, oublier la mission ?


    Et encore voilà. Le blond se recevait encore coup de guillotine sur coup de guillotine. Chaque mot que la petite brune disait lui coupait davantage la tête. Elle était encore plus sèche et désagréable que d'habitude. Sur le coup, la petite crise de Lily commençait franchement à gonffler Reno. Ok, il avait pas du tout gerré mais bon la vie continue ! Et puis ce n'était pas non plus que de sa faute, si madame avait pas sa petite fierté, elle l'aurait appellé et il serait venu.
    Reno souria mentalement à cette pensée. Il serait venu en courrant sous la chaleur extre^me tel un héro. Lily lui aurait ouvert en faisant une moue monumentale comme d'habitude. Là il serait entré et se serait assit à l'opposé de cette dernière. Pendant environ une heure ils n'auraient pas dis un mot puis Reno se serait rapproché à pas de souris d'elle. Au bout d'un certain moment il se serait excusé. Lily continurait de bouder mais entre les deux jambes du garçons, un paquet de gâteaux bien calorique dans les mains en regardant les Feux de l'Amour Bis. Puis pour une bétise ils auraient ri à la même blague débile puis ils se seraient rapprochés tout naturellement. Reno aurait tenté de regarder par la serrure Lily en train de se doucher en attendant les pizza et pour finir se serait prid un coup de panard dans le nez.
    Enfin, ils se seraient couchés dans deux lits différents, auraient tenté de s'endormir jusqu'à se que Lily rejoingne le blond.
    Voilà se qui se serait passé si Lily n'était pas si fière.

    Reno fronça quelque peu les sourcils en la regardant s'éloigner comme si de rien n'était. Elle ne se retourna même pas une fois pour voir s'il suivait. Reno bouillait de l'intérieur...il détestait quand elle était comme ça, il détestait qu'on l'ignore et surtout que Lily l'ignore. Elle l'avait déja pardonné plein de fois et lui aussi supportait son caractère impulsif et ronchon. Lui aussi il lui pardonnait, il pardonnait ses paroles sèches, crues et blessantes. Il était fautif mais si elle décidait de réagir comme une enfant ..pourquoi ils restaient amis ? Cette pensée traversa Reno. Cette pensée lui fit mal. Oh oui très mal. Il serrait ses poings dans ses poches en ragardant Lily s'éloigner dans faire attention à lui.
    Il fronça encore plus les sourcils... vraiment cette fierté faisait mal.

    Reno : Désolé mais j'ai pas du tout envis de faire une mission dans cette ambiance. Salut !

    Il tourna les talons et marcha vers l'opposé de la guilde.

    ~Le Roi était peu être un petit con mais le Roi était lui aussi .. en colère~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyMar 25 Mai - 22:08

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ti odio, solitudine ... 27644213 Theme Song
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    La jeune fille marchait d'un pas lourd et disgracieux. Cela ne lui ressemblait pas. Elle qui avait l'habitude de valser avec la foudre, de vibrer avec le tonnerre. Non, Lily Summers n'avait rien de « Lily ». Pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle avançait juste. Elle était épuisée et ne souhaité qu'une chose dormir. Dormir longtemps, faire des rêves simples où la solitude n'existerait pas. Elle voulait s'allonger et laisser son corps s'engourdir de cette agréable sensation qu'est le sommeil. Elle voulait fermer ses yeux pour se reposer. Elle voulait se sentir bercer par le vent. Elle voulait sentir sa respiration se ralentir. Elle voulait dormir. Non. Elle devait dormir. Si son corps ne tenait pas la route pour la mission, elle serait un poids pour l'idiot de roi, et ça, même pour le faire se sentir encore plus mal, elle ne le voulait pas. Question de principe. Même si elle lui en voulait, la mission passait avant toute envie personnelle. Il était temps qu'ils se remettent à niveau tous les deux. Trois semaines sans mission pour une broutille c'était vraiment trop. Alors, elle pouvait bien mettre sa rancune de coté le temps de la mission non ? De toute façon, cela n'allait rien changer au habitude du roi. Ils arriveraient dans la ville, ils se payeraient une chambre d'hôtel avec deux lits simples. Puis Reno remarquerait une bimbo, allongerait sa dette en empruntant à Lily de quoi se payer une chambre d'hôtel, ferait sa petite affaire et reviendrait comme une fleur au milieu de la nuit, et là, Lily pourrait enfin dormir. Peut être que cette mission se ferait dans un calme plat, peut être que cette fois il se débrouillerait pour trouver l'argent. Mais cette mission serait moins amusante que les autres, elle en était sure. Mais se serait une mission. Oh, elle le savait, elle finirait par lui pardonner. Comme à chaque fois. Le plus souvent, c'était même elle qui lui demandait pardon ! Si ce n'était pas un comble !

    Était-ce un crime de vouloir être avec son meilleur ami ? Elle pouvait comprendre qu'il aime les filles. Seulement, ce qu'elle ne supportait pas, c'est qu'il aime toutes les filles ! Ils étaient meilleurs amis, mais elle passait toujours après ces filles. Serait-ce trop lui demander de se trouver une copine fixe et d'apprendre à partager son temps entre cette fille et elle ? Oui ? Certes, elle lui en demandait beaucoup. Elle avait besoin de lui quand elle se sentait seule. C'était aussi une évidence. Mais elle en avait marre. Marre de poireauté pendant deux heures parce qu'il tirait son coup. Marre de savoir que même quand ils ont prévu une activité en commun, ce stupide roi continu de draguer. C'était ça leur amitié ? Cela ne se résumait elle qu'à ça ? Reno baisait et elle, attendait ? Non. Non, elle ne voulait pas de ça. Elle avait décidé dès la première nuit où ils se sont lié d'amitié de mettre fin à celle-ci si leur relation tournait ainsi. Ils se feraient obstacle tous les deux à leur objectif commun et ça, Lily ne le voulait pas. Et puis … C'était en étant seule qu'on combattait ses peurs non ? … Elle ria mentalement d'elle. C'était tellement puérile. Elle le savait, qu'elle ne serait JAMAIS capable de mettre fin à cette relation qui les blessés tous les deux. Oui, elle le savait. Elle blessait Reno à chaque fois. Elle le savait, elle l'avait toujours su. Mais par orgueil, elle le laissait dans sa souffrance tout comme elle était dans la sienne. Elle n'avait pas envi de le faire, mais le faisait. En espérant qu'un jour leur relation se rapproche de celle de Eniolia et Wayll. Voire celle de Bliss et Wayll. Mais Reno était buté, et refusait d'entendre parler de la moindre comparaison avec son frère ainé. Là encore, elle ne se demandait pas si elle ne faisait pas une bêtise.

    Un jour, Wayll lui avait faite une étrange comparaison de sa relation avec Reno. Elle venait encore de se disputer avec lui. Pour la énième fois. Quel âge avait elle à l'époque ? Seulement treize non ? Peu de temps après qu'ils se soient parlé dans cette chambre. Comme quoi leur amitié était encore à travailler. Elle était pelotonné contre son frère a cracher sur Reno, folle de rage. Wayll était là, à la regarder et lui caresser les cheveux sans rien dire. Elle n'avait jamais compris Wayll. Lui était si calme, et elle si impulsive. Ils étaient si différents mais en même temps si semblable. Cet étrange garçon qui était son frère de sang, son unique parent. Elle se rendait bien compte de la chance qu'elle avait de l'avoir avec elle. Elle était la seule de la guilde à avoir encore un membre de sa famille. Et qui ne reverrait pas d'avoir un frère comme Wayll ? Il ne lui avait jamais fait aucune remarque sur son désir de le surpasser. Au contraire, il avait fait un vague sourire. Nostalgique ? Triste ? Heureux ? Elle ne savait pas. Elle n'avait jamais réussit à déchiffrer ce sourire. Ce sourire de Wayll. Aujourd'hui, elle comprenait les paroles de Wayll quand il désigna sa relation avec Reno. Il serait temps. Des cigales, hein …

      Wayll : Lily, pourquoi tu ne le laisses pas tomber ?
      Lily : Hein ? Mais je peux pas ! Reno est Reno !


    Il avait soupiré. Comme à chaque fois qu'elle disait des choses qu'il savait qu'elle dirait, mais qu'il ne voulait pas entendre. Il la remit sur ses genoux et lui leva le menton pour qu'ils aient un contact visuel. Puis un sourire fraternel apparut sur le visage blanc de Wayll. Elle s'en souvenait encore comme si c'était hier. C'était tellement agréable comme sensation.

      Wayll : Vous êtes comme le chant des cigales.
      Lily : … Des … Cigales ?
      Wayll : Hum hum. Il arrive un temps où Reno et toi résonnaient comme le chant des cigales. Vous vous laissez emporter et être bien. Puis vient le temps où le chant s'arrête et vous ne pouvez plus vous accordez ensemble. Alors chacun d'entre vous, sans vous en rendre compte, cherche à retrouver ce chant.


    Elle était longtemps restée bloqué sur cette phrase. Elle ne l'a comprenait pas. Mais elle avait aimé la métaphore. Le lendemain, elle avait bondit sur Reno et lui avait sauté dans les bras, alors que le gamin boudait toujours. Mais elle s'en moquait. Elle se retint de lui dire cette phrase que Wayll lui avait dite la veille. Après tout, poussé sa chère sœur dans les bras de l'ennemi ne lui ressemblait pas du tout. Même si c'était pour son sourire. Et puis il se serait moqué de la métaphore et l'aurait désigné comme « pure folie d'un crétin ». Et elle ne l'avait pas voulue. Non loin de là.

    Pourtant aujourd'hui encore, cette phrase était d'actualité. Alors qu'elle sentait le garçon derrière elle, Lily avançait droit devant, cherchant un moyen. Oh ! Elle lui en voulait ! Énormément. Elle était fatiguée d'être relégué au second plan. Mais si c'était ce que voulait Reno, elle n'avait rien le droit de dire. Et puis, c'était sa faute aussi. Elle n'avait pas jamais au grand jamais empêcher que Reno aille draguer. Elle lui prêté l'argent pour les hôtels, le laissait aller voir ses pétasses. Mais non. Elle était blessées, mais n'avait pas trouvé l'intérêt de lui dire que cela la gênait. Et pourtant aujourd'hui, elle regrettait. C'était pour cela qu'elle ne lui pardonnerait pas si facilement. Pas cette fois ! Elle ne voulait pas mettre en péril leur amitié ou les Voltaqua … Mais trop c'était trop ! Reno Glender devait apprendre à grandir ! S'il était fatigué de Lily, qu'il le dise ! Elle mettrait un terme à cette amitié sans sens. Ils seraient … Partenaire. Ce mot lui fit faire une grimace d'horreur. Non. Bien sur, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas être que la partenaire de Reno. Elle serra les poings. Et pourtant, ils s'entendaient de moins en moins bien. Il n'y avait plus de « résonance ». Le chant des cigales hein ? Foutaise. Elle voulait que Reno cesse d'être si égocentrique et qu'il voit qu'elle aussi existé. Elle se mettait à nouveau en colère. Délaissant le garçon derrière elle. Ne lui accordant aucun regard. Plus tard peut être. Mais pas maintenant. Elle avançait de son pas lourd. Ils choisiraient la mission ensemble et après chacun iraient se préparer de son coté.

      ♦️ Reno : Désolé mais j'ai pas du tout envis de faire une mission dans cette ambiance. Salut !


    Si Reno avait été dans la tête de Lily, il aurait entendu un miroir se briser. Elle s'était stoppé dans sa marche. Ses lunettes de soleil cachaient ses yeux ouvert d'horreur. Non ! Non non ! Ils n'avaient jamais fait de mission en solo chacun de leur coté ! Cela mettrait un terme au Voltaqua. Elle blanchit. Non. Il pensait surement qu'elle ne ferait pas de mission sans lui, il ne voulait pas tout briser. Oui. C'était surement ça. Il ne la laisserait pas plus seule qu'elle ne l'est déjà. Non ? Mais son esprit se divisa en plusieurs morceaux. L'un d'entre eux voulait éclater en sanglot. Elle voulait hurler le plus fort possible. Une autre voulait se retourner et courir après Reno. Lui sauter dans les bras. Pleurer. Mais sentir sa chaleur. Une autre était tout simplement détruite. Restant stoïque. Mais une autre partie était folle de rage. Hurlant de rage, elle aurait souhaiter lui criait au combien elle n'avait pas besoin de lui. Au combien il était inutile et qu'elle le haïssait. Qu'elle désirait le voir mort. Mais elle ne fit rien de tout cela. Non. Elle fit entendre sa voix de la raison, mais sa voix de la rancune aussi. Elle serra les poings. Elle resta droite, sentant la présence de Reno s'éloigner. Alors elle parla. Assez fort pour qu'il l'entende.

      Lily : Fais comme tu veux … On est presque rien … Alors je pense que pour une mission, je peux me débrouiller seule.


    Elle retint un sanglot. Elle irait faire cette mission. Pour oublier à quel point ce type était con et immature. Elle la ferait seule, en mentant à Holland, assurant qu'il l'a faisait bien à deux et que tout rouler entre eux deux. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle achèterait des somnifères. Lily n'appréciait pas ces médicaments, mais si c'était les seules choses qui lui permettraient de dormir pour être en forme, elle prendrait ces choses sans rechigner. Elle espérait juste qu'a son retour, ils pourraient un peu mieux s'entendre. Mais une autre partie d'elle lui criait de ne plus le revoir. De le fuir, car de toute façon, ça finissait toujours de la même façon avec lui. Et c'était vrai. De colère, elle avança, plus rapidement, presque en courant. Elle serrait les dents pour ne pas pleurer. Il n'en valait pas la peine. Elle savait où il partait. Encore sauter une ou deux filles. C'était devenu presque naturel. Quel idiot. Presque rien, hein ? Elle avait mentit. Ils étaient meilleurs amis ! Peut être même plus. Mais elle était fatiguée et se moquait de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Glender
Reno Glender
Padawan



▌. Copyright Avatar : © by Pocky'
▌. Statut/Guilde : Liabilities Snake
▌. Envie : De feuilleter mon Magazine appellé Saint Graal des jolies filles ~fu
▌. Là où tu peux me trouver : Trouves Lily. Le mur le plus proche. Tu me trouveras.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyMer 26 Mai - 17:32






    ~Le temps était radieux aujourd'hui. Les rayons du soleil illuminaient la ville. On aurait pu croire à un temps de plein été tellement agréable.
    Pourtant il y avait ce vent. Un vent froid, pénétrant. Un vent qui vous, vous aurait stoppé
    ~


    Lily : Fais comme tu veux … On est presque rien … Alors je pense que pour une mission, je peux me débrouiller seule.


    Lily...

    Reno s'éloignait peu à peu. D'une marche nonchalente, les mains dans les poches, les sourcils froncés. Il s'éloignait d'elle. Cette petite fille qui avait tant besoin de lui. Il continuait de lui tourner le dos. Il continuait de marcher comme s'il n'avait pas entendu cette phrase qui lui donnait envis de hurler. Rien .. ils n'étaient rien. Après quatre années de vie quasi-commune de disputes, de bons moments ..elle avait dit "rien".
    Il n'avait qu'une envie, se retourner, lui mettre une bonne claque ..non il ne pourrait jamais lever la main sur elle c'était au dessus de ses forces, non il la secourait pour qu'elle s'apperçoive qu'il était là. Il voulait la serrer dans ses bras, qu'elle sente son coeur battre, qu'elle sente la chaleur de son corps. Son corps qui n'avait envit que d'elle. Il avait envis de lui dire qu'à quel point il ne pouvait se passer d'elle, qu'il avait peur de partir en mission sans elle, qu'il avait peur qu'elle ne n'en sorte pas seule. Ils étaient liés...elle avait pas le droit de dire ça. Lily n'avait pas le droit de tout fouttre en l'air. De balancer dans une phrase leur amitié si précieuse à la poubelle.
    Il avait tellement envis de lui dire, lui dire en la serrant, quitte à lui faire mal mais qu'elle le sente. Qu'elle puisse enfin sentir à travers son corps ce que son âme désire.
    Reno aurait pu se retourner... s'il n'avait pas été si orgeuilleux.

    L'Orgeuil est un bien vilain défaut.

    Il marchait. Le roi marchait. Seul, sans monture ni armée, sans princesse à ses côtés. Le Roi marchait seul avec son orgeuil. Vers quoi ? L'horizon ? Pourquoi est ce qu'il marchait ? Où est-ce qu'il allait ? Dans quel but ?
    Quel intérêt de rester debout si on a personne sur qui s'appuyer ..?
    Reno avait toujours fini seul. Enfant il était seul. Après la mort d'Oba-san il était encore seul. Il avait apprid à s'associer à cette solitude. C'est vrai, la solitude peut devenir une amie. Elle nous apprend à nous débrouiller sans l'aide de quiquonque. C'est une bonne chose dans un sens.. ce n'est pas que ça dérangait Reno de finir tout seul mais finir aussi seul qu'Oba-san c'était vraiment triste. Même pour Reno c'était triste.
    Où est-ce qu'il allait ? Son pas était lourd, tellement lourd. Il avait un poid énorme sur les épaules, un poids qui le ralentissait comme si errer comme une bête sans but n'était pas de son rang. Il se détachait de l'image du Roi qui émanait. On aurait dit un enfant ayant laché la main de sa mère. Comme sans une coccupation ça ne vallait pas la peine de rester debout. Comme si sans Lily, ça ne valait pas la peine de continuer à marcher vers cette douce lumière.
    Lily. Lily devait penser qu'il allait chez une de ses prétendantes. C'était sûr. Elle ne le connaissait que trop bien. Il est vrai qu'il faisait toujours ça après une dispute. Il allait s'envoyer en l'air avec une de ses conquêtes de la semaine histoire d'oublier pendant une heure sa peine puis repartait aussi vite qu'il était venu sous les regards suppliants de ces filles. Ces filles, les filles avec qui il couchait, pour lui elles n'étaient qu'un moyen de soulager ses désirs de male. Ces filles là aurait pu être des objets, Reno aurait eu le même regard neutre sur elles. C'est vrai elles étaient jolies. Elle avaient toujours de sublimes formes, des vétêments très courts, beaucoup de maquillage. Elles étaitent toujours tellement superficielles. C'est ce qu'il pensait souvent. Il se tapait des filles faciles et superficielles. Ce n'est pas qu'il les aimait particulièrement, c'est qu'elles étaient bien plus facile à séduire et à enmener dans un hôtel. C'était tellement plus simple ainsi.
    C'était simple certes mais Reno n'avait pas une once de respect pour ces femmes.

    Quelques heures plus tard, il rentra chez lui. C'était la fin de journée. Le soleil commençait déja à s'éteindre, il éclairait son appartement d'une douce et mélancolique lumière. Le jeune blond posa ses quelques courses sur la table et alla directement prendre une douche. Une douche glacée qui lui remettrait les idées en ordre. Ca oui, ce petit cerveau en avait besoin. Il était complétement chamboullé. La phrase glaciale de Lily résonnait dans sa tête. Elle tournait en boucle comme une vieux disque rayé. Ilposa son front contre la paroie de la douche et soupira de lassitude. Cette phrase lui faisait vraiment mal à la tête.
    La soirée se passa et tout comme la journée ...elle fut monotonne. Routinière, mélancolique et pitoyable. Une journée de pauvre célibataire qui hésiterait entre ses bouquins et aller manger chez papa maman. Reno ricana presque à cette pensée tellement c'etait pitoyable. Depuis quatre ans, Reno n'avait pas passé une seule journée qui ressemblait à une autre. Chaque jour était différent.
    Autant dire qu'une journée comme celle-ci le déprimait vraiment. Il était sur sa fenêtre. Les belveders éclairaient les fins traits de son visages. L'Absence de Lily se faisait de plus de en plus ressentir. Il était resté sur sa fin lors de leur dispute. Ils ne s'étaient pas tout dit et c'était en partie sa faute. C'était surtout sa faute. Lily avait pété un cable, mais elle avait raison. Plus l'absence de la princesse cresait sa chair plus il se rendait compte qu'il pouvait être salaud. Lily ne pouvait pas comprendre.
    Lily n'était pas censée savoir qu'il ne la passait pas en second plan quand il partait chez une autre. Lily ne pouvait pas savoir à quoi il pensait quand toutes ces filles gémissaient sous son corps. Lily ne pouvait pas deviner que s'il ne lui disait pas ce que son âme et son corps désiraient c'était parce qu'elle n'était pas comme toute ces filles.
    Reno avait trop de respect pour Lily pour lui avouer ce qu'il ressentait au fond de lui même.
    Parce que Lily n'est pas une princesse. Lily est La Princesse de ce royaume.

    Le jeune blond se leva brusquement de la fenêtre et sortit immédiatement dans la rue. Il laissa la porte de son appartement grande ouverte, il n'en avait que faire. Qui y a avait-il à voler à par des objets ? Il traversait les rues en courant, pieds nus avec seulement un T-shirt et un pantacourt. Le vent avait disparu. Il faisait très chaud malgré l'obscurité qui englobait la ville.
    Le Roi ne marchait plus, il courait. Il avait trouvé un but. Il était immature, il était orgeuilleux, c'était un imbécile, un crétin. A quoi il jouait ? Reno n'était pas seulement un Roi, c'était un chevalier. Le chevalier qui avait pour objectif de protéger la princesse. Quel con ! Il avait mal fait son travail, laisser la princesse toute seule dans sa haute tour, mais à quoi pensait-il ?
    Il monta les marches de l'imeuble de cette princesse, en courant toujours qui plus est. Il s'entrainait beaucoup mais là il était épuisé, hatelant. Son coeur s'accélèrait à chaque marches qu'il gravissait. Pourquoi il n'y avait pas d'assenceur dans cet immeuble bong sang ! Arrivé devant la porte, il ne reprid même pas son souffle et s'acharna sur la sonnette de la porte de Lily. Il trépignait. Il ne voulait pas attendre, il frappa avec son poing contre la porte.

    Reno : LILY ! LILY OUVRES !

    Aucune réponse. Il frappa plsu fort. On aurait dit un fou furieux. Les voisins sortirent pour lui dire de se la fermer, à ce point c'était vraimant se la fermer. Reno n'en avait rien à cirrer. Le son de leurs voix ne parvenait pas à ses oreilles. Il avait les yeux fixé sur la porte d'entrée. Pourquoi elle ouvrait pas ? Il savait qu'elle était chez elle. Il faisait trop noir pour qu'elle sorte dans la rue toute seule. Elle ne voulait pas lui ouvrir, elle lui en voulait ? La phrase qui résonait dans sa tête lui déréglait complétement les neurones. Il devait entrer, il dedvait la serrer dans ses bras sinon il allait devenir cinglé.
    Il se recula légèrement et colla un coup de pied énorme dans le verrou de la porte qui sauta immédiatement sous les cris ébahis des voisins qui s'agitaient. Reno pesta, la porte était bien ouverte mais il avait envi de tuer Wayll, il laissait sa soeur chérie toute seule dans un appratement avec un verrou qui sautait au moindre choc. Wayll allait le tuer pour avoir défoncé la porte, lui allait le buter pour laisser Lily dans un endroit si peu sûr. Il entra et fonça dirrectement dans la chambre de cette dernière. Elle ne pouvait être nul part ailleur que blottie sous ses couettes. Le jeune homme poussa la porte de la chambre délicatement et s'arrêta sur le pas.
    Elle était là cette boule. Une boule sous les couettes, toute tremblotante qui bougait légérement. Reno fronça tristement les sourcils et entre-ouvra la bouche pour la refermer et s'avança vers le lit. Il stoppa devant et soulevant instinctivement les draps. Lily était recroquevillée sur elle même. Elle avait les joues humides et elle tremblait. Elle avait peur, peur parce qu'elle était restée encore une fois toute seule. Peu être que Reno aussi lui avait fait peur, il s'en rendait compte maintenant, qu'il aurait pu lui faire peur en débarquant ainsi. Il avait juste besoin de la voir. C'était très important.
    Il lui prid l'avant-bras avec douceur et le déplia en la tirant légérement pour l'obliger à se redresser. A ce moment, le jeune blond passa ses deux mains sur ses cotes pour la mettre à genoux sur le bord du lit, posa une main sur sa tête, l'autre lui entourant les épaules et la rababit contre son corps avant de la serrer de toutes ses forces. Il restait debout en la serrant et posa son menton sur son crane en fermant les yeux. Il se sentait mieux. Rien que de la sentir contre lui ça allait tellement mieux. Il bougea légérement le buste pour la bercer et lui embrassa successivement les cheveux avec douceur. Il resta un moment dans cette position pour la calmer et se calmer lui même. Il posa ses yeux sur le mur d'en face et laissa échapper un souffle.

    Reno : Je veux venir avec toi en mission. Je ne veux pas que tu y ailles seule ou avec quelqu'un d'autre. Restes avec moi, je ne veux pas qu'on se sépare, je veux qu'on reste amis. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de cette amitié alors...me laisses pas.


    ~ L'orgeuil est une vilaine et haute muraille, mais pas insurmontable ~


Ti odio, solitudine ... Goaway
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyVen 28 Mai - 1:16



    C'était étrange de voir l'humain agir. Intéressant mais étrange. Par exemple, nous pouvions être sûr que Lily Summers, petite sœur de Wayll Dark anciennement Summers, mage de la foudre, membre des Liabilities Snake et du groupe Voltaqua qu'elle formait avec Reno Glender, Roi de pacotille, adorait ce dernier. C'était une évidence même ! Quelque chose de naturel et véridique. L'un ne pouvait pas se passer de l'autre. Ils étaient comme des atomes. Ils s'attiraient, ils étaient attirés l'un vers l'autre par une force plus puissante qu'eux. Mais il y avait aussi les mauvaises réactions chimique, qui faisaient que les deux ne pouvait plus se voir pendant un certain temps. Entre eux, c'était chimique. Soit ça passe, soit ça explose. Et cela faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu de positif. Mais ce genre de métaphore ne plaisait point aux deux adolescents. Non. Lily était plus « poétique » que scientifique. Elle croyait en la bohème. Pour elle, Reno ressemblait à Neptune, le dieu romain des Mers et des Océans. Un dieu ayant eu plusieurs épouses et qui était tout simplement imprévisible. Oui, cela lui convenait parfaitement. Et puis la planète Neptune était bleu non ? Aussi bleu que les yeux de Reno. Elle frissonnait toujours à cette idée. Mais si on prenait cette idée, elle était Jupiter, ce qui lui plaisait moins. Elle ne courait pas après les hommes. Elle était juste aussi terrifiante que ce dieu mythologique quand elle était en colère. Lily riait toujours à ses idées. Elle adorait Reno. D'une façon abusive et possessive. Et pourtant elle le laissait faire ce qu'il voulait au risque d'avoir mal. Reno lui, adorait les filles. Toutes celles qui ne ressemblaient pas à Lily physiquement. Elle n'avait jamais vu Reno avec une fille ayant de long cheveux chocolat, ou des yeux améthystes ou bien encore une petite poitrine. Elle se sentait insultée mais laissé couler. Reno était tout simplement un idiot. Et un jour se sera à lui d'être laissé sur le carreau. Mais en attendant, elle n'était que spectatrice de son orgueil et sa fierté à elle.

    Elle avançait vers la guilde d'un pas tremblant. Ses frêles épaules tremblaient. Elle pleurait. Lily Summers, la fille la plus enjouée, après Eniolia, pleurait. Elle pleurait sa relation ratée avec Reno, pour son orgueil si grand et sa fierté trop imposante. Elle pleurait parce qu'elle ne voulait pas être seule. Elle voulait voir son frère. Elle voulait sentir Reno contre elle. Elle s'en voulait d'avoir dit des mots si dur. Plusieurs fois elle s'était retournée pour espérer voir Reno la suivre de loin. Mais à chaque fois qu'elle se retournait, il n'était pas là. Elle était seule. Le blond n'était pas là. Wayll n'était pas là. Bliss non plus. Eniolia était partie avec eux. Elle éclata en sanglot dans la rue, se cachant le visage dans ses petites mains. Elle s'appuya contre le mur le plus proche et s'agenouilla, mettant sa tête dans ses genoux. Elle tremblait. Horriblement. Et pourtant c'était comme si elle était invisible aux yeux de tous. Dans une sphère ronde qui empêchait les autres de la voir. Les passants avançaient sans la regarder. Pourtant, certains la frôlait, mais aucun regard à son égard. Au fond d'elle même, elle explosa d'un rire sans joie. C'était ainsi depuis que la guilde avait été mise au rang de Guilde Noire. Personne dans cette ville ne souhaité leur présence maintenant, alors qu'avant, ils étaient appréciés. Elle pleura. Plus fort. Elle hurlait dans sa tête mais personne ne l'entendait. C'était étrange comme sensation … C'était terrible même. La solitude la rongeait de l'intérieur. Elle était prise de violent spasme en pleurant. Sans s'en rendre compte elle appelait ces proches. Elle l'appelait lui aussi … Reno.

    Quelques soit ses fautes, Lily ne pouvait rien dire sur l'affection qu'éprouvait Reno envers elle. Combien de fois l'avait il protégé ? Certes elle pouvait se défendre seule, mais elle trouvait cela tellement ennuyant. Reno. Ce nom raisonnait dans sa tête en boucle. Elle l'adorait. Elle l'avait presque immédiatement adoré, si on passe sous silence la période de haine passionnée. Alors pourquoi ne pouvait elle pas s'empêchait d'essayer de le faire souffrir autant qu'elle souffrait par moment. Peut être par rage … Ou simplement pour mieux se sentir. Comme on dit « le malheur des uns, fait le bonheur des autres ». Mais elle n'aurait pas supporté de le perdre. En faite, elle ne voulait pas le partager. C'était SON meilleur ami à elle. Son Reno. Elle ne comprenait pas mais c'était ainsi. Lui aussi s'énervait quand un garçon lui parlait. Alors pourquoi n'aurait elle pas le droit hein ? Elle essaya de ravaler ses larmes et s'essuya ses joues encore humide. Il fallait qu'elle s'en aille. Elle était tellement pitoyable. Elle ravala ses larmes et fit un vague sourire. Elle s'excuserait auprès de Reno. Encore. Mais elle le ferait. C'était le mieux à faire non ? Agir de manière adulte et non de manière enfantine comme le faisait si bien Reno Glender. Elle avait beaucoup trop à perdre pour se permettre d'être puérile. Elle se tapota les joues et pris un grand bol d'air. Elle avait toujours cette mission à choisir. Et si Holland l'a voyait ainsi, il ne l'autoriserait jamais à partir. Et avec la chance qu'elle avait, Wayll l'apprendrai surement et ferait polémique auprès de Reno. Mais par dessus tout, elle ne voulait pas perdre la face devant Pandora. Plutôt mourir que de perdre devant cette sale boite stupide. Une langue de vipère. Une idiote qui répand les larmes. Combien de dispute avait elle à elle seule engendrait entre Reno et Lily ? Elle ne les comptait même plus. Tout ça pour qu'elle puisse draguer Wayll en paix. Mais elle pouvait toujours courir, jamais au grand jamais son frère ainé se caserait avec elle. Elle se l'était jurée sur sa propre existence.

    Elle attendit quelques minutes, droite, la tête basse. Que son visage redevienne comme avant. Elle abaissa ses lunettes de soleil devant ses yeux pour les cacher du regard des autres. Ils étaient rouges et boursoufflés. Cela aurait directement mis la puce à l'oreille des autres. Pas la peine de faire scandale. Tout le monde savait déjà que Reno n'était qu'un pauvre abruti fini. Elle se mit en route la tête haute, essayant d'avoir une démarche naturelle. Sa démarche d'hystérique accroc à l'argent. C'était dur mais il fallait qu'elle y arrive. Arrivée devant la guilde, son poids sur les épaules s'allégea. Ici, elle connaissait tout le monde. Donc elle ne serait pas seule. Elle sourit et entra dans la guilde comme une fleur en poussant un énorme bonjour qu'on lui rendit par des sourires ou une salutation. C'était tellement bon d'être à la maison. Elle s'installa à une table et soupira de bien être. Elle regarda les membres de la guilde gesticulait dans tous les sens. C'était rassurant et apaisant.

      Pandora : Et bien Lily, où est Reno ?
      Lily : Surement en train de s'envoyer en l'air ♥️. Que veux tu que je te dises ma langue de vipère favorite.

    La phrase avait été dite sur le ton de l'ironie. Pandora et Lily s'était il y a très longtemps lancé dans une guerre sans merci. Et Lily était bien décidé à la gagner. Comment cette guerre entre filles avait elle commencé déjà ? … Ah ! Oui. Pandora avait jeté son dévolu sur Reno. Elle le draguait ouvertement devant elle. Et Reno … Il répondait à ses avances. Il l'a câliné sous ses yeux. Il l'embrassait sous ses yeux. Elle n'avait pas supporté et avait hurlé. Reno ne l'a plus jamais approché après ça. Et elle avait dès lors voué une haine sans limite à la jeune fille. Puis Pandora avait remis ça avec son frère. Son grand frère, qu'elle voyait si bien avec Bliss. Elle enrageait rien que de voir en face d'elle cette langue de vipère. Heureusement, grâce au ciel, Wayll ne se laissait pas faire et prenait sa défense à elle ! Peut être devrait elle l'électrocuter une bonne fois pour toute ? Non. Cette peste restait un membre de la guilde malgré tout. Mieux valait éviter. Et puis elle avait des choses plus important à faire que de se soucier de Mademoiselle La Boite. Elle se leva mollement et se dirigea vers le panneau d'affichage. Elle regarda les missions une à une. Cherchant une mission qui donnait beaucoup sans faire trop d'effort. Lily serait sans son roi pour faire cette mission, elle préférait ne pas prendre de risque inutile. Et puis sans oublier que son corps était épuisé pour ne pas avoir dormi cette nuit. Il allait donc falloir trouver un moyen rapide et efficace de dormir cette nuit. Au moins pour reprendre des forces et pouvoir tenir quatre heure de marche. Elle pris une mission qui avait pour récompense dix mille jewel. C'était peu, mais ça suffirait pour une mission seule.

    Elle décrocha l'affiche et se dirigea en sautillant vers Holland, en gardant bien ses lunettes de soleil sur le nez. Ce n'était pas difficile de louper Holland dans cette foule. C'était le plus vieux. Et celui qui avait la tête du père. Du chef de famille. Elle lui tendit la mission en souriant simplement. Holland lui fit un vague sourire et regarda le bout de papier.

      Holland : Seulement dix mille … ? Ça ne ressemble en rien au genre de mission que Reno et toi vous prenez d'habitude.
      Lily : Vi, c'est vrai. Mais on veut redémarrer en douceur daddy chou.
      Holland : … Vous vous êtes encore disputé.

    C'était fou ce qu'il était doué. Un vrai père pouvant facilement deviné quand ses enfants mentaient. Au grand malheur de Lily. Elle lui fit un petite sourire gêné et soupira comme quoi c'est deux là étaient impossible à gérer et qu'il était grand temps que Wayll, Bliss et Eniolia rentrent. Lily poussa le même soupira. Elle aussi aimerait bien les revoir. Surtout son frère. Elle ne voulait vraiment pas être au soir, pour dormir seule dans sa chambre. Quel horreur. Mais bon sang pourquoi l'homme devait il subir la solitude. Elle allait vraiment finir par s'acheter un chat … Un adorable matou. Qui s'entendrait bien avec Drain parce qu'elle le voulait. Elle rie de sa pensée et sortit de la guilde après s'être assurée que Holland validerai bien cette mission. On ne savait jamais. Après tout il pouvait très bien dire qu'elle était toujours punie de mission. Elle marcha dans les rues avec une certaine appréhension. Plus elle s'éloignait de la guilde, plus la solitude l'entourait. Elle commençait à se sentir mal. Vraiment très mal. Une boule se forma dans sa gorge. Le monde se fit moins plaisant à regarder. Elle ressentait déjà la solitude … Alors qu'elle venait tout juste de quitter la guilde ? Bon sang, cet idiot devait vraiment l'avoir blessé pour que son corps réagisse si vite. Elle inspira et expira un grand coup, pour se montrer qu'elle n'était pas seule ici. Qu'il avait tellement de monde dans la rue qu'elle ne pouvait tout simplement pas se considérer comme seule. Même si c'était assez similaire mine de rien. Les gens passaient, avançaient, grognaient dans les rues froides de la ville. Pourtant c'était comme aucun d'entre eux ne voyait la population autour. C'était tellement triste, mais en même temps tellement évident. Ils vivaient dans une société où il ne fallait compter que sur soit même pour s'en sortir ne serais-ce qu'un peu.

    Lily rentra chez elle en trainant les pieds. Son appartement était baigné par la douceur du soleil couchant. Mais pour la demoiselle, ça n'avait rien à voir avec la beauté de l'endroit ou du rayon. Pour elle, cet appartement était synonyme de solitude absolue. Elle frissonna, retira ses lunettes de soleil et posa sa main sur le téléphone et décrocha avant de composer un numéro. Au diable l'orgueil, elle avait besoin de Reno, de son odeur, de son sourire, de ses bras. Elle avait besoin de ce roi d'opérette qui s'amusait avec ses humeurs. Elle avait besoin de son roi. Mais avant qu'elle ne tape le dernier numéro elle se stoppa. Son corps se mit à trembler légèrement et elle raccrocha en laissant les larmes couler. Non. Non il était surement avec l'une de ses filles superficielles qu'il aimait tant. Elle les dérangerait. Elle sera le combiné dans ses mains avant de retirer sa main et de s'appuyer contre son mur en sanglotant. Rien que d'imaginer Reno en train de copuler avec ces … choses car il n'existait pas d'autre mot pour les décrire, l'écœurait. Ils étaient meilleurs amis et lui s'envoyait en l'air au moindre problème. Une fois elle l'avait appelé. Et c'était l'une de ses bimbos qui avait décroché avec sa voix suave et son gloussement de courgette. Elle avait raccroché dans la seconde avec une énorme veine d'énervement. Reno était tellement agaçant.

    Seulement la soirée arriva et la miss se retrouva a nouveau seule. Elle tremblait légèrement devant la télé, encore une fois elle ne la regardait pas vraiment. Juste pour avoir une sorte de « compagnie ». C'était de vieux feuilleton à deux sous qu'on passait pour rapidement gagner de l'argent. Suivis des pub pour escorte girl. Reno aurait donné un avis « critique » sur ces filles s'il avait été là. Il aurait dit en un clin d'œil qui valait le coup ou pas. Lily aurait grognait puis se serait moqué de lui. Reno aurait pris une mine outragé puis lui aurait sourit avant de la prendre dans ses bras en disant que de toute façon c'était elle la princesse du bonnet A et qu'il l'adorait. Avant de faire une demande en mariage ridicule qui l'aurait fait atterrir dans le mur, suivit des éclats de rire de Lily. Mais il n'y avait rien de tout cela. Elle était juste là, seule, les genoux contre son torse à regarder ses pubs débiles. Un nœud s'était formé dans son estomac, ce qu'il lui avait coupé tout appétit. En faite elle priait pour qu'elle ne soit pas pris de spasme ou autre chose dans le genre. Il fallait qu'elle dorme cette nuit. Sinon, elle ne pourrait pas espérer faire cette mission demain. Elle pria de toutes ses forces le sommeil de venir. Puis elle se leva et se décida à aller dans la douche. Son imagination travailla alors que les goutes d'eau brulante tombaient sur son corps. Elle imagina Reno sous une douche, avec une fille. Reno qui la caressait doucement sous les gémissement intempestif de cette fille. Elle ouvrit grand ses yeux d'horreur et changea immédiatement la température de l'eau pour qu'elle soit glacé. Elle voulait chasser ses horribles images de son meilleur ami préférant la compagnie des autres filles à la sienne. C'était insupportable. Elle se frotta les bras en tremblant légèrement avant de sortir et de s'essuyer.

    Lily mit une chemise de nuit rapidement mais marcha lentement vers sa chambre. Elle ouvrit la porte et entra dans ce lieu qu'elle aurait du chérir plus que tout. Après tout, c'était son antre. Avec son bazar organisé, son lit défait et son odeur de pêche. Dans d'autre circonstance, ce lieu lui aurait parut fabuleux. Elle n'avait jamais eu de chambre avant que Wayll achète cet appartement. Lily esquiva un vague sourire triste et se laissa tomber sur son lit. Aujourd'hui, cette chambre lui faisait horreur. C'était une chambre vide, pleine de solitude. C'était un appartement vide. C'était vide. Il n'y avait qu'elle. Son estomac se contracta violemment. Elle gémit de douleur en se recroquevillant; il ne fallait pas qu'elle pense à sa solitude, non jamais. Pourtant plus elle essayait de chasser cette sensation, plus elle se faisait grande. Bientôt elle fut pris de spasme violent et ses larmes se mirent à couler le long de ses joues blanche. Elle serra les dents et les draps avec ses petites mains. Elle suffoquait presque. Le cauchemar venait de commencer.

    Combien d'heure s'écroula depuis le début de sa crise ? Elle n'en avait aucune idée. Mais caché sous ses couettes, elle paniquait. Elle était seule, entièrement seule. Elle s'était mise en boule et tremblait violemment en sanglotant. Elle avait mal, elle avait peur, elle se sentait seule. Horriblement seule. Son estomac et sa gorge lui faisait mal. Parfois elle toussait pour essayer de respirer. Elle se sentait tellement mal. Puis elle entendit une sonnette retentir. Lily n'y fit pas attention. Elle n'y arrivait pas. C'était surement pour un voisin. Sa solitude revint au galop et elle se crispa en laissant quelque larmes de plus couler. C'était tellement douloureux … Puis se fut des coups violent sur la porte. Sur sa porte. Elle entendait clairement le tambourinage. Mais elle ne se leva pas. Elle était trop mal pour se lever, elle se sentait trop seule.

      ♦️ Reno : LILY ! LILY OUVRES !

    Lily ouvrit grand les yeux en pleurant. Cette voix. Elle était tellement faible à ses oreilles mais elle l'aurait reconnu entre mille. Reno. Son roi, son meilleur ami. Elle souffla le nom du garçon avant de se crisper et de se recroqueviller. Non, elle ne voulait pas le voir. Pas maintenant. Pas quand elle était si mal. Les coups continuaient, il tonnait contre la porte. Mais elle ne pouvait pas ouvrir. Elle avait trop peur. Elle avait trop peur de son regard en colère. Et s'il était venu pour mettre fin à leur amitié ? Elle ne le supporterait pas. Elle mit ses mains sur ses chastes oreilles pour ne plus entendre les bruits assourdissant que faisait Reno en frappant de toutes ses forces la porte. Puis elle entendit la porte sautait. Elle se crispa et trembla. Non … Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas le perdre lui. Elle entendit ses pas résonnaient et la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle trembla. Elle paniqua. Non non ! Pas maintenant. Reno lui retira la couverture d'elle et la regarda. Lily n'osait pas regarder son visage. Elle sentit une pression sur son bras et ferma les yeux de peur. Mais contre toute attente Reno la tira légèrement pour l'obliger à se redresser, à genoux sur le lit. Le roi des idiots passa ses deux mains sur ses cotes pour la maintenant a genoux, près du bord puis posa une main sur sa tête, l'autre alla lui entourer les épaules et la cala contre son torse avant de la serrer de toutes ses forces. Lily avait les yeux grands ouverts et ne comprenait rien. Mais c'était si bon comme sensation. Elle leva ses petites mains et s'agrippa à lui de toutes ses forces, cherchant sa chaleur, cherchant son odeur. Qu'elle se sentait bien dans ses bras. Les bras de Reno était si protecteur, si cajoleur. Elle aimait tellement ces bras. Il se mit à bouger légèrement le buste pour bercer la jeune mage de la foudre et lui embrassa successivement ses cheveux bruns avec toute la douceur dont ce garçon était capable.

      ♦️ Reno : Je veux venir avec toi en mission. Je ne veux pas que tu y ailles seule ou avec quelqu'un d'autre. Restes avec moi, je ne veux pas qu'on se sépare, je veux qu'on reste amis. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de cette amitié alors...me laisses pas.

    Lily s'était calmée. Elle s'était même figée. Elle fit un immense sourire et serra le garçon blond. S'il savait à quel point ces simples mots l'avaient rendu heureuse. Elle leva ses yeux humides vers Reno et le tira pour qu'il tombe sur le lit. Elle se mit dans les couettes et installa Reno sous les couettes avec elle. Elle se pelotonna contre lui, comme elle le faisait avant et enroula ses pieds aux siens. Le corps de Reno était tellement bouillant que c'était bon.

      Lily : Reno … Je suis désolée. Je suis tellement désolée. Je suis une idiote. Pardon. Me laisses pas, me laisses plus … Si tu savais comme c'était dur d'être seul. Je veux qu'on reste les meilleurs amis. Je veux que tu restes avec moi, que tu ne m'abandonnes pas. Si tu savais comme tu m'es nécessaire. Je sais que je suis une peste, mais ça fait si mal de voir que tu les préfères à moi. Alors s'il te plait pardonne moi … Restes avec moi mon Roi.

    Lily n'avait avoué qu'un tiers de ce qu'elle ressentait envers cet idiot. Il était important. Presque aussi important que Wayll. Elle ne désirait pas le perdre pour une broutille sotte. Oh, il y aurait encore des disputes. Mais il fallait régler celle là d'abord, et s'excuser. Elle voulait le garder contre elle. Son Reno. Son idiot. Si il savait à quel point il était important. Un jour peut être osera t-elle lui dire qu'il est plus que nécessaire à sa vie. Qu'elle aime l'entendre rire, sourire pour elle et le voir jaloux. Oui cet idiot était un roi important. Mais il n'était pas n'importe quel roi. C'est son Roi. Et Lily ne serait bien qu'en présence de ce Roi si fier et si idiot qu'elle affectionnait tant. Certains disaient que la relation entre Wayll et Bliss était louche, qu'elle était trop ambiguë. Avaient-ils seulement regarder de plus près celle de Reno et Lily ?

    « L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! »
    [Catherine Deneuve]


    Et Lily se jura de toute son âme d'avoir toujours du temps pour ce garçon dont elle avait si besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Glender
Reno Glender
Padawan



▌. Copyright Avatar : © by Pocky'
▌. Statut/Guilde : Liabilities Snake
▌. Envie : De feuilleter mon Magazine appellé Saint Graal des jolies filles ~fu
▌. Là où tu peux me trouver : Trouves Lily. Le mur le plus proche. Tu me trouveras.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... EmptyDim 6 Juin - 16:58


    ~●● C'est fou comme on peut agir sans sans avoir une once de réflexion. Reno était un fonceur, il faisait les choses sans réfléchir aux conséquences. C'était comme ça pour absolument tout, même pour les missions.
    Le temps de réflexion arrivait toujours avec un train de retard. C'était toujours ce qui se passait quand il délaissait Lily pour un de ses plans cul. Il fonçait droit dans une poitrine sans réfléchir à ce que pouvait ressentir sa petite compagne qui regardait juste derrière. Egoiste ? Oui, il l'était. Orgeuilleux ? Trop pour admettre ensuite que c'était de sa faute s'ils se disputaient
    . ●●~




    Lily : Reno … Je suis désolée. Je suis tellement désolée. Je suis une idiote. Pardon. Me laisses pas, me laisses plus … Si tu savais comme c'était dur d'être seul. Je veux qu'on reste les meilleurs amis. Je veux que tu restes avec moi, que tu ne m'abandonnes pas. Si tu savais comme tu m'es nécessaire. Je sais que je suis une peste, mais ça fait si mal de voir que tu les préfères à moi. Alors s'il te plait pardonne moi … Restes avec moi mon Roi.


    Son coeur fit un bond dans sa poitrine à l'écoute de ces paroles. Le corps de la brunette se serrait contre le sien. C'était devenu chaud, agréable, c'était redevenu comme avant. Reno ressera son étreinte sur elle, il ne voulait pas la lacher. Difficile d'entendre ces paroles, ça l'appaisait bien sûr. Ca le rassurait, ça le rendait heureux mais il ne savait pas quoi exprimer en retour.
    Quand Reno était avec Lily, il ne savait pas quel sentiment extérioriser. C'était tellement flou dans son esprit. Amitié ? C'était nettement plus fort que ça, ce mot n'était qu'un prétexe pour couvrir les moqueries des autres qui passaient leur temps à dire qu'ils sortaient enssembles.
    Amour ? Ce n'était pas ça non plus. C'était trop fort.
    Lily était belle. Très belle, elle ne mettait presque jamais de maquillage, pourtant son petit visage rond était à croquer. Ses formes étaient proportionelles à son corps, elle n'était pas très grande mais ça lui allait tellement bien. Elle était si différente de toutes ses filles, que Reno ne pouvait pas rester indifférent devant elle tellement elle était unique. Elle complexait sur sa poitrine parce qu'à première vue, Reno aimait les gros bonnets. Mais Reno n'a jamais été honnete. Autant envers les autres qu'avec lui même. Ce qui l'aime, ce qu'il rehette ne sont qu'une fine pellicule de ce qu'il peut vraiment et profondément aprecier.
    Et ce qu'il amait profondément, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, c'était Lily. Elle résumait à elle seule ce dont il avait besoin poour survivre en ce monde. Une amitié à toute épreuve. Elle lui était indispensable, Lily était une drogue. Sans elle, il coulait. Le jeune Reno était déja bien bas, mais la lumière qui émanait d'elle lui faisait garder la tête hors de l'eau.
    Leur relation à tous les deux était à la frontière de l'amitié, au bord du gouffre de l'amour sans réellement chuter dans ses entrailles.
    Ce qu'elle pouvait être compliquée.

    Un jour. Un jour se serait bien s'il pouvait lui avouer ce qu'elle représente vraiment à ses yeux.



    Reno : Chuuuut.... Calmes toi Hime, ce n'est pas ta faute.

    Le jeune Roi glissa ses larges mains sous sa machoire et lui releva le menton. Ses yeux étaient encore humides, elle avait beaucoup pleuré. Son regard était suppliant comme si c'était elle la fautive et qu'elle voulait à tous prix avoir la grâce de Reno.
    Ce dernier la regardait avec un doux regard, il baissa la tête et embrassa doucement ses yeux en écartant les dernières larmes qui osaient encore rouler sur ses paumettes relevées. Il posa ensuite son front contre le sien en fermant les yeux avec un sourire au coin des lèvres.



    Reno : Ne pleures plus, tes yeux vont gonffler ce serait vraiment domage non ? Je ne vais pas t'abandonner voyons. Sans ma drogue que tu es je me serai déjà tiré une balle depuis longtemps et puis... on abandonne pas une princesse telle que toi.
    Je suis vraiment un crétin mais ne m'encastre pas dans le mur d'accord ?



    Reno se gratta le tête avec son sourire débile habituel, une légère rougeur au joues. Il l'aurait bien mérité sa baffe du jour. Sur ce coup il l'avait bien cherché. Mais il n'en avait que faire, tant que Lily lui pardonnait, il pouvait bien se prendre une baffe ou deux. Bon certes ceci aurait abîmer son magnifique visage et il aurait dû le lendemain se tartiner la figure de toutes sorte de crême histoire d'être toujours aussi séduisant. Cette pensée le fit sourire. Il avait vraiment envis de sourire désormais, il n'était pas seul, depuis que Lily lui avait tendu la main pour la première fois, Reno n'était plus un Roi combattant seul contre le reste du monde. Le jeune blond se détacha du corps de Lily et fit une plongeon royal sous les couettes avant de se faire sauter sur le matellas comme un gros gamin avec son rire cristalin. Il attrapa la taille de Lily et la fit tomber sur lui en serrant ses bras autour de son dos. Il la regardait rougir légérement en souriant. Leurs deux visages étaient proches l'un de l'autre. Reno aurait pu l'embrasser rien qu'en avançant un peu les lèvres. C'est ce qu'il aurait fait avec une autre. Mais Lily était la seule et l'unique à qui il ne briserai pas inutilement le coeur. Il en avait envis, il avait bien envis de l'embrasser, mais ses sentiments étaient si ambiguë qu'il préféra se rétracter. Après tout, même s'il en avait envis, ce n'était pas forcément véritable. Reno était compliqué, même lui se trouvait indéchiffrable. Sa volonté était tordue et instable. Il coup il voulait, cinq minutes plus tard il pensait que ça n'en valait pas la peine.
    Surtout, Reno avait toujours dit qu'il briserait celui lui fendrait le coeur de Lily. Si cet homme c'était lui, jamais il ne se le pardonnerait. Oh que non jamais.
    Il prid son sourire de pur crétin en tapotant avec ses doigts sur le bas du dos de la brunette en sautillant sur le matellas qui rebondissait
    .

    Reno : Wohooo ce matellas est génial. Il rebondit bien on fait l'amour ? èoé

Ti odio, solitudine ... Renoiconnew1




Ti odio, solitudine ... Lilyo




Ti odio, solitudine ... Renoiconnew




Ti odio, solitudine ... Lilyoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ti odio, solitudine ... Vide
MessageSujet: Re: Ti odio, solitudine ...   Ti odio, solitudine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ti odio, solitudine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: Le monde de Fiore :: Ville des Balsamines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD