To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riff Jeune mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riff
Riff
Padawan



▌. Statut/Guilde : Blue Pegasus
▌. Envie : Plein de chose
▌. Là où tu peux me trouver : Chez moi

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyMar 1 Juin - 22:37

    I live in your imagination |*x_ .



      Riff Jeune mage Avatar 200*400 Max
      © by …

        Nom: Jason
        Prénom: Riff
        Age : 14 ans
        Pouvoir/Armes :Reproduction de mouvement a une vitesse amélioré
        Statut : Magicien
        Votre Tatouage : Dessous d'avant bras droit





Me. My Look, My personnality
.


Caractère & Physique.
MENTAL : Riff est une personne très froide si vous venez a peine de le connaître et vous répondra d'une façon direct , mais quand vous serez de bon ami il sera plus amicale et racontera des blague pas toujours drôle mais qui font rire parfois , sinon il donnerais se vie pour ses ami cher et sa famille . Si jamais il entend que un de ses amis ou un membre de sa famille a était par exemple pris en otage il fera tout pour les sauver même il laissé la vie et fera tout pour qu'il ne souffre pas . Sinon c'est un très bon allier que ce soit au combat ou en ami même si il a peur de se battre il fait tout pour combattre sa peur et montré ce qu'il,sait faire , sous ses haires d'enfant qui garde toujours le sourire il ne se pardonnera jamais d'avoir quitté sa maison et d'avoir volé le fruit du demon que son pere avait trouvé .
Il adore se mettre les cheveux en pique car pour lui sa montre qu'on est un homme avec le style. Riff est avant tout un enfant alors quand il trouvera un capitaine il voudrait que celui ci lui fasse confiance mais ne lui en demande pas trop car sinon c'est trop de travaille mais les ordres c'est les ordres . Il aime le sport et il pense que le sport c'est pour les garçons qui n'ont pas peur d'avoir mal même si parfois il est sur le point de frappé une personne parce qu'elle lui a fait mal bon sinon le sport pour lui c'est comme une deuxième vie car c'est a ce moment que tu crée ton corp si on le laisse pourrir en ne fesant pas de sport on restera maigre alors que si on fait du sport on deviendra costaux .


PHISYQUE : Riff avait des cheveux mi longs coiffé en « pétards », mit surtout vers l’arrière, il laissait quelques mèches vers l’avant, ces cheveux sont de couleur blond avec un teint orangé sur les cotés, quand il est en mouvement pendant un combat, on jurerait voire du feu. Riff possède des yeux rouge d’une couleur sang, il rappelle les yeux d’un véritable démon, Riff possède trois perçing a son oreille droite, un d'une couleur dorée avec une boule rouge au milieu et deux anneau sur le lobe de l'oreille. Son collier est d’une forme bizarre bizarre, c’est un long fil fait en tissu d’une grande rareté, il ne supporte pas qu’on y touche et il y tien comme a la prunelle de ces yeux. Il possède un T-shirt noir moulant, a manche longue et un autre T-shirt de couleur blanc a manche courte, et celui-ci est plutôt ample, sa boucle de ceinture possède une forme asser bizarre et de couleur marron, mais Riff aime bien, puis cette ceinture est pratique pour ranger ces deux armes, deux poings américain avec une lame au bout, ces deux armes sont d'une couleur unie noir. Riff possède un bermuda de couleur militaire ( Marron, vert etc.… )et une paire de Etnies blanche avec le logo sur les cotés des chaussures. Riff mesure 1m65 pour 58 Kilo, ce n’est pas une masse proprement parler, mais un vrai paquet de nerfs, il possède une technique, une agilité, une détente et une puissance hors du commun. Sa vitesse est aussi un grand atout, il est capable de courir très très vite , il a la chance aussi d'avoir un temps de réaction très rapide, c'est ce qui lui permet d'esquiver et de voir les coups arriver et de contre attaquer plus facilement. [/list]
[/td][/tr]



Me. Why I'm who I'm
.


[table][tr][td]Histoire
Riff un enfant comme les autres habitait dans un petit coin de Fiore ou il pouvait aller a l'école et faire tout ce que les jeunes de son age faisaient . Un jour comme les autres , enfin presque car Riff venait d'avoir 14 ans et donc une petite fête s'impose , toute la famille de Riff etait réuni devant un gros gateau au chocolat ou encore une autre gateau mais cette fois avec des fruits . Enfin Riff et sa famille etaient sur le point d'ouvrir les cadeaux sauf qu'il manquait une personne a l'appelle , le pere de Riff , car cet homme est un mage et il etait parti en mission et ne pouvait donc pas assisté à l'anniversaire de son fils , mais il lui a laissé un cadeaux , une boite enveloppé de papier rouge et rehaussé d'une petite boucle de la même couleur . Riff attrapa cette boite et l'ouvrir et il y trouva des clous , étrange comme cadeaux sauf qu'il y avait un petit message a l'intérieur de la boite et celle-ci expliquait que le clou qu'avait Riff dans la main est un clou magique , Riff etait content car il pourra devenir un mage lui aussi et peut etre rejoindre la guilde de son père , mais au dos de la feuille d'explication du clou il y avait marqué une sorte de recette a respecter pour créer des clous similaire a celui que possédait Riff pour pouvoir en avoir plusieurs et donc attaquer plusieurs fois . Un jours Riff et sa famille virent un mage arrivait chez eux pour leur dire que le pere de Riff etait mort pendant une mission de Rang S et depuis la mere interdit a Riff de devenir mage , mais Riff ne l'écoutait point et décida quand même de suivre les traces de son père mais juste avant que le mage parte il s'approcha de Riff pour lui dire qu'il possédait une energie magique qui sommeillait dans son corps ..
Riff Jeune mage Icon 100*100
© By ...
[/td][/tr]Me. My Power.
.
[tr][td]Riff Jeune mage Icon 100*100
© [/td][td][list]Pouvoir/armes
Pouvoir/armes


    Me! |*x_ .

      Riff Jeune mage Avatar 200*400 Max
      © by …

        Pseudo: Frifou
        Prénom ? Jack
        Age ? 14 ans
        Comment tu as connu le fow? :Je voulais connaitre les mages de Blue pegasus et je suis tombé dessus , pur hasard
        Et pourquoi tu t'es inscris? =D :J'adore les forums et surtout de Fairy tail
        Commentaire? Mot? Idée?:Rien
        As-tu lu le règlement?:Non mais je connais les regles d'un forum vu que je suis sur par mal de forum de manga diffèrent les regles doivent etre les mêmes je pense




Dernière édition par Riff le Lun 23 Aoû - 16:13, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summers
Lily Summers
Liabilities Snake-Shu'-La Pile électrique



▌. Copyright Avatar : © by Bli5s
▌. Statut/Guilde : Mage de Liabilities Snake
▌. Envie : de voir un bel orage
▌. Là où tu peux me trouver : Cherches Reno, tu me trouveras

More &&' More
Niveau: Quatre honney ~ ♥
Fiche Relations:
Secrets:

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyMer 2 Juin - 14:38

Bonjour ♥️ et bienvenu sur notre humble forum.

Je me permet de poster ici pour te demander si se serait possible que tu prennes le modèle de fiche.
Si tu as des problème avec les codes, je me propose de t'aider.
De puis serait il possible que tu étoffes un peu plus tes deux descriptions ?


Merci d'avance. Si tu as un problème, n'hésites pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Riff
Padawan



▌. Statut/Guilde : Blue Pegasus
▌. Envie : Plein de chose
▌. Là où tu peux me trouver : Chez moi

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyMer 2 Juin - 18:10

Je UP pour eviter de te faire double poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyMer 2 Juin - 22:47

Bonjour et bienvenu aussi. Je suis désolé mais je vais te demander d'enlever les code: Centrer
Qui fausse les lignes et fausse donc notre jugement.
Merci à toi.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Riff
Padawan



▌. Statut/Guilde : Blue Pegasus
▌. Envie : Plein de chose
▌. Là où tu peux me trouver : Chez moi

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyMer 2 Juin - 23:21

Désolé mais pour la description de la magie j'arrive pas après plusieurs reprise et aussi je pense pas etre validé car les lignes ne sont pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyJeu 3 Juin - 1:00

Pourquoi n'en rajous-tu pas alors? Regarde le spres validé et aide t'en pour etoffer un peu le tout.
Lily t'aidera elle est douée pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dieu Jedi



▌. Statut/Guilde : La mienne.
▌. Envie : Te pourir la vie
▌. Là où tu peux me trouver : Kekekekeke

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyVen 4 Juin - 14:44

Go lire le règlement, on s'en fout total que t'en ai lu 375 milles dans ta vie.
Les règles c'est les règles et pour tout le monde pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-impulse.forum-actif.net
Riff
Riff
Padawan



▌. Statut/Guilde : Blue Pegasus
▌. Envie : Plein de chose
▌. Là où tu peux me trouver : Chez moi

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyLun 23 Aoû - 16:14

Bon je reviens sur le forum je vais donc continuer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyLun 23 Aoû - 16:16

Ok. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Riff
Padawan



▌. Statut/Guilde : Blue Pegasus
▌. Envie : Plein de chose
▌. Là où tu peux me trouver : Chez moi

Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage EmptyLun 23 Aoû - 16:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riff Jeune mage Vide
MessageSujet: Re: Riff Jeune mage   Riff Jeune mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riff Jeune mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit