To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisa Veruna
Hisa Veruna
Padawan



▌. Copyright Avatar : Hisa Veruna
▌. Statut/Guilde : Lamia Scale
▌. Envie : Pas grand chose : )
▌. Là où tu peux me trouver : Là ou la nature me guidera.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Vide
MessageSujet: Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)   Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) EmptyDim 23 Mai - 15:48

    Oh .. I'm so sweet !


Spoiler:


      Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Hisa_v11
      © by Moi-même Smile

        ▶️Nom: Veruna
        ▶️Prénom: Hisa
        ▶️Age : 22 ans Smile
        ▶️Pouvoir/Armes : –Shizen No Mahou-
        ▶️Statut : Lamia Scale
        ▶️Votre Tatouage : Sur sa fleur décorative pour les cheveux ainsi que sur sa poitrine droite.





Me. My Look, My personnality
.


Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) 4a488c5c444b8logolamiascale
© By host.image.files.free.fr
    Caractère & Physique.

    Description Physiologique :.

    Spoiler:

    Hisa est une jeune mage de Lamia Scale âgée de 22 Ans. Le symbole de sa guilde est inscrit sur sa poitrine droite, mais aussi sur la fleur décorative qu'elle cale dans sa chevelure verte. Le style d'Hisa est en fait très axé sur le naturel. Pensiez vous qu'elle s'habillait avec du tissu ou autre chose ? Elle se vêt en fait de feuilles vertes ou oranges. Tout cela grâce à son pouvoir. Outre le fait que sa tenue soit verte. Elle est assez camouflante en nature et plutôt remarquée en ville.

    Sa tenue vestimentaire est très accessoirisée. Ce n'est pas une tenue habituelle on va dire. Fleur décorative, collier de perles aux multiples couleurs, et autres petites babioles font partie de l'ensemble vestimentaire d'Hisa. Ces petites babioles sont des présents offerts par la famille d'Hisa, ils ont donc une grande valeur symbolique aux yeux de cette-dernière.

    Ses cheveux sont également verts, avec des nuances de vert marin. Ils sont coupés mi-long jusqu'au niveau des épaules, l'ensemble est assez volumineux. Ils vont donc parfaitement bien avec sa tenue. Elle possède également des yeux bleus plutôt sombres, qui de façon inattendue s'allient bien avec le vert.

    La corpulence d'Hisa est dans son ensemble très mince et svelte, la peau elle est d'une couleur très blanche, légèrement matte, sans aucune irrégularité. Cette peau illustre la jeunesse préservée de la jeune fille. Bien que vivant dans la nature, ses pouvoirs lui ont permit de préserver cette beauté naturelle.

    Ses formes en général sont généreuses, mais elle ne les exploite en rien. Elle reste au naturel et ne cherchera pas vraiment à ajouter d'artifices - Hormis ses accessoires qui lui ont été offerts par ses parents - qui alourdiraient plus qu'autre chose son apparence extérieure.

    Tout cet accoutrement et cette absence de maquillage et autres reflètent bien la personnalité d'Hisa. L'étrangeté de sa tenue cache un certain mystère et le vert symbolise l'affection qu'elle éprouve envers l'environnement.



    Description Psychologique

    Spoiler:

    - Mystérieuse - Particulièrement attachée à la vie - Naturelle - Paisible - Indignée - Altruiste -

    Hisa a toujours été plus ou moins en symbiose avec la nature, cette-dernière signifie beaucoup pour elle. Après tout, c'est la nature qui l'a élevée et qui lui a apprit tout ce qu'elle devait savoir. Non seulement la survie, mais aussi toute la symbolique que renferme la nature. Selon elle et ses parents, chaque plantes, chaque "entités" de la nature exprimait un symbole fort. "Entité" est la façon dont la famille d'Hisa appelait les objets que créait la nature : Cela leur donnait un caractère vivant. Mais pour ce qui est des symboles que représentent chacune de ces entités, prenez par exemple : L'œillet du poète c'est une fleur qui exprime l'affection, Le basilic, lui exprime la haine. Des exemples il y en a autant qu'il existe d'entités.

    Réside en Hisa pourtant un certain mystère. Elle pense plus souvent qu'elle ne parle et s'exprime avec des mots simples en général. Sauf quand elle défend la cause de la nature, cause pour laquelle elle est capable de répliquer de longues tirades. Dans ses rapports humains, lorsqu'elle est seule, elle tentera d'éviter les sujets sensibles et de parler d'autre chose. Lorsqu'elle est en groupe, elle se tiendra souvent à l'arrière ou prétendra avoir quelque chose a faire, laissant les interlocuteurs seuls entre eux. Ce mystère est une forme de méfiance on pourrait dire.

    Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le caractère d'Hisa est très tempéré, très calme. Elle n'a pas besoin de s'énerver pour un oui ou bien pour un non. Elle tentera d'agir avec diplomatie et évitera d'entraîner les conflits. Après tout, si elle s'engageait dans un combat, ses chances de victoire seraient minces. Son pouvoir n'est pas adéquat à la bataille. Le caractère paisible d'Hisa vient principalement de sa communion avec la nature. Apprécier le silence et la quiétude, elle l'à apprit grâce à ses parents et sa vie dans la forêt.

    Pourtant, cette communion avec la nature se fait de plus en plus rare. Au fur et a mesure que le monde change, il détruit l'environnement sur son passage : Ce qui indigne particulièrement Hisa. Cette indignation la poussera à poursuivre un but : Celui de préserver la nature qui lui a offert la vie. Elle tentera de gagner assez en puissance afin de parvenir à sauver le plus de choses possible. L'indignation qu'Hisa éprouve ne s'exprime pas avec de la colère, mais plutôt de la tristesse. Vient de cette indignation une certaine aversion pour la technologie ...

    L'altruisme dont fait preuve Hisa découle à la fois de son attachement pour la vie, mais aussi de son indignation. Elle ne peut pas prétendre ne pas voir la destruction et fermer les yeux sur la souffrance des autres. Sans se soucier de quelconque risque, elle s'élancera au sauvetage du blessé. Cet altruisme révèle aussi un certain idéalisme. Elle aimerait que le monde soit en paix permanente ... ce qui n'est pas vraiment possible, pas seule en tout cas. Pourtant, on la voit très souvent poursuivre cette chimère. C'est aussi pour cette raison qu'elle est entrée chez les Lamia Scale.





Me. Why I'm who I'm
.


Histoire

Spoiler:

Chapitre 1 : Communion avec la nature

J'ai toujours vécu dans cette forêt, J'y suis née et j'y ai grandit. Mes parents étaient d'un caractère posé. Ils avaient décidé de s'isoler de la population urbaine. Pour eux, il était difficile d'y vivre. Le principal souci était l'argent. Ils ont donc eu l'idée de vivre en autarcie. Je crois que pour eux c'était mieux ainsi. Ils avaient petit élevage d'animaux et une petite récolte. Tout ce qu'il fallait pour vivre seuls, avec leurs propres moyens. Personnellement, je ne suis allée que très peu en ville. IL y a tellement de gens et de choses différentes. J'aurais très bien pu être tentée par l'une de ces choses, mais j'ai bien l'impression que je garderais toujours dans mon cœur, la nature.

Après tout, la nature est mon foyer. Mes parents m'y ont tout apprit. Les plantes, leurs significations. Les animaux et leurs instinct de vie primitif. Je crois que je parvenais mieux a comprendre l'environnement, mieux que l'homme en tout cas. Je passais le plus clair de mon temps a explorer les opportunités que pouvait m'offrir l'atmosphère dans laquelle je vivais. J'avais l'impression de parler avec les animaux, de communiquer avec les végétaux. Mon cœur était complètement lié à la faune et la flore.

Sinon la vie que je pouvais avoir avec ma mère, ou mon père était celle que tout le monde aurait voulu avoir. Je n'avais pas à me plaindre. Certes, on me réprimandait parfois, mais je pense que c'était pour mon bien. Et aujourd'hui, j'éprouve une entière reconnaissance envers eux.

Je crois que j'ai du vivre environ 17 ans comme cela. Depuis ma naissance, jusqu'à ce que j'eût l'envie de m'ouvrir sur de nouveaux horizons. Je pénétrais plus profondément la forêt, espérant pouvoir un jour en voir l'autre côté.

Chapitre 2 : Voyage Intérieur

Je commençais donc à parcourir lentement la forêt. En réalité, je n'avais vécu que dans une petite partie de ces bois. Car je me rendais bien compte en m'enfonçant d'avantage dans cette étendue d'arbre que les choses étaient différentes à partir d'un certain point. Je sentais que plus j'avançais, plus je ressentais l'hostilité des lieux. Ce que j'avais vécu était un sanctuaire divin comparé à tout cela. Je ne comprenait pas pourquoi le paysage verdoyant dans lequel j'avais vécu cachait un autre paysage aux allures maudites. Je crois que c'est là que j'ai découvert ma vocation. Plus je réfléchissais, plus je me persuadais qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour sauver cet endroit. Mon rêve se définissait également. Je rêvais que ce lieu ressemble à l'endroit ou j'ai moi-même vécu. Mais seule comme je l'était. Il n'y avait aucune chance que je puisse faire quoique ce soit. Il me fallait des alliés.

Je décidais d'établir ici un petit campement qui me servirait pour la nuit. Allongée près d'un feu, je me demandais comment je pouvais trouver des alliés. Après tout, je ne connaissais pas le monde extérieur. J'en avais seulement entendu parler de mes parents. Je me disait qu'apparemment, les gens vivaient avec ce qu'ils appelaient l'argent. Qu'ils y vivaient peut être bien pour certains, mais que les plus pauvres étaient obligés de dormir dehors. Ce fut le cas de mes parents qui n'ont eu d'autres choix que de partir en forêt pour trouver de quoi manger. Quand j'y pense, pour parvenir a cet endroit de paix, ils ont bien du traverser cette partie de la forêt aussi. Ils ne m'avaient jamais raconté ce que cachait les bois. Peut-être pour me protéger, ou voulaient-ils attendre que je sois prête ? Dans les deux cas, je remerciais au plus profond de mon âme mes parents. Mais je me sentais bel et bien d'attaque a affronter les dangers qui m'attendent.

Plus les minutes passaient et plus mes yeux s'alourdissaient jusqu'à ce que je m'endorme. Je crois que cette nuit là, j'avais rêvé d'une immense forêt. Les arbres de cette-dernière avaient des troncs blancs et des feuilles vertes luisantes. La faune elle proliférait naturellement et préservaient cette nature. Même les humains vivaient en paix dans ce tout nouvel univers. Mais ce n'était tout simplement qu'un rêve. Un rêve néanmoins qui illustrait l'objectif final de mon existence.

S'en suivit de ce rêve un profond cauchemar ... Je me trouvais dans ces mêmes bois que j'avais imaginé. Les troncs commençaient à noircir rapidement et les feuilles se desséchaient puis tombaient vulgairement sur le sol. Les animaux étaient devenus hostiles. Les hommes étaient armés de haches. L'un d'entre eux avec sa coupe aux cheveux hérissé et son air terrifiant approchait de et brandissait bien haut son arme. Je tentais de reculer de quelques pas, fixée sur la hache tout en paniquant intérieurement jusqu'à ce que je me retrouves bloquée par un arbre. Je me trouvais incapable de bouger à cause de la peur qui m'envahissait. L'homme commençait à exécuter le geste qui allait provoquer ma perte. C'est alors que soudainement , des multitudes de branches assez résistantes m'encerclèrent et me protégèrent de son geste. Je ne sais pas si cela était vraiment possible, mais nous étions dans un cauchemar.

C'est après que ces branches m'aient sauvée que je me réveillais en sursaut. Il faisait jour, mais les arbres étaient toujours les mêmes. Légèrement sinistres et lugubres. Après cette nuit étrange, je pensais avoir eu la confirmation d'une chose. Je devais faire de mon mieux pour ce à quoi je tient. C'est sur cette petite phrase pleine de sens que je poursuivit mon périple à travers la forêt. Trois jours plus tard, la sortie était enfin là. Peut être pouvais-je maintenant commencer à trouver des alliés, ou des gens avec qui m'allier. C'était le réel commencement de ma nouvelle vie.

Chapitre 3 : Une Guilde - Lamia Scale

Ma première entrée en ville était remplie d'émotions . je n'avais jamais ressenti cela puisque jamais je n'avais été dans un endroit aussi peuplé. Je sentais les regards se braquer sur moi. Qu'avais-je donc de spécial. Je leur semblait peut être bizarre me disais-je à ce moment là. Je me trouvais donc sans rien. Je crois que tout cela avait confirmé ce que mes parents disaient sur la ville. Sans argent, rien n'est possible. A cause de ma pauvreté, j'ai du rester plusieurs jours dans la rue. Mais j'avais découvert que j'avais à moi toute seule la possibilité de survivre plusieurs jours.

Après deux jours de solitude dans les grandes avenues de cette ville que les gens appelaient Harujion. J'avais faim. Acheter n'était pas envisageable sans argent. Voler était intolérable. Parfois on me donnait quelque fruits et de l'eau par charité. Mais jamais rien qui ne puisse me tenir vivante longtemps. Je restais assise solitairement près de ce stand de fruits et légumes. Quelques jours plus tard encore, je me faisais expulser de cet endroit. Je faisait sûrement peur aux autres. Je me réfugiais alors à l'extérieur de la ville. J'avais faim et je sentais mes forces m'abandonner. Je désirais vivre plus que tout au monde. Et je crois que c'est ce désir qui brûlait en moi qui à réveillé mon pouvoir. Alors que je regrettais les anciens remèdes de mes parents et les plantes médicinales, une lumière verte commençait à m'entourait. Il semblait qu'elle commençait à réhydrater mon corps, puis elle refermaient aussi certaines blessures que j'avais accumulé. Cette lumière m'a redonné la vie et je savais maintenant comment l'utiliser. Il faut que je pense à ces remèdes. Je crois que ce jour là quelqu'un n'était pas loin. Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux pourpres. Elle était vêtue de noir et tenues très étranges. Elle dût me voir utiliser ma magie et vint vers moi. Elle m'aborda en me demandant :

Inconnue : (D'une voix sage) Bonjour, Que faites vous seule ici ?
Hisa : (Ne parvenant pas vraiment à parler) Je ...
Inconnue : (Me relevant) Vous ? .. Enfin peu importe, je devrais me présenter à vous. je m'appelle Shery Brandy.
Hisa : (Toujours avec la même difficulté) Hi ...
Shery Brandi : Je devrais vous ramener au bâtiment de la guilde.

Elle me ramena donc. Même si mon pouvoir m'avait sauvé de la mort ... J'étais tout de même complètement épuisée. Le pouvoir n'a donc apparemment pas eu tout l'effet qu'il aurait dû avoir à ce moment là. Arrivée à la guilde. Cette Shery s'est occupée de moi. Lorsque je me réveilla, j'ai retrouvé ma capacité à articuler les mots. Après un petit entretien. Tous étaient d'accord pour me recruter en tant que mage de la guilde. C'était donc le début d'un nouveau destin dans la guilde de Lamia Scale.



Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Hisa_v11
© By me

Me. My Power.
.


Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Hisa_v11
© By me
    Pouvoir/armes

    Shizen no Mahou

    Le pouvoir d'Hisa s'appelle Shizen no Mahou (La magie de la nature). Elle est capable d'utiliser certains aspects de la nature (Plantes, Arbres, Verdures, Fleurs) dans divers objectifs. Elle peut par exemple utiliser les propriétés de certaines plantes afin de créer une énergie magique de couleur verte ayant des effets curatifs. Elle peut également utiliser les écorces des arbres afin de se rendre plus résistante, les branches afin d'attaque ou d'allonger ses membres. Elle peut utiliser les fleurs pour faire de jolis cadeaux, mais également pour créer des parfums stimulant son charme. En fait, les techniques sont très diverses et les capacités découlent et dépendent des aspects de la nature choisis. Au fur et à mesure que son expérience augmentera, peut-être s'ouvrira-t-elle sur d'autres aspects de la nature. Elle découvrira également qu'elle ne peut utiliser que les éléments végétaux ou minéraux. Aucun moyen d'utiliser les éléments vivants (sauf les végétaux) l'eau, le feu ou n'importe quoi d'autre.

    En tout cas, le pouvoir d'Hisa est le symbole de sa vie en communion avec la nature. C'est aussi ce pouvoir, qui contribuera ou non à l'aider dans sa quête initiatique, a savoir : La préservation de la nature. En règle générale, c'est une magie très peu offensive, mais qui apporte un support au combat non négligeable. De toute façons, Hisa n'est pas faite pour se battre, ce n'est encore qu'une jeune fille qui à très peu d'expérience. Elle a d'abord besoin de sauver sans détruire avant de combattre.


    Hisa dans sa vraie vie ?

      Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Hisa_v11
      © by me

        ▶️Pseudo: Carambar
        ▶️Prénom ? Thuy
        ▶️Age ? 17 Ans
        ▶️Comment tu as connu le fow? : Publicité Smile
        ▶️Et pourquoi tu t'es inscris? =D : Pour m'amuser
        ▶️Commentaire? Mot? Idée?: Réalisation Magnifique.
        ▶️As-tu lu le règlement?:
        OK



Dernière édition par Hisa Veruna le Lun 24 Mai - 14:50, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)   Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) EmptyLun 24 Mai - 1:20

Tout d'abord Bienvenue.

Passons maintenant à ta fiche.
-Le mot arc-en-ciel était l'exemple... Il n'est donc pas à mettre.-


Les descriptions. Pour moi ca passe mal. Il y a pleins de choses que tu peux rajouter, les lignes sont là, mais la qualité est à revoir. En te relisant bien tu verras qu'il y a plein de petits trucs que tu peux rajouter pour en faire des phrases complètes et qui amélioreront la qualité de tes descriptions.
Niveau psychique... Je ne vois pas où est la manipulation là dedans... Adapter sa personnalité à une autre, n'est pas une marque de Manipulation. A changer ou à remodeler pour que cela fasse vraiment manipulation.
+0

Histoire:
Désolé mais ca commence très mal. Les répétitions sont beaucoup trop présentes et ça gâche énormément la lecture. De plus pour moi ça me fait penser à un truc écrit à la va vite. Disons que c'est comme si tu ne faisais pas de phrases complètes.
Par répétitions j'entends:

Citation :
Les souvenirs sont flous, les souvenirs d'enfance sont beaucoup plus que flous. Il semble qu'Hisa est née dans une espèce de cabanon - En tout cas, c'est toujours cela qu'Hisa pensait -. Un cabanon de plage. Un cabanon de tout ce qu'il y avait de plus commun. Sauf une chose, le couple qui vivait dans ce cabanon. Ils vivaient de la pêche à pied. Sachant cela, rien ne prédestinait Hisa à être une magicienne. Rien ne prédestinait Hisa a ce quelle a vécu. Pourtant, les choses se sont faites. Les choses se font, et les choses se feront. Mais quelle était la vie d'Hisa avant tout cela ?

Elle menait une existence, calme, paisible. Une existence rêvée par toute personne qui puisse vivre. Sa famille n'était ni riche, ni pauvre. Ni faible, ni forte. Elle avait tout simplement décidé de s'isoler de la population humaine. Trop de risques, trop de corruption ... Trop de manipulation. Trop de toutes ces choses superficielles. Elle aidait parfois à pêcher à pied avec ses parents. La famille d'Hisa vivait de coquillages et vivait de crustacés. Une vie bien paisible par rapport à sa personnalité actuelle. Jusqu'à l'âge de 12 ans environs donc, elle s'était instruite à la survie dans la nature. Elle avait fait de son mieux pour préserver le savoir de ses parents.

Peu de mots, peu de culture, mais un savoir-faire. Ce qu'il manquait dans cette petite vie paisible au bord de la plage et dans la forêt. C'était la communication. La famille communiquait peu. Au lever, le silence régnait. A midi, le silence régnait. Au diner, le silence régnait. Au coucher, le silence régnait. L'omniprésence du silence fit d'Hisa une personne calme, qui pensait plutôt que parlait. Tout cela jusqu'au jour ou

La dedans il y a pleins de choses qui ne servent à rien... La famille communiquait peu, point. Arrête toi là ca ne sert à rien de continuer comme ça. A vrai dire ca énerve le lecteur. Mais tu ne dois pas l'assommer tu dois le captiver.
Donc là non plus ca ne passe pas...
+0

le pouvoir:
Le pouvoir me convient tu sera niveau 4.
+1

Les fautes et la syntaxe.
Syntaxe, comme dis plus haut, la qualité n'y est pour l'instant pas.
Fautes, j'ai vu pire +0.25


Ce qui nous fait:
1.25/5

Refais nous ta fiche en changeant ce qui a été mentionné et nous reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Veruna
Hisa Veruna
Padawan



▌. Copyright Avatar : Hisa Veruna
▌. Statut/Guilde : Lamia Scale
▌. Envie : Pas grand chose : )
▌. Là où tu peux me trouver : Là ou la nature me guidera.

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)   Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) EmptyLun 24 Mai - 9:49

Merci pour ce joli commentaire . Je pense que ta critique est vraiment très bonne à prendre , car j'essaie toujours de m'améliorer. Je pense que c'est en voulant trop insister que je me suis répétée et que trop de répétitions ont tué les répétitions et je pense que j'en ai prit conscience maintenant. J'éditerais cette fiche dans les plus brefs délais . Merci à toi , tu fais un excellent travail Very Happy

Edit : Je me permet de rééditer ce message pour prévenir que ma fiche a été refaite dans sa quasi-totalité. J'accepterais les nouvelles critiques tout en espérant pouvoir vous plaire. J'espère avoir été moins répétitive et moins soporifique, tout cela dans la perspective de pouvoir peut-être être validée Wink Merci à vous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)   Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) EmptyMer 26 Mai - 17:24

Hm... Tes images fausse la taille des lignes, pourrais-tu mettre des icons 100*100?
J'ai déjà enlever le code centrer [car il fausse la longueur des lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)   Fiche d'Hisa Veruna (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Hisa Veruna (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit