To Fairy Impulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Kuroime
Bliss Kuroime
Liabilithies Snake-La Sagesse des Snake|Sadistic Strategist



▌. Copyright Avatar : Bli5s
▌. Statut/Guilde : Liabilithies Snake
▌. Envie : Ajikdo na geudaereul ijji mothae
▌. Là où tu peux me trouver : Avec Wayll, quelque part dans la ville

More &&' More
Niveau: 6/8
Fiche Relations:
Secrets:

La boite de Pandore Vide
MessageSujet: La boite de Pandore   La boite de Pandore EmptyDim 12 Déc - 1:37

Ceci trainait dans un de mes vieux dossier. Je me suis dis que je devais le mettre sur le fow ♥

Citation :
La boite de Pandore
Mélancolia.


Pandore était affalée devant une boite, dans sa chambre à la guilde parmi les nombreuses autres qui constituaient le dortoir. Son bureau était en bois neuf, il semblait lisse et avait une bonne odeur de forêt. Pourtant elle était assise sur le sol, les yeux rivés sur une boite en bois laqué noire aux reflets miroitant. L'une de ces boites qui refermaient tellement de secrets pour son propriétaire… Et justement le propriétaire il s'appelait Wayll Dark, anciennement Summers. Elle l'avait prise dans sa chambre de la guilde quand il était parti en mission. Personne ne devait savoir ce qu'elle avait fait, ni ce qu'elle faisait à l'heure actuelle. Elle tourna son visage triangulaire de droite à gauche, regardant si quelqu'un venait ou si une personne quelconque se trouvait dans les parages. Puis elle posa ses doigts avec envie sur le couvercle, une pointe d'excitation dans les yeux accompagnant son large sourire. Lentement elle souleva le couvercle, de nombreux parchemins y étaient soigneusement entreposés. Des grand, plié en quatre au fond et par-dessus sur deux colonnes de parchemins, des plus petit, certains posés bien l'un sur l'autre parfaitement alignés, d'autres étaient plié et posé à coté mettant le tout à la même hauteur, un film transparent recouvrait le tout. Elle l'ôtât délicatement, se saisit d'un des petits morceaux de papier plié, l'ouvrit et avant même de lire, son visage s'effaça. C'était à n'y pas méprendre, l'écriture de Bliss. Elle reconnaissait son écriture calligraphiée et cette épaisseur de traits quand elle utilisait sa propre plume, hérité de son père. Ce n'étaient que des billets annonçant l'heure et la date ainsi que les coordonnées de leur point de rencontre pour les missions, accompagnés d'un bref résumé de celle-ci. Sur d'autres, les plus petits, il y avait seulement une heure et une date. Elle fouilla un peu plus, ne prenant plus la peine de prendre soin de ce qu'elle était en train de toucher, peut importait que cela appartiennent à Wayll ou non. Elle prit un des plus grands parchemins, l'ouvrit et lut. Cette écriture finement pencher lui donnait envie de vomir. Une lettre. Sa rivale lui écrivait des lettres! Bien sur ils étaient beaucoup plus proche que cela ne laissait paraitre, une relation tellement ambigüe qu'on hésite entre amis et amant.. Mais bon sang par Balanorf! Des lettres! Pourquoi elle n'y avait pas pensée avant? Pandore fulminait de colère, ses yeux noirs parcouraient les lignes que Bliss avait écrites. Elle parlait de Lily Summers, la petite sœur de l'être aimé, elle disait que la petite se sentait seule et triste malgré ses airs joyeux et fière, qu'il devait faire plus attention à sa cadette. Pandora ria, voila une information qu'elle avait bien encrée. Elle retira négligemment le reste des parchemins et atteignit le fond de la boite. Déçue et avec un froncement de sourcils, elle la regarda, puis la prit, et se mit à la secouer dans tous les sens, puis la retourna avec énervement. Elle s'acharna encore, quand le fond tomba sur le sol, suivit d'un carnet bleu roi. Un double fond. Sans prendre la peine de s'occuper de la boite, elle la balança à travers la pièce, les yeux rivés sur le carnet au sol, la boite noire atterrit bien heureusement sur le lit, non sans avoir heurtée le mur. Bien que l'objet fût précieux, il y a quelques secondes, elle ne s'en occupa pas. Pandora approcha sa main, puis le saisit rapidement. Elle ouvrit le carnet fit tourner quelques pages, s'arrêta et lut. Un large sourire étira ses lèvres, elle commença à s'extasier quand la porte de sa chambre s'ouvrit.

    -Pandora! Bon sang qu'est-ce que tu fous?! C'est quoi ce bruit?!


Shin marqua un temps d'arrêt, la jeune fille se roula par terre en hurlant de rire parmi une tonne de papier par terre. Il regarda la pièce et s'arrêta sur la boite noire de Wayll. Il entra, prit la boite entre ses mains et fronça les sourcils.

    -Hey Pandore! C'est pas à Wayll ça?!
    -Et alors rétorqua-t-elle en fronçant les sourcils à son tour, s'asseyant en tailleur sur le parquet.
    -Alors on ne prend pas ce qui n'est pas à soi! S'énerva-t-il.
    -Roh mais tais-toi! Retourne dormir ou faire je ne sais quoi! Elle leva la tête et prise d'une illumination voyant qu'il ne partait pas, elle dit: C'est lui qui me l'a donné figure toi.
    -Très bien, et si j'allais lui demander?


Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà dans le couloir prêt à dévaler les escaliers, elle se jeta littéralement sur lui, lui empoignant les jambes. Shin était plus que déterminé à avoir le fin mot de cette histoire. Il fallait à tout prix qu'elle trouve une solution à ce nouveau problème qu'elle venait de se faire.

    -Non Shin, C'est pas vrai je l'ai prise dans sa chambre! Mais ne lui dis rien, je ferais tout ce que tu voudras, je remettrais tout à sa place et je ferais comme si je n'avais rien lu, je laisserais même Lily tranquille! Implora-t-elle.
    -Lily…?


Et encore une fois elle aurait mieux fait de se taire. Shin et Lily… Quelle bourde. Il soupira et dit:

    -D'accord si tu remets tout à sa place. Mais fais gaffe, tu fais du mal à Lily t'auras des problèmes!


Elle se maudit intérieurement, puis hocha la tête.

    -Tu peux me lâcher maintenant.
    - Que se passe-t-il ici?


Ils se retournèrent d'un bloc, Wayll et Bliss Kuroime, anciennement McWilan, arrivaient vers eux. Ils sortaient apparemment de la chambre d'Eniolia d'où on entendait une musique électro. Ils se dirigeaient vers eux. Pandora observa longuement Wayll, ses cheveux bruns ébouriffés, sa démarche et son attitude nonchalante, lui donnaient un charme fou surtout avec ses yeux légèrement bleutés-noirâtre. Elle lui sourit timidement quand ils s'arrêtèrent devant eux.

    -Rien, dit finalement Shin. Et vous? Vous allez où?
    -Voir les missions S. Répondit Wayll d'un ton fatigué.
    -Et vous faisiez quoi dans la chambre d'Eniolia? Demanda Jalousement Pandora.
    -On voulait lui demander si elle voulait venir, elle fait partie des Dokuja, donc bon. Dit Wayll en mettant sa main sur l'arrière de sa tête.
    -Et elle vient?
    -Non. Répondit simplement Bliss avec son éternel sourire énigmatique.
    -Pourquoi? Demanda automatiquement Pandora.


Elle senti Wayll et Bliss se braquer, ils se regardèrent avant de reporter leurs pupilles sur elle. Elle avait été trop loin.

    -Je ne vois pas vraiment ce que ca peut te faire Pandore. Mais… Elle veut se reposer. Elle revient juste d'une mission du même rang.
    -Pfff. Toujours le mot pour se plaindre. A l'entendre chanter elle n'a pas l'air fatiguée la princesse!


Bon sang elle devait vraiment arrêter. Wayll s'assombrit quelque peu avant de se tourner vers Bliss, murmurant un: "On y va?", avant qu'elle n'hoche la tête et de le suivre. Ils passèrent à côté d'eux et descendirent les escaliers. Pandora resta interdite. Elle se retourna a la volé et les regarda descendre. Bliss riait et Wayll lui portait un doux regard. Elle resserra sa poigne sur les jambes de Shin, plantant ses ongles dans sa chair.

    -Aieuh! Hurla-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
 

La boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Fairy Impulse :: Hors-RPG :: Flood & Games :: Fanfictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit