To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alban Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban Chaos
Alban Chaos
Padawan



▌. Statut/Guilde : fairy tail
▌. Envie : j'ai envie de lancer une grosse attaque de malade à la figure du premier venu...
▌. Là où tu peux me trouver : devant l'ordi

Alban Chaos Vide
MessageSujet: Alban Chaos   Alban Chaos EmptyMar 15 Juin - 11:46

    I belive I can fly... Qui sait!



      Alban Chaos Avatar 200*400 Max
      © by …

        ▶️Nom: Chaos
        ▶️Prénom: Alban
        ▶️Age : 20
        ▶️Pouvoir/Armes : électricitrique/ objets métalliques conducteurs(bagues, percings, dague..)
        ▶️Statut : Fairy Tail
        ▶️Votre Tatouage :
        sur la poitrine gauche, au même endroit que le coeur



Me. My Look, My personnality
.


Alban Chaos Icon 100*100
© By ...
    Caractère & Physique.
    35 Lignes minimum

Non, je ne suis pas Brad Pitt, non plus Tom Cruze, ni Angeli... eh te foux pas de moi(monologue à la con) je suis le gars qui a la classe mais qui s'enfoux complètement. J'ai beau avoir de beau cheveux bruns coupés courts, une peau magnifique et tiré vers le bronzé, je n'en retire aucune gloire. C'est vrai que de temps en temps, un petit passage devant la glace m'est venu à l'esprit, mais le plus important c'est l'intérieur! Je parle plus précisément de mes yeux d'ange, d'un vert émeraude presque reptilien qui m'a valut le surnom de Draco. Bon faut dire que c'est moi qui me le suis donné vu que j'ai pas d'ami... Bref, j'ai une taille moyenne pour mon âge et un poids que je m'efforce de le garder proportionnel à mon âge, donc selon les années j'évite de gagn... vous vous en foutez? c'est bien ce que je pensais. Je m'habille donc de vêtement au couleur plutôt discrète comme le rouge, le noir ou le bleu. Comme par exemple mon magnifique manteau rouge en cuire véritable qui fait des envieux et en fera encore. Je mets aussi des bagues en métal. Au début, ce fut uniquement pour pouvoir utiliser mes sorts, mais c'est devenu ma mode à moi ou plutôt, mon signe distinctif quand la police retrouve une gars complètement amoché: une sorte de marque en forme d'animale y est imprimé pour mon plus grand plaisir. J'aime me balader de ville en ville à la recherche de gens à trucider... J'ai beau avoir une certaine élégance, le sang qui coule me rends heureux. Je fais le maximum de mission de récupération de personne ou d'élimination que de jouer le get backer. Mais quelque chose me dit que mes premières missions à Fairy Tail n'aurons rien de passionnant. j'aime vraiment le combat plus qu'autre chose mais je ne cherche jamais le premier l'affrontement, mais fait en sorte qu'il est lieu. Je suis aussi du genre têtu comme une mule. Je n'aime pas lâcher une affaire sans avoir eu le dernier mot! Bon, c'est gamin mais rien à foutre! Bien sûr, après ma crise têtuesque, je regrette aussi tôt. Mais pendant, je ne fais rien pour m'arrêter et j'aime vraiment pas que l'on me marche sur les pieds! Du genre de celui qui veut se la jouer chef de troupe alors qu'il n'a même pas encore fini son allaitement. J'aime par contre dominer les autres et jouer les chefs de troupe. Je me débrouille un maximum pour être le plus fort du groupe ou du moins, le dominant suprême. Je ne lâche pas prise avant d'avoir eu satisfaction car le monde échappe à ceux qui lâchent trop tôt, ou un truck du genre. Bon maintenant je vais vous parlez d'un côté de ma personnalité non apparente:mon côté pervers... Je suis un gars qui n'a strictement rien à foutre des filles. Elle ne sont que des mégères cherchant à tout prix un affrontement qui finira toujours par ma défaite. Donc je déteste les filles... j'ai peur des filles Donc si vous cherchez un côté pervers ou voyeur ou du genre de celui qui regarde les petites culottes quand il y a un coup de vent, il n'existe pas et n'existera jamais! Je vivrais seul et sans complexe!


Me. Why I'm who I'm
.


Histoire
60 Lignes minimum

Alban Chaos Icon 100*100
© By ...
My story est un drame. Je ne suis en réalité qu'un bucheron qui a vécu dans les bois en tant que ramasseur de bois. Je suis devenu bucheron à mon tour à la mort de mon père à l'âge de 11 ans. Ma mère n'a pas eu de chance non: elle a reçu un clou dans l'oeil lors des cueillettes saisonnières. La blessure à bien sûr guérie mais elle a eu le tétanos et en ai évidement morte. Je fut recueilli par un montagnard qui fut mon oncle et qui voulait me donner ce que mes parents n'ont pu m'apporter, paix à leur âme. J'ai donc passé mon adolescence au Mont Yokobe, dans un hameau sympathique.
Trois ans plus tard, un vieille homme passa au hameau en disant s'appeler Billot. Il était venu chercher un garçon qui devrait le servir en tant que valet et serait évidement payé. J'acceptai alors, avec l'accord de mon oncle, car j'ai des rêves de voyages depuis un bon bout de temps. A seize ans, je suis parti de chez moi pour recommencer une nouvelle fois nouvelle vie. Billot était en réalité un itinérant qui faisait des tours de magie dans les petites villes en échange de quelque argent. Il m'appris même certains de ses tours mais celui qui m'impressionna le plus à l'époque fut qu'il alluma une lampe sans l'aide d'aucun fil électrique ou d'un quelconque mécanisme: il a prix l'ampoule puis l'a allumé! J'en fut ébahit! Je lui demandais tous les jours comment il s'y était pris, mais il me répondais toujours par des énigmes qui n'avaient rien à voir avec le sujet. Mais je n'ai jamais lâché le morceau même quand il m'a menacé de me fouetté. Alors il se résolut à me révéler qu'il était un véritable magicien. Et qu'il fait une magie très ancienne qui utilise l'électricité. Je lui demandai donc de m'apprendre la magie de ses ancêtre. Mais il refusa catégoriquement et cette fois-ci, je sus qu'insister ne servirait à rien.
Nous allâmes dans les plus belles petites villes de tout le continent! J'ai connu beaucoup de gens et je m'attachai à quelques uns pour ensuite m'en aller. J'avais une vie précaire et sans stabilité, mais j'aimai ça! C'était devenu une véritable philosophie pour moi. Vivre au-delà de tout et de tous. Puis un jour, Billot tomba malade, d'une maladie dont la gravité ne s'est montré qu'une fois dans ma vie: quand ma mère eu le tétanos. Je pleurai souvent la nuit en pensant qu'il allait mourir, puis il m'appela à lui.
"Mon garçon, j'ai besoin de te parler d'une chose que tu dois être au courant.
- Je vous écoute maître. dis je la mort dans l'âme.
- Tu te rappelles quand tu m'as demandé de t'apprendre la magie électrique et que j'ai refusé?"
J'aquiescais en silence, les larmes aux yeux.
"Sache que mon refut n'était pas sans raison: J'ai tué mon meilleur ami avec cette magie qui te fascine tant. Il m'a demandé comme toi, de la lui apprendre. Mais j'ai accepté au détriment de sa faiblesse. Car il était atteint d'une maladie génétique qui l'empêche de faire un certains nombre d'activité.Je sais que la magie n'est bonne ou mauvaise que selon la main qui l'utilise, mais un accident est vite arrivé. Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé dans l'ignorance pendant tout ce temps. Si au moins je n'avais pas cette foutu maladie, je t'aurais aussi tôt initié car tu es fait pour cette magie. Si tu regardes bien, à chaque fois que tu te mets en contact avec ma peau, la chair de poule te prends pour la simple raison que l'électricité est plus conducteur chez toi que les autres.
- Vous allez vous en sortir maître! il n'y a aucune raison que vous ne guérissiez pas. En disant cette parole plus pour me rassurer que pour le rassurer, je m'aperçus qu'il s'était en dormis."
Billot guérit une semaine plus tard. Il était même plus en forme que d'habitude! Nous nous posâmes donc dans une petite ville où il m'appris la magie qu'il avait gardé secrète toute sa vie. Je sentis que en même temps qu'il m'enseignait, il faisait une sorte thérapie. A l'automne, j'ai rencontré un jeune fille très mignonne dont je ne citerais pas le nom. Elle m'invita à la fête de l'automne organisé par le village. En plus, je ne voulais même pas y aller à la base! Elle me présenta à ses amis et me présenta comme son petit ami, ce qui me mis de plus en plus mal à l'aise, mais bon, j'étais jeune et naïf à l'époque. Vers minuit, elle me demanda si un bain de minuit me ferais plaisir, ce qui me frappa tout d'abord, c'est qu'à ce moment là, ses amis ricanaient en jetant des coup d'oeil vers moi. Pour moi, c'est moi qui me fait des films, alors j'y suis allé. Elle commença à se déshabiller et j'en fit de même sauf qu'elle se barra dans les fourrées en disant avoir fait tomber sa barrette. Elle revint en avec une expression furieuse sur le visage:
"Où est la barrette de mon oncle Georges!
- De quoi tu parles!
- fais pas l'innocent! Je sais que c'est toi!
- Me fais pas chier! J'ai pas ton bidule chouette!"
Elle sauta sur moi, griffes dehors, telle une sorcière assoiffée de sang! Je lui ai foutu un crochet du droit magistral et l'envoyai valser vers le Mont glin glin. Ses amis débarquèrent avec à la main sa barrette. Moi j'ai pris mes jambes à mon coup et parti voir chez moi si j'y était. Mon maître me voyant en panique me demanda des explications que je donnais sans tarder car je voulais partir au plus vite. Ce n'est pas moi qui était en faute, mais qui croirait un étranger face à des enfants du village agrémenté d'une blessée? On s'est donc barré, vite fait bien fait, vers une autre petite ville où je continuai mon entraînement. Mon maître mourut le jour même où il m'appris la fin de mon entraînement de magicien. Il me donna beaucoup de recommandations et des conseils que je m'empresse de suivre. Mais les deux principales sont: "Trouves toi une guilde qui t'acceptera tel que tu es et qui n'essayera pas de faire de toi ce que tu ne veux pas et si tu veux vivre bien et équilibré, continu de voyager tout au long de ta vie."


Me. My Power.
.


Alban Chaos Icon 100*100
© By ...
    Pouvoir/armes
    15 Lignes minimum
Je n'ai pas d'armes particulières mais une grande quantité de métal conducteur sur moi. Ceci compterons comme mes armes car je les utilisent justement dans mes sorts. mes piercings me servent de canalisateurs car cette magie plutôt instable et à double facette doit être contrôlé parfaitement sinon, perte de contrôle et auto destruction. Je peux aussi finir grillé comme une saucisse! Mais ça aussi vous vous en foutez... Mes sorts consiste en une liaison de fils électriques d'objets métalliques pour matérialiser des attaques électrique. Par exemple, en faisant passer de l'électricité à haute tension dans mes bagues, je peux créer une sorte de poing américain électrique. Ou encore, faire passer de l'électricité dans une dague de façon à ce que quand je la lance, elle devient une sorte de flèche électrique.
Cependant, je peux aussi faire le contraire et c'est ce sort là le plus dangereux. J'ai la capacité d'absorber l'électricité et soit de la réutiliser pour le sort plus haut, soit pour infliger des décharge électrique. Si j'en absorbe trop souvent dans la même journée genre 4 fois, je risque là aussi de griller et même en absorbant dans le nombre limite, il y a plus de chance que j'en crève qu'autre chose. je peux donc emmagasiner beaucoup d'électricité dans mon corps me transformant en pile humaine.
Il y a un dernier sort que je n'utilise jamais ou plutôt, je n'ai jamais utilisé car mon maître l'a prohibé. Ce sort me permet de servir de canalisateur partiel mais à 80% et les autres pourcentages, c'est mes piercings et bagues qui s'en charge. Ensuite, "j'extériorise" l'électricité s'emparant complètement de mon corps. Ainsi, je deviens plus rapide et plus fort mais mon corps se détériore de seconde en seconde. Il y a même un risque de crise cardiaque surtout au début du sort, quand je l'invoque.

    Me! |*x_ .

      Alban Chaos Avatar 200*400 Max
      © by …

        ▶️Pseudo: Alban Chaos
        ▶️Prénom ? Mo²
        ▶️Age ? 16
        ▶️Comment tu as connu le fow? : un pote d'un autre forum
        ▶️Et pourquoi tu t'es inscris? =D : ça m'intéresse pardi!
        ▶️Commentaire? Mot? Idée?: est ce que ça vous dirait de me faire modo... je suis un gars super sadique aus... non? Vous vous en foutez? Ok --'
        ▶️As-tu lu le règlement?:
        chevalier jedi et sa team

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-redemption.forumactif.com
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

Alban Chaos Vide
MessageSujet: Re: Alban Chaos   Alban Chaos EmptyDim 11 Juil - 18:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban Chaos
Alban Chaos
Padawan



▌. Statut/Guilde : fairy tail
▌. Envie : j'ai envie de lancer une grosse attaque de malade à la figure du premier venu...
▌. Là où tu peux me trouver : devant l'ordi

Alban Chaos Vide
MessageSujet: Re: Alban Chaos   Alban Chaos EmptyDim 11 Juil - 19:18

euh... aucune --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-redemption.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Alban Chaos Vide
MessageSujet: Re: Alban Chaos   Alban Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alban Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: The Beginning :: Personnage :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit