To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [L]e commencement d'une Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
Admin Blonde et Stupide



▌. Statut/Guilde : Membre de Fairy Tail
▌. Envie : D'un bon bouquin!
▌. Là où tu peux me trouver : Pas loin de Natsu et Happy

More &&' More
Niveau: X/8
Fiche Relations:
Secrets:

[L]e commencement d'une Aventure Vide
MessageSujet: [L]e commencement d'une Aventure   [L]e commencement d'une Aventure EmptyMer 24 Fév - 14:21

Chère mère,

J’ai trouvé un appartement à Magnolia. C’est assez grand et le loyer est plutôt élevé, mais je pense que je pourrais m’en sortir pour payer car les missions que proposent la Guilde sont plutôt facile et paye pour la plupart très bien. J’ai hâte de commencer et de me mettre au travail, on peut même dire que je suis motivée à bosser avec tous ces gens. J’ai d’ailleurs rencontré Mirajane. C’est fou ce qu’elle est belle, j’aimerai beaucoup lui ressembler ! Par contre, le maître est un peu pervers… mais bon, faut pas s’étonner de ça, cette guilde est composée des gens tous aussi fou les uns que les autres…


[L]e commencement d'une Aventure Img-132249d2lqe

Posant le stylo à côté de la feuille de papier que je venais juste de signer après un « tendrement » justement noté, je pliais la feuille en question pour la glisser doucement dans une enveloppe d’un blanc immaculé. La marquant à la cire, je poussai un long soupire de soulagement avant de la placer dans une boite que je fermai soigneusement. Assise sur ma chaise, Je m’étirai longuement, cherchant à touché mon plafond du bout de doigts. Cette heure assise à simplement écrire à ma mère m’avait fatigué, mais c’était une habitude que j’avais prise avec le temps, depuis sa mort. Lui écrire me faisait un bien fou, et quand bien même je savais qu’elle ne lirait pas ces lettres, je savais néanmoins qu’elle me regardait, de là ou elle était, et pouvait peut être comprendre mon comportement. En tout cas, je l’espérai, car elle était tout pour moi, et si je puis dire, tout ce qui me restait de mon ancienne vie…

Celle que j’avais quittée si vite, sans même daigner regarder une seule fois par-dessus mon épaule. Je n’avais plus envie de revenir à ce que j’étais avant. Mon statut d’héritière de la famille Heartfilia appartenait aux choses du passé, ou tout du moins, je l’espérai. J’avais suffisamment semé les ombres qu’envoyait mon père, et me disais-je qu’ils ne pourraient plus remonter jusqu’à moi à présent. Je faisais néanmoins toujours l’effort de ne pas donner mon nom lorsque je rencontrai quelqu’un. Me levant doucement et prenant le pas vers ma salle de bain, je détachai mes cheveux que j’avais tressé un peu plus tôt dans la matinée. Il était encore tôt, le soleil brillait, passant à travers mes fenêtres et mes volets ouvert, ou l’air s’engouffrait, faisant virevolter mes longs rideaux blancs. L’appartement était calme depuis mon emménagement, faut dire que je m’y suis installée il y a peu et que personne n’avait encore eut l’occasion de le visiter, mise à part moi.

Et bizarrement, ça me convenait pas mal. Après quoi, c’était mon chez moi et la paix contrastait énormément avec l’ambiance festive de Fairy Tail depuis que j’y étais rentrée. Pas moyen de se reposer là bas : jour et nuit, ça y allait. Des cris, des coups, des rires et diverses sifflements, des discussions à n’en pas finir, enfin, tout ça pour dire qu’il était bon d’avoir un endroit ou souffler de temps en temps. J’avais trouvé le mien et il me coûtait tout les mois 100 000 Jewels. Un loyer plutôt élevé, mais ça en valait la peine. En plus, j’étais placée juste en face du marché de Magnolia et c’était stratégiquement un avantage pour une acheteuse compulsive comme moi. Suffisait qu’un jour me passe sous les yeux une clef stellaire et j’étais quasiment sûre d’être la première à l’avoir. En parlant de clef Stellaire, il fallait qu’à l’avenir, je fasse un contrat avec celle que j’avais acheté il y a peu…

En bref, j’y penserais plus tard, dans l’immédiat, un bain bouillant m’appeler si fort que je ne pouvais résister a cette douce tentation. M’effeuillant doucement, plongeant le pied dans la baignoire et m’installant confortablement, je m’accoudais au rebord de la bassine d’eau en fermant doucement les yeux. C’était là un véritable bonheur, un gout d’indépendance et de bien être. Décidément, j’étais bien mieux ici. Tout l’argent que mon père aurait pu mettre à ma disposition ne m’aurait servit à rien. Mon bonheur résidait ailleurs, dans un endroit ou les artifices ne comptaient pas, ou le statut social des gens importait peu, ou le passé appartenait au passé et où l’amitié et l’avenir semblaient être, de loin, les choses les plus importantes au monde. C’était dans ce genre d’univers que je voulais résider, ou je voulais vivre encore longtemps, car j’avais l’impression qu’ici pouvait être ma place… à Fairy Tail.

La chance d’avoir rencontré Natsu dérobait au reste toutes valeurs. Ce garçon avait quelque chose de différent qui le rendait unique. Il savait sans savoir et suivait sa voix et ses convictions sans jamais faillir. Un pincement au cœur et la tête pleine de rêves, d’idées et d’admiration, je fermai doucement les yeux en poussant un long soupir. Je devais aussi penser à aller voir Natsu pour faire une mission avec lui s’il l’acceptait… Ou au pire, je n’aurais cas en prendre une toute seule, mais mieux valait commencer avec quelqu’un pour débuter, pour voir comment est-ce qu’il fonctionnait. Je n’avais pas idée dans quoi je m’embarquai à présent, mais j’y fonçais, tête baissée. Les minutes passèrent et je ne tardai pas à sortir de mon bain en m’entourant d’une serviette que j’avais posé à porté de main. Me lovant à l’intérieur, mon cœur s’emballa…

« J’ai fait une super affaire ! »

Sautillant de joie en filant jusqu’à ma salle de séjour, je tournoyai librement en admirant ou je vivais. Je n’avais pas envie d’y partir, j’avais vraiment décroché le gros lot !

« Cet appartement est génial, spacieux, avec une petite cheminée et tout ! »

En effet, sur ma droite se trouvait une petite cheminée adorable, un four à Pizza si l’envie m’en prenait d’en faire une. Le loyer était peut être cher, mais j’avais la place de faire rentrer n’importe quoi. Une petite table était posée au centre, une porte donnée sur une cuisine et je dormais dans mon salon. Après tout, ce n’était qu’un studio, mais c’était MON studio, et le fait qu’enfin quelque chose m’appartienne jusqu’au bout me rendait euphorique.

« Et j’ai même un nouveau canapé ! »

Me tournant vers le dit canapé qui se trouvait être aussi mon lit, un jeune garçon se trouvait dessus. Les cheveux roses décoiffés, plutôt imposant, un grand sourire pour me saluer. A côté de lui se trouvait un petit chat bleu qui me lança un « Aye » joyeux. Et oubliant alors toute ma grâce et ma beauté, je ne pus retenir un cri de surprise…

« GWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Resserrant les bras sur ma poitrine pour mieux tenir ma serviette dans l'éventualité d'un cambriolage qui pourrait très mal tourner, fonçant contre un mur ou me terrer, je reconnus la seconde d’après Natsu qui n’avait pas l’air incommodé par son entrée. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait pénétré ici sans mon autorisation… non, pas du tout, ce n’était pas son genre, hein…

« Qu’est-ce que tu fou ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 

[L]e commencement d'une Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: Le monde de Fiore :: Magnolia :: Appartement de Lucy-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit